|  |  |
 | | | | Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Noeuxcoulant · 4 octobre 2018 à 7:40 · 3 photos 92 messages · 13 participants · 3 644 affichages | | | | À: Nato233 · 11 octobre 2018 à 14:42 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 421 affichages · Partager S'est en isan ? | | | À: Nato233 · 11 octobre 2018 à 14:51 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 410 affichages · Partager moo 8 nakkhon nawak amphur nonk khai
:) raté.
je comprend que tu restes discret, pas envie qu une 20 taines de touristes qui veullent v isiter l issan viennent squater chez toi | | | À: Coloma2018 · 11 octobre 2018 à 14:51 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 410 affichages · Partager S'est en isan ?
C est en Thailande.
Donc statistiquement 75,835÷ de chance que ce soit en isaan. | | | À: Nato233 · 11 octobre 2018 à 14:53 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 407 affichages · Partager le premier big mall est a combien de km ? | | | À: Renosu · 11 octobre 2018 à 15:03 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 400 affichages · Partager moo 8 nakkhon nawak amphur nonk khai
:) raté.
je comprend que tu restes discret, pas envie qu une 20 taines de touristes qui veullent v isiter l issan viennent squater chez toi 
:) allez, on va monter le concept de full moon party organique et vegan hors chemins battus, dans le respect des cultures et traditions locales, un nouveau regard sur l abattoir aux cochons, le taf du riz, de la canne, les descentes de keuf et le blacklisting.
Habillés de lin blanchi, un chapeau de paille sur la tete, et des bottes en caoutchouc au pieds : 'On a adoooooré'.
On va faire un carton sur les reseaux. | | | À: Nato233 · 11 octobre 2018 à 15:08 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 397 affichages · Partager tu as besoin d investisseurs ??? | | | À: Renosu · 11 octobre 2018 à 15:17 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 392 affichages · Partager tu as besoin d investisseurs ???
Bien sur. On va pas faire ca pour le plaisir tout en risquant notre credit negatif a la kasikorn.
Mais affaire enorme, rendement assuré des les premiers mois.
Interresse? N hesitez pas a nous contacter! | | | À: Renosu · 11 octobre 2018 à 15:36 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 382 affichages · Partager le premier big mall est a combien de km ?
Big big big big a 700km, big big big 150km, big big a 80km, big a 35km.
Small mall a 100metre:
le premier big mall est a combien de km ? | | | À: Haribone · 11 octobre 2018 à 17:24 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 356 affichages · Partager Bonjour,
Si vous parliez de vous, pourquoi m avoir écrit que je me trompais??
Vous avez une vie d'expatrié trépidante, en être réduit à éplucher le profil des gens. Quelle passion! Sur les quelques réseaux sociaux où je vais traîner, sachez que mon profil est toujours fantaisiste. En espérant vous avoir oté certains doutes.
A bientôt. | | | À: Nato233 · 11 octobre 2018 à 18:37 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 342 affichages · Partager Pas encore d infos. Je mentionne car une vingtaine d officiers c est pas courant.
Bientôt la haute saison touristique? | | | À: Alainbey · 12 octobre 2018 à 0:37 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 327 affichages · Partager Bonjour, Si vous parliez de vous, pourquoi m avoir écrit que je me trompais?? Vous avez une vie d'expatrié trépidante, en être réduit à éplucher le profil des gens. Quelle passion! Sur les quelques réseaux sociaux où je vais traîner, sachez que mon profil est toujours fantaisiste. En espérant vous avoir oté certains doutes. A bientôt.
Bonjour très cher ami Autant de bureaux d'immigration autant de variantes d'applications en fonctions de paramètres insaisissables pour un farang
Permettez moi de ne pas être d'accord avec votre avis sur l’étude des profils, AMHA très enrichissant, surtout quand on connait la pratique du multi-pseudo avec un coté humoristique (...) quand monsieur devient madame ou, vice-versa, ou encore celui réservé au "courrier du coeur" A tantôt
@ Nato233entre 2 Small Manque juste les célèbres chiens dédiés
| | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 5:10 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 312 affichages · Partager Au final le farang était clean ?? | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 11:52 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 288 affichages · Partager S'est en isan ?
C est en Thailande.
Donc statistiquement 75,835÷ de chance que ce soit en isaan.
Je voulais juste avoir des infos sur Isaan, car j'en entends que du bien et compte y aller, mais sais pas ou commencer, actuellement à Kanchanaburie | | | À: Coloma2018 · 12 octobre 2018 à 12:56 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 274 affichages · Partager Je voulais juste avoir des infos sur Isaan
A ma connaissance, pas besoin de visa O spécifique pour cette région. | | | À: Charli120 · 12 octobre 2018 à 12:58 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 273 affichages · Partager Visa Q | | | À: Renosu · 12 octobre 2018 à 14:27 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 261 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
Pas reussi a avoir des news de premiere main.
On s est parlé il y a une semaine et il evoquait l extension 1 annee. Etait en overstay de quelques jours rien de grave.
Mais pas marié, under 50, père ok. Extension pas possible il voulait pas comprendre (ma, va fan culo les tutti di parliate etc.)
Il connait tres bien le pays (2 mariages precedants avec des thaï).
Il va se debrouiller ici ou ailleurs.
++ | | | À: Coloma2018 · 12 octobre 2018 à 14:32 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 259 affichages · Partager S'est en isan ?
C est en Thailande.
Donc statistiquement 75,835÷ de chance que ce soit en isaan.
Je voulais juste avoir des infos sur Isaan, car j'en entends que du bien et compte y aller, mais sais pas ou commencer, actuellement à Kanchanaburie 
Hello,
Quels infos?
Prenez un bus pour Morchit a Bangkok puis un deuxieme pour Korat.
Passé Pak Chong vous etes en isaan.
Voila.
++ | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 14:48 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 253 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
On s est parlé il y a une semaine et il evoquait l extension 1 annee. Etait en overstay de quelques jours rien de grave.
Mais pas marié, under 50, père ok. Extension pas possible il voulait pas comprendre (ma, va fan culo les tutti di parliate etc.)
++
une pente glissante vers suwanapum | | | À: Renosu · 12 octobre 2018 à 15:21 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 244 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
++
une pente glissante vers suwanapum
Ai des news. C t l overstay et descente ciblee. 20k. Ok. Hopefuly tahaan pas la ces jours juste les bib. Ruay ruay. | | | À: Nato233 · 12 octobre 2018 à 15:30 Re: Thaïlande: visa O non migrant pour regroupement familial Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 239 affichages · Partager Au final le farang était clean ??
++
une pente glissante vers suwanapum
Ai des news. C t l overstay et descente ciblee. 20k. Ok. Hopefuly tahaan pas la ces jours juste les bib. Ruay ruay.
Quand tu prends des vacances et que tu reviens au pays y a tjrs deux trois details a regler.
Racheter la Navara et les motosai hypothequees, sortir son step-son de la jail, payer les dettes de jeu a 3÷ qui datent d il y a six mois, et virer les varans, les crapeaux et les ngoo sing des trefonds de la casa.
C est tout un boulot. ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |