| Traduction des prénoms de mes enfants en thaïlandais? Sebastienmz · 9 décembre 2011 à 19:50 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 928 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 19:50 Traduction des prénoms de mes enfants en thaïlandais? Message 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager bonjour j'ai effectué mon voyage de noce en thailande. pays merveilleux et voyage remplis de souvenir. depuis j'ai eu deux enfants: hugo et pauline. j'aimerais connaitre la traduction des prenoms de mes enfants en thailandais. quelqu'un peut il m'aider. merci | | | À: Sebastienmz · 10 décembre 2011 à 8:43 Re: Traduction des prénoms de mes enfants en thaïlandais? Message 2 de 3 · 2 888 affichages · Partager bonjour j'ai effectué mon voyage de noce en thailande. pays merveilleux et voyage remplis de souvenir. depuis j'ai eu deux enfants: hugo et pauline. j'aimerais connaitre la traduction des prenoms de mes enfants en thailandais. quelqu'un peut il m'aider. merci
voici la traduction phonétique en Thai Image attachée: Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Sebastienmz · 5 mars 2013 à 16:42 Re: Traduction des prénoms de mes enfants en thaïlandais? Message 3 de 3 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, essayer avec Google translate bav | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |