Salut,
pas facile à lire le thaï en phonétique, il s'écrit de tellement de manière, mais je te donne ceux que je comprends.
èntaray : danger
dou khrap : regarde ou vois
aow la krap : prends le
louk ni : ?
arrom : morale (je n'ai pas le morale; mais mee arrom)
lo leuy : est-ce la leun ? c'est : malin, genre quelqu'un qui s'amuse trop
reum reum : là je comprendrai que c'est : commence, commence
muangsi : ?
Seeaui : est-ce : souwaay ? alors ce serait jolie
may tamada : pas normal
leu ko: ?
j'espère que ça t'auras permis d'avancer dans ta requête, d'autres complèteront sûrement.
Bye