Kevalin · 21 septembre 2014 à 20:39 · 5 photos 178 messages · 41 participants · 17 321 affichages | | | | À: Merk99 · 1 octobre 2014 à 7:39 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 101 de 178 · Page 6 de 9 · 1 258 affichages · Partager chatuchak ++++++++++++ Bonne tentative, mais toujours hors cible! | | | À: GeorgesOZ · 1 octobre 2014 à 9:19 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 102 de 178 · Page 6 de 9 · 1 215 affichages · Partager La dernière vignette n'interdit-elle pas de faire "la grosse commission" dans les urinoirs (pissotières) ?
Quel rapport avec les paysans isans ? Il y a quand même, je trouve, des remarques "frisant le racisme" (sans jeu de mots  ) de plus en plus régulièrement sur ce forum. Certes, il existe un réel racisme en Thailande envers les pauvres d'Isan mais est-il plus choquant que celui que l'on retrouve de plus en plus souvent sur ces pages ? | | | À: Solo · 1 octobre 2014 à 9:38 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 103 de 178 · Page 6 de 9 · 1 204 affichages · Partager La dernière vignette n'interdit-elle pas de faire "la grosse commission" dans les urinoirs (pissotières) ?
Quel rapport avec les paysans isans ? Il y a quand même, je trouve, des remarques "frisant le racisme" (sans jeu de mots  ) de plus en plus régulièrement sur ce forum. Certes, il existe un réel racisme en Thailande envers les pauvres d'Isan mais est-il plus choquant que celui que l'on retrouve de plus en plus souvent sur ces pages ?
C'est des personnes comme toi, qui cree du "racisme" ! J'avais mis paysans entre guillemets et c'est toi qui rajoute la region... cette pancarte est mise a Bangkok et il y a aussi des "paysans" au nord de cette ville !  Note aussi, je n'ai pas precise "riches ou pauvres" car des porcs il y en a dans toutes les categories... Alors Solo, un peu mon d'hypocrisie et surtout plus d'humour...  Scandium | | | À: Solo · 1 octobre 2014 à 10:07 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 104 de 178 · Page 6 de 9 · 1 193 affichages · Partager Je suis d’accord avec TerresRares. Je ne vois pas où il y aurait du racisme dans ses messages. Même s’il avait dit “Paysans de l’Isaan”, je n’y verrais toujours pas du racisme, car c’est un fait qu’il y a des “paysans de l’Isaan” - ils existent - et il n’est pas rare que les gens issus des milieux ruraux aient certains comportements inhabituels aux citadins.
Comme dit, aussi, il n’y a pas que les ruraux ou les pauvres qui se comportent comme des porcs.
Qu’on arrête un peu de lever les boucliers pour « sauver le monde », pour un oui pour un non. Je trouve qu’il y a plus de « politiquement correct » insupportable que de racisme sur VF. | | | À: GeorgesOZ · 1 octobre 2014 à 10:39 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 105 de 178 · Page 6 de 9 · 1 175 affichages · Partager + 100 Georges et ok pour la biere, j'arrive !  Je t'offrirai du blanc de poulet et si tu es "sage" une tete de negre ! P'tain, Coluche doit se retouner dans sa tombe... C'est comme ceux qui n'arretent pas de critiquer la Thailande, mais qu'ils restent chez eux !  Des jamais "contents", dictature, devoir se presenter tous les 90 jours, plus de transats et parasols, police ou armee des incapables, plus de visa run, etc, etc... Y en a marre ! C'est comme l'histoire du bracelet electronique... il faut tout voir, savoir le pouquoi et surtout pour qui il sera... C'est une "idee" balancee comme le reste sur le net, dont l'info est volontairement incomplete, elle "pourrait" voire le jour uniquement ou il y a des "touristes" et sur certaines iles ! (pour commencer  ) Scandium
P.S. - lire plutot www.lepetitjournal.com/bangkok/ | | | À: TerresRares · 1 octobre 2014 à 10:51 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 106 de 178 · Page 6 de 9 · 1 166 affichages · Partager Ben, à vrai dire, je me demande si j'ai une tête à offrir une bière à un sus-nommé Scandium. Ça fait assez mafia comme nom.... | | | À: TerresRares · 1 octobre 2014 à 12:49 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 107 de 178 · Page 6 de 9 · 1 135 affichages · Partager Effectivement, j'ai lu Isan alors que tu n'en parlais pas. Cela doit être car j'y étais il y a quelques mois et que j'ai beaucoup aimé cette région. Désolé pour la méprise.
Je lis dans ton message : " L'image de droite en bas, "Interdiction de pisser comme un chien !" Ce logo est principalement pour les "paysans" venants du nord... "
En quoi les "paysans venus du Nord" devraient-ils pisser comme des chiens ?
Si c'est de l'humour, je ne comprend pas ce qu'il y a de drôle mais effectivement ça doit être moi qui créé tout çà. Et j'arrête là !
Bien à vous, | | | À: GeorgesOZ · 1 octobre 2014 à 13:17 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 108 de 178 · Page 6 de 9 · 1 118 affichages · Partager Ben, à vrai dire, je me demande si j'ai une tête à offrir une bière à un sus-nommé Scandium. Ça fait assez mafia comme nom....
En parlant de mafia,
Dans tous les cas voir coté Singha / Leo, championne des propos deplacés www.courrierinternational.com/...iere-de-l-oppo... | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 8:38 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 109 de 178 · Page 6 de 9 · 1 020 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets..
Ils pensent même y intégrer une puce GPS..
Les militaires au pouvoir envisagent également l'imposition d'un couvre-feu pour les touristes..
Quel avenir pour les retraités en Thaïlande ? | | | À: Kevalin · 2 octobre 2014 à 8:39 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 110 de 178 · Page 6 de 9 · 1 017 affichages · Partager les retraites ne sont pas des touristes | | | À: Merk99 · 2 octobre 2014 à 10:22 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 111 de 178 · Page 6 de 9 · 1 001 affichages · Partager les retraites ne sont pas des touristes 
Les retraités observent la lente mais sure montée des "ayattolah ultra R, ",
les touristes ne sont que la partie visible de l'iceberg
Actuellement c'est les reseaux sociaux qui vont faire partie d'une grande lessive moralisatrice (particulierement YouLike) bangkok.coconuts.co/...est-sexy-uni-dancers | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 10:37 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 112 de 178 · Page 6 de 9 · 991 affichages · Partager Instructif et merci pour l'avertissement. Mais sachant que tu as toujours des ressources, tu ne pourrais pas aussi nous coller la vidéo des 3 danseuses??? | | | À: GeorgesOZ · 2 octobre 2014 à 10:47 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 113 de 178 · Page 6 de 9 · 984 affichages · Partager Instructif et merci pour l'avertissement. Mais sachant que tu as toujours des ressources, tu ne pourrais pas aussi nous coller la vidéo des 3 danseuses???
Sawadee krap Apres recherches intensives, j'ai trouvé ca: 1.bp.blogspot.com/...three-grace-2007.jpg Pour la suite voir sur YouLike, ca ne manque pas | | | À: Kevalin · 2 octobre 2014 à 10:53 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 114 de 178 · Page 6 de 9 · 978 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets..
Les militaires au pouvoir envisagent également l'imposition d'un couvre-feu pour les touristes..
Quel avenir pour les retraités en Thaïlande ?
Quel avenir pour les retraites en France? Déjà que sans la retraite ce n'est pas rose | | | À: Bkksuisse · 2 octobre 2014 à 11:04 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 115 de 178 · Page 6 de 9 · 966 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets
Bonjour Laurent,
Voilà a quoi vont ressembler les bracelets.   
| | | À: Kevalin · 2 octobre 2014 à 11:07 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 116 de 178 · Page 6 de 9 · 963 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets..
Quel avenir pour les retraités en Thaïlande ?
Eh toi ! tu n'en a pas marre d'inventer des conneries ?  La puce GPS, si c'etait vrai ton histoire, elle te serait mise plutot dans ton luc !  Kevalin tu es vraiment "grave" et j'en appelle a Voyage Forum, pour bloquer ton thread, car "donner" que des mauvaises informations, c'est triste et surtout provocateur ! Tu n'aime pas la Thailande et je pense qu'on a tous compris...  Scandium | | | À: Barbot · 2 octobre 2014 à 11:20 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 117 de 178 · Page 6 de 9 · 957 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets
Bonjour Laurent,
![]()
Sawadee krap Marc
Les touristes vont être hyper cocoonés Même pour le restau il est prevu des robots testeurs, presenté mardi par le gouvernement: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...a-nor... | | | À: Barbot · 2 octobre 2014 à 11:24 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 118 de 178 · Page 6 de 9 · 948 affichages · Partager La Thaïlande veut équiper ses touristes de bracelets
Bonjour Laurent,
![]()
lol 
Perso, je prefere me promener avec un bracelet que mal accompagne. | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 11:27 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 119 de 178 · Page 6 de 9 · 943 affichages · Partager Les touristes vont être hyper cocoonés Même pour le restau il est prevu des robots testeurs, presenté mardi par le gouvernement:
Sawadee krap Obéo, 
Ils savent plus quoi inventer  
Car un restaurateur dit bien ceci """"" le propriétaire, Thaweekiat Nimmalairatana, 35 ans, remet en question la notion même de recettes standard. Il cuisine depuis l'âge de 10 ans, a dit sans la moindre variation au cours de la préparation de ses plats changer l'ordre dans lequel les ingrédients sont mélangés ou la marque de sauce de poisson, affecte le goût. «J'utilise ma langue pour tester si c'est délicieux ou pas, " dit-il. «Je pense que le gouvernement devrait envisager d'utiliser un être humain pour évaluer l'authenticité.""""" | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 11:39 Re: Thaïlande, toujours le pays du sourire? Message 120 de 178 · Page 6 de 9 · 930 affichages · Partager Apres recherches intensives, j'ai trouvé ca: 1.bp.blogspot.com/...three-grace-2007.jpg Pour la suite voir sur YouLike, ca ne manque pas +++++++++++++++++++++++++++++++ Maintenant, je comprends mieux pourquoi Mr. Songkran machin-chose s'est rendu à la police pour déposer plainte!  ..... mais, dit l'article précédemment cité, il ne l'a fait qu'après avoir visonné une 100-aine de photos. J'admire!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 544 visiteurs en ligne depuis une heure! |