|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 555 affichages | | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 9:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 201 de 484 · Page 11 de 25 · 2 994 affichages · Partager      message pour NTT si je suis sur VF c'est pour profiter des vos expériences de voyages et loin de moi l'idée de me vanter de mon expérience réussie ou pas et encore très loin de moi l'envie de juger ou de dénigrer ce merveilleux pays qu'est la thailande et sa population.
cela n'a rien personnel NTT mais les conneries machistes dites sur ce forum me méritent surtout pas d'être relever, ca leur donnerai trop de valeurs, qui sommes nous pour juger telles ou telles personnes, ou telles ou telles actions ?, et de quel droit ?
Merci de ne pas me repondre car pour moi la discussion est close !!!!!!!!!!
PS le respect de soi passe avant tout par le respect des autres
Merci matchboth pour ton soutien | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 9:54 · Modifié le 3 fév. 2007 à 11:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 202 de 484 · Page 11 de 25 · 2 991 affichages · Partager réponse a neverland et toi !
Là je ne sens ni le maquis, ni le fromage, mais le baume du tigre que je passe sous mon nez, pour ma bronchite  
et pour en revenir a des choses un peu moins futile, tu as raison, dans un sens, sur la médiocrité, mais malheureusement, ils sont comme les morpions, ils s'accrochent avec l'espoir de toujours trouver un poil et rester sur place.......  je ne doute pas de l'accueil que recevras maruette, si pascale, nous lit, elle doit être comme moi, dans les startings blocs... je commence a faire mon sac, 15 jours avant......... pardon neverland, d'évoquer un départ, mais c'est une drogue que l'on a envie de partager, en ayant une pensée pour ceux qui ne peuvent le faire !!!! | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 10:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 203 de 484 · Page 11 de 25 · 2 984 affichages · Partager car je me suis toujours dit que l'excellence était toujours quelques part et l'emporterai sur la médiocrité !!
un GRAND MERCI pour ce post matinal POSITIF ! l'Excellence gagne toujours si nous restons vigileant et ne nous laissons pas prendre par la morosité ambiante  je te souhaite une bonne journée ! | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 10:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 204 de 484 · Page 11 de 25 · 2 980 affichages · Partager OUi fortini,
je crois que les choses sont simples..... Le fait de partager une passion commune du voyage et de l, expat, en particulier en Asie du sud Est devrait nous rapprocher et nous faire grandir.C, est ce que certains essayent de faire et d, autres beaucoup plus maladroitement....  ..Mais la nature humaine etant vicieuse, les resultats sont la...a chacun d, en tirer ses les consequences par rapport a ses propres motivations....
A+ | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 10:19 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 205 de 484 · Page 11 de 25 · 2 973 affichages · Partager je crois que les choses sont simples..... Le fait de partager une passion commune du voyage
tu sais depuis 20 ans que je voyage avec mes amis, (avant toujours seul), nous commencions a parler du voyage a venir pendnat 4 mois avant le départ, préparant les itinéraires, regardant les cartes, les lieux, les endroits a visiter, ensuit ele voyage, et aprés le voyage deux mois encore a se remémorer les souvenirs, a les raconter aux autres, a regarder les photos, dans mon bar au village, nous avons tapissés les murs de centaines de photos de nos voyages et tout les touristes qui entrent savent que c'est un lieu ou l'on parle de voyage !!
voila ce que c'est la MAGIE du voyage. | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 10:49 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 206 de 484 · Page 11 de 25 · 2 960 affichages · Partager j'adore quant mon corse prefere se lache de cette maniere 
en plus je te suis 100% ! | | | À: Sidartha · 3 février 2007 à 10:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 207 de 484 · Page 11 de 25 · 2 956 affichages · Partager je te remercie, de ce compliment qui me fait un peu tomber la fièvre !   tu sais, je plaisante souvent sur vf, car j'ai une certaine pudeur et retenue a dire ce que je pense, car devant son écran c'est si facile d'écrire n'importe quoi et de pouvoir se "fritter aux autres", sans les regards les yeux dans les yeux ; et puis je n'ai jamais aimé donner de leçons aux autres ; mais de temps en temps, il faut que cela sorte. | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 11:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 208 de 484 · Page 11 de 25 · 2 950 affichages · Partager comme je te comprends !!!! et comme ca me demange les doigts a moi aussi parfois.... mais je crois que d'ignorer ce genre de persones est la meilleure solution malgre tout, le "tchi" (  je sais que tu sais de quoi je parle, particulierement toi !) circule bien mieux comme ca... bonne journee au soleil donc ! | | | À: Sidartha · 3 février 2007 à 11:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 209 de 484 · Page 11 de 25 · 3 050 affichages · Partager | | | À: Fortini · 3 février 2007 à 11:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 210 de 484 · Page 11 de 25 · 3 048 affichages · Partager | | | À: Machtock · 3 février 2007 à 11:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 211 de 484 · Page 11 de 25 · 3 029 affichages · Partager Slt slt!
Je tiens à préciser que j'ai rencontré une thaie il y a 5 mois de cela  !Je continue à communiquer avec elle tous les jours (internet, sms, téléphone) et elle ne m'a jamais demandé le moindre argent.Elle m'a même dit qu'elle s'en foutait car elle sait que je suis étudiant et que je n'en ai pas (enfin peu...  )!
Allé a++ | | | À: Castine · 3 février 2007 à 11:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 212 de 484 · Page 11 de 25 · 3 025 affichages · Partager Je ne connais pas le choco dont tu parles Alan, mais je veux bien gouter!!!!!
 ..... Ah, il va donc falloir que l'on se rencontre.......  et bien voilà..... 
Zut alors, j'étais sûre d'être sur un forum de voyage et non sur un forum de rencontre. Comme quoi on peut se tromper facilement. 
Decapente ta blague.... Puis pour ce que tu imaginais, tu dois bien etre la seule à pas t'en etre apperçue que ca branche a tour de bras ici... Ou bien tu ne reçois pas tes 1 ou 2 messages privés par jour pour te proposer de discuter "voyage"
Et pour finir Alan ne branche pas, il me propose des chocolats... jalouse | | | À: Sidartha · 3 février 2007 à 11:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 213 de 484 · Page 11 de 25 · 3 025 affichages · Partager mais je crois que d'ignorer ce genre de persones est la meilleure solution
moi, je viens d'écrire à un(e) VF qu'il faut et non pas je crois  ...  | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 214 de 484 · Page 11 de 25 · 3 012 affichages · Partager Super... | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 215 de 484 · Page 11 de 25 · 3 008 affichages · Partager | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 11:20 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 216 de 484 · Page 11 de 25 · 2 999 affichages · Partager a moins qu'elle economise....  ! | | | À: Sidartha · 3 février 2007 à 11:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 217 de 484 · Page 11 de 25 · 2 814 affichages · Partager et les potes, le gamin a 19 ans !!!!!!! saches jeune homme, que les amis ne faisait que de détendre l'atmosphère......... | | | À: Notingtong · 3 février 2007 à 11:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 218 de 484 · Page 11 de 25 · 2 812 affichages · Partager Ce n'est pas non plus ce que j'insinue!Je ne suis pas à la rue non plus et je serai bien content de la revoir cette année et partir un peu avec elle (si son boulot le lui permet  )!Je veux dire par là que je ne pense pas que l'argent soit pour toutes leur cheval de bataille!Après di elle a trouvé quelqu'un d'autre en attendant je n'en sais rien!Dur à vérifier même si elle me dit que non!En tout cas quand elle m'appelle à 2h du mat (heure thailandaise) parcequ'elle a peur que je trouve quelqu'un en France me fais bien dire que l'argent n'est certainement pas sa priorité 
A++ | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:29 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 219 de 484 · Page 11 de 25 · 2 806 affichages · Partager Fortini a tout a fait raison, nous "deconnions" en realite et il est vrai que cela semble aller sur la bonne voie pour vous, il existe (et heureusement !!) pas mal de nanas qui sont "bien sous tous rapport" et j'espere franchement que tu seras tomber sur l'une d'entre elle !
Pour le coup de telephone a 2h00, c'est normal, si toi tu peux etre jaloux, elles elles le sont encore plus !!!!! | | | À: Vel74 · 3 février 2007 à 11:32 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 220 de 484 · Page 11 de 25 · 2 803 affichages · Partager profites de la vie et de tout ce qu'elle t e donne de beaux et de bons !
les désillusions viendront surement assez vite avec les chagrins ! c'est pour cela qu'il faut toujours regarder devant soi, et n'avoir aucun regrets ! quand les légionnaires ont quitté le camp le camp de Zéralda, ils chantaient tous ' je ne regrette rien " et bien fais comme eux, et n'ai surtout que des remords dans ta vie, sur ce que tu aurais fait de contraire a ton éducation! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |