| Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan SuisseChris · 21 avril 2018 à 17:09 · 4 photos 105 messages · 21 participants · 7 655 affichages | | | | À: Jodelavega · 21 février 2019 à 16:08 Re: Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 523 affichages · Partager Hello,
Merci d'avoir lu ce carnet de voyage.
Ce périple Issanais me laisse de très bons souvenirs.
La Thaïlande est vraiment un pays surprenant, à plus d'un titre.
Un jour, ça sera mon tour de n'y installer... 
Une belle journée à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thai0089 · 21 février 2019 à 16:14 Re: Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 518 affichages · Partager Hello,
Bin en fait, je n'en sais rien.
Je flânais après le repas du soir et je suis passé devant une série de bars. Je suis entré...
Désolé de ne pouvoir te dire mieux. | | | À: SuisseChris · 28 octobre 2019 à 23:10 Re: Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan Message 103 de 105 · Page 6 de 6 · 428 affichages · Partager Bonsoir Chris,
Voilà j'ai lu le premier de tes carnets de voyages mais en commençant par le dernier...
Ça m'a beaucoup plu, on sent que tu aime beaucoup la Thaïlande. J'ai adoré ton récit et toutes tes anecdotes. Hâte de faire mon premier voyage bientôt au Pays du Sourire après tout le bien que tu m'en dit et tout tes conseils. | | | À: Katewi · 29 octobre 2019 à 23:06 Re: Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 375 affichages · Partager Bonsoir Chris,
Voilà j'ai lu le premier de tes carnets de voyages mais en commençant par le dernier...
Ça m'a beaucoup plu, on sent que tu aime beaucoup la Thaïlande. J'ai adoré ton récit et toutes tes anecdotes. Hâte de faire mon premier voyage bientôt au Pays du Sourire après tout le bien que tu m'en dit et tout tes conseils.
Merci à toi d'être passée lire ce carnet.
Je te souhaite le meilleur des voyages et qu'il t'arrive tout plein de bonnes surprises.
Encore une petite semaine et j'y serai, j'ai hâte d'y être. | | | À: SuisseChris · 30 octobre 2019 à 11:26 Re: Thaïmement vôtre: 20 jours en Issan Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 340 affichages · Partager Salut Chris !!
Oui vivement mercredi prochain pour toi je te comprend et dans moins de 5 semaines pour moi !!
merci c'est gentil à toi, j'espère aussi que ce voyage sera magnifique et je n'en doute pas une seconde | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |