|  |  |
 | | | | | Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Kate · 1 novembre 2011 à 11:41 · 123 photos 465 messages · 32 participants · 46 946 affichages | | | | À: Atila · 7 novembre 2011 à 22:29 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 281 de 465 · Page 15 de 24 · 1 575 affichages · Partager  , voilà exactement !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atila · 7 novembre 2011 à 22:43 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 282 de 465 · Page 15 de 24 · 1 565 affichages · Partager Sur mon iPad avec mes doigts, sur mon clavier touche CTRL et + | | | À: Atila · 8 novembre 2011 à 0:20 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 283 de 465 · Page 15 de 24 · 1 543 affichages · Partager | | | À: Kate · 8 novembre 2011 à 5:36 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 284 de 465 · Page 15 de 24 · 1 535 affichages · Partager Sur mon iPad avec mes doigts, sur mon clavier touche CTRL et +
Et à la souris, menu Affichage, rubrique Zoom. (oui, je sais, ce n'est pas très intuitif  )
Cela dit, la photo devient très pixelisée. (ce n'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course) | | | À: Masterpo · 8 novembre 2011 à 7:01 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 285 de 465 · Page 15 de 24 · 1 522 affichages · Partager Une malencontreuse erreur de cerveau m'a fait confondre dans mon dernier post "Sailor et Lula " et "Thelma et Louise"... C'est bien "Thelma et Louise" qui a été tourné en partie dans Arches National Park et je présente mes excuses aux cinéphiles avertis qui ont dû me maudir... Cela aurait pu être pire car j'aurais pu confondre ce roadmovie culte avec "Laurel et Hardy" ou "Sarkozy et Fillon" 
Grosse fatigue !  Donc, pour me reposer hier, pas de VF mais seulement la relecture attentive de "Les Bidochons en vacances"... Album paru en 1981 (les Bidochon en étaient encore au défunt "Polaroïd") mais trente ans après, sur le thème du soin apporté au cadrage et aux réglages de l'appareil et les conséquences implacables sur les horizons inclinés, cela n'a pas pris une ride !... Criant de vérité... A lire et à relire en boucle sans modération | | | À: Christiang · 8 novembre 2011 à 7:12 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 286 de 465 · Page 15 de 24 · 1 516 affichages · Partager Album paru en 1981 (les Bidochon en étaient encore au défunt "Polaroïd") mais trente ans après, sur le thème du soin apporté au cadrage et aux réglages de l'appareil et les conséquences implacables sur les horizons inclinés, cela n'a pas pris une ride !... Criant de vérité... A lire et à relire en boucle sans modération 
Les encouragements du matin...   | | | À: Herikles · 8 novembre 2011 à 9:52 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 287 de 465 · Page 15 de 24 · 1 470 affichages · Partager Bonjour It31
Ce serait sympa de numéroter tes photos pour faciliter la tache d'Hériklès et de donner une légende à la dernière. Merci | | | À: Christiang · 8 novembre 2011 à 10:41 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 288 de 465 · Page 15 de 24 · 1 449 affichages · Partager Toouuus les albums "Bidochon" sont formidables ! "Les Bidochons se mettent au portable"... à s'écrouler par terre !!!
Le grand penseur du siècle n'est ni Marx ni Freud, mais Pavlov avec ses chiens salivant à la cloche de la consommation et de la nouveauté. -J.H. Hallier | | | À: Geob · 8 novembre 2011 à 10:45 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 289 de 465 · Page 15 de 24 · 1 447 affichages · Partager Hier soir, j'ai pris un calendrier à ma factrice. J'ai choisi un paysage, la vallée du Louron (65). C'est joli ! Bon, que dire de plus ? Rien ! Ah si, tout de même ! J'ai pensé au photographe d'un mariage qui réunit la noce pour la photo souvenir : - Attention ! On ne bouge plus ! Un, deux... CLIC ! | | | À: Geob · 8 novembre 2011 à 11:00 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 290 de 465 · Page 15 de 24 · 1 432 affichages · Partager Hier soir, j'ai pris un calendrier à ma factrice. J'ai choisi un paysage, la vallée du Louron (65). C'est joli ! Bon, que dire de plus ? Rien ! Ah si, tout de même ! J'ai pensé au photographe d'un mariage qui réunit la noce pour la photo souvenir : - Attention ! On ne bouge plus ! Un, deux... CLIC !
Oui, et alors ??? | | | À: Michagadir · 8 novembre 2011 à 11:45 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 291 de 465 · Page 15 de 24 · 1 413 affichages · Partager | | | À: Kate · 8 novembre 2011 à 17:23 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 292 de 465 · Page 15 de 24 · 1 366 affichages · Partager Merci !
C'est bon j'ai même réussi à trouver comment rétablir mon écran après | | | À: Christiang · 8 novembre 2011 à 17:50 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 293 de 465 · Page 15 de 24 · 1 354 affichages · Partager Donc, pour me reposer hier, pas de VF mais seulement la relecture attentive de "Les Bidochons en vacances"...
Comment sais tu que mon deuxième prénom, c'est Raymonde ?  Je veux bien aussi l'album des Bidochons et du portable car ça non plus je ne sais pas m'en servir.... 
Sinon, voilà le genre d'appareil de mes débuts en photographie. Il fallait le poser sur son bide et regarder par le petit viseur du dessus 
Le résultat des opérations penchait cette fois ci à droite 
Désolée pour cette photo qui date de 1983   | | | À: Kate · 8 novembre 2011 à 18:10 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 294 de 465 · Page 15 de 24 · 1 341 affichages · Partager Je croyais qu'on avait droit à 3 photos seulement 
On peut aussi mettre ses peintures ou autres dessins ? | | | À: Ragamuffin · 8 novembre 2011 à 18:14 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 295 de 465 · Page 15 de 24 · 1 330 affichages · Partager Non celle-ci est hors concours, c'est juste une croûte que j'ai trouvée dans le grenier de ma grand-mère. Je l'ai mise là parce-que qu'elle me plaisait bien | | | À: Kate · 8 novembre 2011 à 19:08 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 296 de 465 · Page 15 de 24 · 1 314 affichages · Partager Non celle-ci est hors concours, c'est juste une croûte que j'ai trouvée dans le grenier de ma grand-mère. Je l'ai mise là parce-que qu'elle me plaisait bien 
Sursaturée de couleurs fra'chment ! Il a pas honte ce Van ch'sais pu quoi de présenter de telles cartes postale ! Y en a j'vous jure, juste bons à faire la couverture des calendriers des postes ! | | | À: Ragamuffin · 9 novembre 2011 à 17:50 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 297 de 465 · Page 15 de 24 · 1 783 affichages · Partager Je relisais les derniers messages (j'ai le temps, c'est calme ce soir!) et me disais que ça me fait drôle ton nouvel avatar, j'ai l'impression que ce n'est pas toi ou que tu as grossi ou quelque chose comme ça  comme quoi on s'habitue vraiment à l'image qui identifie la personne. Garder toujours ou non le même avatar, that is the question... | | | À: Kate · 9 novembre 2011 à 17:58 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 298 de 465 · Page 15 de 24 · 1 774 affichages · Partager ce n'est pas toi
C'est donc mon/son frère 
Comme dans cette histoire : Le Loup et l'Agneau - Jean de LA FONTAINE | | | À: Kate · 9 novembre 2011 à 17:59 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 299 de 465 · Page 15 de 24 · 1 770 affichages · Partager Garder toujours ou non le même avatar, that is the question
Je déteste quand les avatars changent 
Je n'ai plus l'impression d'avoir à faire au même vfiste car l'avatar est une partie de notre personnalité 
Le pire, c'est quand un avatar est changé au profit d'un que je trouve moins bien 
Mais bon, y a pas mort d'homme quand même | | | À: Atila · 9 novembre 2011 à 18:04 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 300 de 465 · Page 15 de 24 · 1 764 affichages · Partager Ça me rappelle cet excellent post : Vos avatars préférés (page 12)

Voir p.8 Les avatars que je n'ai pas (encore) utilisé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |