|  |  |
 | | | | | Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Kate · 1 novembre 2011 à 11:41 · 123 photos 465 messages · 32 participants · 46 945 affichages | | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 17:09 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 241 de 465 · Page 13 de 24 · 1 229 affichages · Partager 'tain, ça craint...
Que voulez-vous cher Maître Pô, on a les références culturelles que l'on peut... Aïe! 
C'est exactement ce que je m'apprêtais à lui dire!  Tout comme son extrait de bouquin, c'est quoi ce vieux bled qu'il nous a ressorti? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvos · 7 novembre 2011 à 17:09 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 242 de 465 · Page 13 de 24 · 1 225 affichages · Partager :D
Wo tingbudong 
Paysage aux abords de Xumi Shan dans le Sud du Ningxia ( Chine) | | | À: Yvos · 7 novembre 2011 à 17:10 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 243 de 465 · Page 13 de 24 · 1 221 affichages · Partager Help !!!!! Je cherche a répondre en postant 2 images mais voici (en rouge) ce que je lis !!! Pourquoi ?
| | | À: Ragamuffin · 7 novembre 2011 à 17:14 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 244 de 465 · Page 13 de 24 · 1 205 affichages · Partager :D
Wo tingbudong 
En fait, je voulais mettre  en écrivant :D comme cela peut fonctionner sur d'autres forums

ps : la ballade au Xinjiang n'est pas pour me déplaire ! | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 17:16 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 245 de 465 · Page 13 de 24 · 1 204 affichages · Partager Tout comme son extrait de bouquin, c'est quoi ce vieux bled qu'il nous a ressorti?
Cela doit être le Bescherelle de papy...Ou une édition de "de l'usage de la ponctuation, et plus particulièrement des points de suspension, pour les nuls" | | | À: Michagadir · 7 novembre 2011 à 17:21 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 246 de 465 · Page 13 de 24 · 1 191 affichages · Partager Quelqu'un te répondra sûrement Michel. J'ai déjà eu ça moi aussi mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances 
Moi aussi j'ai une question à poser. C'est le moment ou jamais  Je veux changer d'appreil photo. Acheter quelque chose de plus performant que mon petit Lumix, mais pas encombrant. Un pote me conseille ceci:
"J'ai un CANON 450D mais je le vends pour revenir a un appareil plus simple mais pro quand même : la CANON G12. Si tu veux acheter un appareil, je te conseille soit un petit IXUS Canon, par exemple le Ixus 230 HS ; soit un bridge PANASONIC LUMIX FZ 28 ou 38, 45... selon tes moyens. Avantage du Canon IXUS : compacité "passe partout", qualité image Canon Avantage LUMIX : Objectif Leica, zoom énorme et très grand angle"
Qu'en pensez vous les pros? Merci | | | À: Michagadir · 7 novembre 2011 à 17:21 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 247 de 465 · Page 13 de 24 · 1 187 affichages · Partager Tu veux dire "poster" comme cela?:
| | | À: Michagadir · 7 novembre 2011 à 17:23 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 248 de 465 · Page 13 de 24 · 1 182 affichages · Partager Help !!!!! Je cherche a répondre en postant 2 images mais voici (en rouge) ce que je lis !!! Pourquoi ?
Lis ça, peut-être.......????? voyageforum.com/...post=4536799#4536799 | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 17:24 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 249 de 465 · Page 13 de 24 · 1 179 affichages · Partager Tout comme son extrait de bouquin, c'est quoi ce vieux bled qu'il nous a ressorti?
Cela doit être le Bescherelle de papy...Ou une édition de "de l'usage de la ponctuation, et plus particulièrement des points de suspension, pour les nuls" 
 soudaine grande animation chez les "takalora"..........dérangées dans leur quiétude au revoir !! à bientôt!! | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 17:25 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 250 de 465 · Page 13 de 24 · 1 179 affichages · Partager Katelolo :
1. Ne pas se faire à badge Leica sur les Lumix.
2. Le LX5 semble très bien. Côté Canon, regarder le s95 qui va disparaitre donc prix en baisse ou son remplaçant, le S100.
3. Après, il doit y en voir des milliards d'autres.
Priviliégier un compact avec la plus grande ouverture possible. | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 17:29 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 251 de 465 · Page 13 de 24 · 1 178 affichages · Partager "takalora"
C'est mignon cela...Mais plutôt Takalolora, non? | | | À: Yvos · 7 novembre 2011 à 17:30 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 252 de 465 · Page 13 de 24 · 1 170 affichages · Partager 1. Ne pas se faire à badge Leica sur les Lumix
Yvos, je ne comprends pas cette phrase | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 17:31 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 253 de 465 · Page 13 de 24 · 1 164 affichages · Partager c'est quoi ce vieux bled qu'il nous a ressorti? 
Un vieux bled ? Imprimé à Tataouine sans doute | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 17:31 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 254 de 465 · Page 13 de 24 · 1 164 affichages · Partager Le père d'un ami, photographe professionnel (le père, pas l'ami) m'avait conseillé de commencer par un bridge...Après, pour les marques je ne saurais dire... | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 17:31 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 255 de 465 · Page 13 de 24 · 1 164 affichages · Partager Rien à pardonner, ça me fait plutôt rigoler de voir que certains réagissent au quart de tour pour des broutilles et qu'il y a des donneurs de leçon partout 
Ce que je pense des photos ? que la plus moche de toutes (aux yeux de certains) est meilleure que les miennes  Qu'un personnage qui n'est pas le sujet principal soit sur une photo de paysage apporte parfois une autre dimension, par exemple celle d'Yvos, j'aurais aimé être assis à côté de ce bonze, ce qui me gêne plus, ce sont les bâtiments et maisons qui sont trop présents farm7.static.flickr.com/...029_ba66f8b5c9_o.jpg Je voulais mettre la vignette, mais il n'y en a pas dans son message, bizarre, elles sont dans tous les autres posts. | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 17:35 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 256 de 465 · Page 13 de 24 · 1 158 affichages · Partager "takalora"
C'est mignon cela...Mais plutôt Takalolora, non? 
ouais......  !! justement, j'ai un peu bégayé en l'écrivant....toujours en apnée!!! c'est mon tempérament....et Takalolora c'est trés joli on pourrait faire une chanson??  là, vraiment... je sors!!  retournez à vos lumix....
au fait, les fameux 500 messages pour la pub ne sont pas suffisants................. | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 17:36 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 257 de 465 · Page 13 de 24 · 1 154 affichages · Partager Disons que c'est marketing : le badge Leica rassure puisque cela fait référence à une marque légendaire. Ceci étant, sur les compacts, il n'y a rien d'exceptionnel en terme optique et les autres produisent des choses tout à fait bonnes de ce côté là, dans cette gamme. Leica produit des optiques qui commencent à bas mot à 1500€ pièce et ont des performances globalement exceptionnelles. Leica a peut être collaboré avec Panasonic mais ce n'est pas ça qui donc conduire à éliminer les concurrent sur le critère strictement optique. | | | À: Yvos · 7 novembre 2011 à 17:44 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 258 de 465 · Page 13 de 24 · 1 142 affichages · Partager Le LX5 semble très bien
C'est le même que le mien mais nouveau modèle, donc pas d'intérêt à le changer? | | | À: CatherineGil · 7 novembre 2011 à 17:45 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 259 de 465 · Page 13 de 24 · 1 140 affichages · Partager mais une photo de technicien restera une photo techniquement réussi pas nécessairement une photo procurant une certaine émotion.
Je pense plutôt que pour pour procurer une " certaine émotion ", une image doit aussi, quelque part, être techniquement bonne. Voici 2 images d"un même sujet. Laquelle, à supposer qu'elle puisse apporter une " certaine émotion ", serait l'élue ?
| | | À: Tomoka · 7 novembre 2011 à 17:45 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 260 de 465 · Page 13 de 24 · 1 136 affichages · Partager Rien à pardonner, ça me fait plutôt rigoler de voir que certains réagissent au quart de tour pour des broutilles et qu'il y a des donneurs de leçon partout 
Ce que je pense des photos ? que la plus moche de toutes (aux yeux de certains) est meilleure que les miennes  Qu'un personnage qui n'est pas le sujet principal soit sur une photo de paysage apporte parfois une autre dimension, par exemple celle d'Yvos, j'aurais aimé être assis à côté de ce bonze, ce qui me gêne plus, ce sont les bâtiments et maisons qui sont trop présents farm7.static.flickr.com/...029_ba66f8b5c9_o.jpg Je voulais mettre la vignette, mais il n'y en a pas dans son message, bizarre, elles sont dans tous les autres posts.
il a dû la transferrer sans passer par la vignette ? ou je dis une bétise? c'est vrai qu'elle m'a fait tilt aussi cette photo mais je pense surtout à la magie du lieu et les hautes montagnes, ont toujours ma préférence, sont plus photogéniques aussi peut-être? j'aime beaucoup celles de ragamuffin...belle ambiance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |