|  |  |
 | | | | Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Noeuxcoulant · 4 octobre 2018 à 7:40 · 3 photos 92 messages · 13 participants · 3 646 affichages | | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 15:56 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 422 affichages · Partager S'est en isan ?
C est en Thailande.
Donc statistiquement 75,835÷ de chance que ce soit en isaan.
Je voulais juste avoir des infos sur Isaan, car j'en entends que du bien et compte y aller, mais sais pas ou commencer, actuellement à Kanchanaburie 
Hello,
Quels infos?
Prenez un bus pour Morchit a Bangkok puis un deuxieme pour Korat.
Passé Pak Chong vous etes en isaan.
Voila.
++
Entre citoyens suisses !!! MERCI pour les infos, et désolé de t'avoir dérangé | | | À: Coloma2018 · 12 octobre 2018 à 16:00 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 417 affichages · Partager S'est en isan ?
C est en Thailande.
Donc statistiquement 75,835÷ de chance que ce soit en isaan.
Je voulais juste avoir des infos sur Isaan, car j'en entends que du bien et compte y aller, mais sais pas ou commencer, actuellement à Kanchanaburie 
Hello,
Quels infos?
Prenez un bus pour Morchit a Bangkok puis un deuxieme pour Korat.
Passé Pak Chong vous etes en isaan.
Voila.
++
Entre citoyens suisses !!! MERCI pour les infos, et désolé de t'avoir dérangé
Hop schweitz. Non pas de souci. On squatte le poste de noeudcoulant mais il est en route je crois. Il nous pardonnera.
Quel infos as tu besoin ? ++ | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 16:02 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 414 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
Pas reussi a avoir des news de premiere main.
On s est parlé il y a une semaine et il evoquait l extension 1 annee. Etait en overstay de quelques jours rien de grave.
Mais pas marié, under 50, père ok. Extension pas possible il voulait pas comprendre (ma, va fan culo les tutti di parliate etc.)
Il connait tres bien le pays (2 mariages precedants avec des thaï).
Il va se debrouiller ici ou ailleurs.
++
une pente glissante vers suwanapum
Ai des news. C t l overstay et descente ciblee. 20k. Ok. Hopefuly tahaan pas la ces jours juste les bib. Ruay ruay.
Un overstay de combien de temps ? Salutation | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 16:08 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 409 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
On s est parlé il y a une semaine et il evoquait l extension 1 annee. Etait en overstay de quelques jours rien de grave.
Mais pas marié, under 50, père ok. Extension pas possible il voulait pas comprendre (ma, va fan culo les tutti di parliate etc.)
++
Ai des news. C t l overstay et descente ciblee. 20k. Ok. Hopefuly tahaan pas la ces jours juste les bib. Ruay ruay.
Quand tu prends des vacances et que tu reviens au pays y a tjrs deux trois details a regler.
Racheter la Navara et les motosai hypothequees, sortir son step-son de la jail, payer les dettes de jeu a 3÷ qui datent d il y a six mois, et virer les varans, les crapeaux et les ngoo sing des trefonds de la casa.
C est tout un boulot. ++
Tu me fous les jetons nato | | | À: Noeuxcoulant · 12 octobre 2018 à 16:12 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 408 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
++
Un overstay de combien de temps ? Salutation
Hello
Une dizaine de jours je pense.
En check/descente police caught c est officiellement deportation et 5 ans de banning depuis la revision. Peu importe le nombre de jours en dessous d une annee. Plus d une annee overstay en caught, c est 10 ans de banning.
++ | | | À: Renosu · 12 octobre 2018 à 16:15 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 406 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
++
Quand tu prends des vacances et que tu reviens au pays y a tjrs deux trois details a regler.
Racheter la Navara et les motosai hypothequees, sortir son step-son de la jail, payer les dettes de jeu a 3÷ qui datent d il y a six mois, et virer les varans, les crapeaux et les ngoo sing des trefonds de la casa.
C est tout un boulot. ++
Tu me fous les jetons nato
:) hasta la vista! | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 16:36 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 397 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
++
Un overstay de combien de temps ? Salutation
Hello
Une dizaine de jours je pense.
En check/descente police caught c est officiellement deportation et 5 ans de banning depuis la revision. Peu importe le nombre de jours en dessous d une annee. Plus d une annee overstay en caught, c est 10 ans de banning.
++
Déportation et pas aux frais du magistrat thaï aux frais de ton voisin farang.. 😏, si no money direction IDC bangkok, la question que je me pose c'est si le renouvellement ne peut pas se faire parceque jours fériés, où autres raisons qui sont pas de l'ordre du demandeur... il y a alors une souplesse de la part de l'immigration ? Pour deux trois jours d'overstay avant de renouveller ? | | | À: Noeuxcoulant · 12 octobre 2018 à 17:10 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 385 affichages · Partager Déportation et pas aux frais du magistrat thaï aux frais de ton voisin farang.. 😏, si no money direction IDC bangkok, la question que je me pose c'est si le renouvellement ne peut pas se faire parceque jours fériés, où autres raisons qui sont pas de l'ordre du demandeur... il y a alors une souplesse de la part de l'immigration ? Pour deux trois jours d'overstay avant de renouveller
Jours fériés, depend de la souplesse du bureau duquel on dépend et les bons rapports qu on y entretient (somtam et respect du reglement, pas de miracle).)
Le bon sens, ne pas abuser de cette souplesse relative, se tenir au courant des jours feriés et y aller avant.
Par respect.
Autres raisons, medicales, judiciaires, etc.: extension. | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 17:34 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 375 affichages · Partager Déportation et pas aux frais du magistrat thaï aux frais de ton voisin farang.. 😏, si no money direction IDC bangkok, la question que je me pose c'est si le renouvellement ne peut pas se faire parceque jours fériés, où autres raisons qui sont pas de l'ordre du demandeur... il y a alors une souplesse de la part de l'immigration ? Pour deux trois jours d'overstay avant de renouveller
Jours fériés, depend de la souplesse du bureau duquel on dépend et les bons rapports qu on y entretient (somtam et respect du reglement, pas de miracle).)
Le bon sens, ne pas abuser de cette souplesse relative, se tenir au courant des jours feriés et y aller avant.
Par respect.
Autres raisons, medicales, judiciaires, etc.: extension.
Mais c est vrai que sur ce point l ambiance a changé. Quand j ai commencé a rester en thaï 2008 c t dans les iles, pas mal de copains farangs hors loi. Les mecs arrivé 85-90. Pas de visa. Passeport echu. Ils sont morts pour la plupart en motosai ou deportes now. | | | À: Noeuxcoulant · 26 octobre 2018 à 10:45 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 323 affichages · Partager Bonjour, C'est confirmé, l'ambassade US à BKK et le consulat de CM ne délivreront plus les affidavits de revenus à partir du 1° janvier 2019. Voir ICI Extrait:
Le gouvernement royal thaïlandais exige une vérification effective du revenu pour certifier que les demandeurs de visa satisfont aux exigences financières applicables aux visas de long séjour. Le gouvernement des États-Unis ne peut pas fournir cette vérification et ne publiera plus les affidavits.
A qui le tour? | | | À: Hmh · 26 octobre 2018 à 14:26 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 308 affichages · Partager Fr bientot. Source le mec qu'on connait tous a l'accueil de l'ambassade fr avec un humour un peut décalé | | | À: Hmh · 26 octobre 2018 à 14:40 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 301 affichages · Partager Thanks for your watch and responsiveness. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |