| Traduction Thaï chez Google Sawadie · 24 février 2009 à 17:48 7 messages · 5 participants · 7 642 affichages | | | | 24 février 2009 à 17:48 Traduction Thaï chez Google Message 1 de 7 · 7 636 affichages · Partager Salut tout le monde,
On va enfin pouvoir comprendre " PACRON " !!!!
Google a ajouté le Thaï en version bêta pour le moment, sur son site de traduction, ICI , ce qui permet de traduire 42 langues à destination et en provenance du Thaï. | | | À: Sawadie · 24 février 2009 à 18:59 Re: Traduction Thaï chez Google Message 2 de 7 · 7 601 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de tester le site, que vous nous avez aimablement communiqué... Je ne maîtrise pas la langue Thaï, donc je peux confirmer le sérieux de la traduction... Cependant, sur une traduction simple, je pense que le résultat devrait être cohérent...
Peut-être aurons un commentaire nous plus avisé par ceux et celles qui pratiquent la langue Thaï... Merci pour cette info... Cordialement... | | | À: Sawadie · 24 février 2009 à 19:22 Re: Traduction Thaï chez Google Message 3 de 7 · 7 587 affichages · Partager dommage qu'il n y a pas la tradction phonetique comme ici : http:/...ctionnaire/index.php
dico mot par mot avec phonetique + possibilité d'entendre la traduction sur certains mots..
| | | À: Sawadie · 24 février 2009 à 22:33 Re: Traduction Thaï chez Google Message 4 de 7 · 7 560 affichages · Partager Salut tout le monde,
On va enfin pouvoir comprendre " PACRON " !!!!
Google a ajouté le Thaï en version bêta pour le moment, sur son site de traduction, ICI , ce qui permet de traduire 42 langues à destination et en provenance du Thaï.
Et comment voit-on que le bêta (sic) s'est trompé ? 
Lorsque je vois ce que donne une simple traduction français-anglais, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes lorsqu'il y a du thaïlandais de l'un ou l'autre côté ! | | | À: Sawadie · 25 février 2009 à 1:09 · Modifié le 25 fév. 2009 à 1:30 Re: Traduction Thaï chez Google Message 5 de 7 · 7 544 affichages · Partager Je trouve que ce site est assez bien fait (pour la traduction en thai).
Mais c'est presque "du n'importe quoi quand on fait la traduction thai => français... | | | À: Dofus · 25 février 2009 à 12:26 Re: Traduction Thaï chez Google Message 6 de 7 · 7 513 affichages · Partager Salut,
Mais c'est presque "du n'importe quoi quand on fait la traduction thai => français
Tout à fait du même avis, paradoxallement !!! Google devient gogol ! | | | À: Sawadie · 26 février 2009 à 0:05 Re: Traduction Thaï chez Google Message 7 de 7 · 7 474 affichages · Partager Tu as un clavier thai ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |