| Traduction en thaïlandais pour un tatou? GabrielleL · 28 juin 2009 à 2:32 · 2 photos 47 messages · 14 participants · 14 621 affichages | | | | À: Swasdee · 6 juillet 2009 à 4:40 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager Merci ! Oui c'est le fond de ma pensé  Mais que veux dire les nombres ?? จงพอใจในสิ่งที่มี Merci ! A+ Gabrielle | | | À: GabrielleL · 6 juillet 2009 à 10:22 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Gabrielle,
C'etait une erreur des caracteres je pense. J'ai tape le phrase en thai pour vous, voila ce qui est montre en chiffres a cause des claviers. Je suis desolee. | | | À: GabrielleL · 6 juillet 2009 à 10:56 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager Merci ! Oui c'est le fond de ma pensé  Mais que veux dire les nombres ?? จงพอใจในสิ่งที่มี
Merci ! A+ Gabrielle
Bonjour,
Si tu tapes la ligne ci-dessus dans google, l'écriture en Thaï devrait normalement s'écrire avec les bons caractères. (je pense qu'il faut avoir la langue thaïe installée) Pourquoi cette écriture barbare ? c'est de l'unicode et les codes ci-dessus sont des codes pour la langue Thaïe en unicode par dessus ça, tu rajoute un peu de conversion décimale en héxadécimale, et tu devrais pouvoir "traduire" ces chiffres en caractère thai  Fred | | | À: Swasdee · 6 juillet 2009 à 10:59 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Gabrielle,
C'etait une erreur des caracteres je pense. J'ai tape le phrase en thai pour vous, voila ce qui est montre en chiffres a cause des claviers. Je suis desolee.
je vais peut-être dire une bêtise, mais cela peut venir également du forum qui ne gère pas les caractères thaïs. | | | À: Misterfred · 6 juillet 2009 à 17:53 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager Merci quand même c, est super gentil! Gabrielle | | | À: GabrielleL · 19 août 2009 à 18:05 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 258 affichages · Partager Bonjour a tous !!
j'ai le projet de me faire un tatouage, un proverbe Thaïlandais, j'hésite encore et j'aimerais avoir la traduction en calligraphy Thaïlandaise si quelqu'un la connais!! voici les proverbe : Il n'y a pas d'autre bohneur que la paixet la pensée juste purifie ton esprit.
ainsi que le symbole du OM. je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai fait plusieurs recherche et je ne trouve pas! j'aimerais savoir si vous connaissé des proverbe ou expression bouddhiste en Thaïlandas !! merci beaucoup! | | | À: Coramlledo · 4 septembre 2009 à 2:41 Re: Traduction en thaïlandais pour un tatou? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager Salut si tu reussi a trouver quelquun qui peu bien te traduire tes phrases fais moi signe je cherche depuis longtemps :) Byebye bonne soiree merci Gab | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |