|  |  |
 | | | | | Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Kate · 1 novembre 2011 à 11:41 · 123 photos 465 messages · 32 participants · 46 940 affichages | | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 13:47 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 221 de 465 · Page 12 de 24 · 1 438 affichages · Partager j'ai du mal à citer c'est pour ça que je fais parfois du copier coller
En haut de ton clavier il y a une touche "... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 7 novembre 2011 à 13:50 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 222 de 465 · Page 12 de 24 · 1 433 affichages · Partager jamais ne m'est venu à l'esprit que vs soyiez (fussiez?)folle même si je ne vs connais pas....sans blague
Je faisais référence à un sketch de Forence Foresti. Pas grave, moi je me comprends...
ok  j'ai pas tout vu d'elle....c'est pour ça, | | | À: Makalux · 7 novembre 2011 à 13:50 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 223 de 465 · Page 12 de 24 · 1 433 affichages · Partager Ta photographie est superbe... | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 14:12 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 224 de 465 · Page 12 de 24 · 1 414 affichages · Partager les pointillés c'est ma façon d'écrire...influencée sans doute par LFC
Oups! J'avais zappé cette partie de ta réponse qui me surprend, Louis-Ferdinand ne faisant usage de ces suspensions que parcimonieusement et à bon escient... | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 15:52 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 225 de 465 · Page 12 de 24 · 1 377 affichages · Partager Autant Je ne suis pas folle, vous savez m'a fait aussitôt penser à Foresti, autant LFC me laissait perplexe. 'tain, ça craint... | | | À: Masterpo · 7 novembre 2011 à 15:55 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 226 de 465 · Page 12 de 24 · 1 375 affichages · Partager Et pour une utilisation raisonnable des points de suspension :
| | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 16:01 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 227 de 465 · Page 12 de 24 · 1 364 affichages · Partager les pointillés c'est ma façon d'écrire...influencée sans doute par LFC
Oups! J'avais zappé cette partie de ta réponse qui me surprend, Louis-Ferdinand ne faisant usage de ces suspensions que parcimonieusement et à bon escient...
suffisamment sans doute pour m'avoir, j'ai dit,...influencée  mais n'allons pas plus loin en ce qui le concerne.........ça pourrait "chauffer"...  parcimonieusement et à bon escient c'est évident, c'est un immense écrivain dont la technique ne fait aucun doute, du trés haut vol selon mes goûts à moi........ cependant, ma "respiration" à l'écriture m'appartient et je m'exprime comme je sens...comme je sais aussi!! hors sujet, revenons à la photo; pour la littérature ce sera ds un autre, comme vous dîtes ici... topic. | | | À: Masterpo · 7 novembre 2011 à 16:07 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 228 de 465 · Page 12 de 24 · 1 357 affichages · Partager merci monsieur, mon utilisation n'est pas du tout raisonnable, je sais  mais quand on apprend chaque jour on est bien content....c'est mon cas | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 16:32 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 229 de 465 · Page 12 de 24 · 1 342 affichages · Partager j'ai du mal à citer c'est pour ça que je fais parfois du copier coller
En haut de ton clavier il y a une touche "... 
En haut de mon clavier ?? je te parle de ma page VF dont la colonne pub m'empêche parfois d'accéder à "citer"... par contre si je pouvais enlever ces pubs ça me plairait bien............  cette fois-ci j'ai pû "citer" tant mieux....j'en profite! | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 16:40 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 230 de 465 · Page 12 de 24 · 1 333 affichages · Partager Les à-côtés du concours, vu de l'extérieur, c'est assez surréaliste et instructif ! En venant sur ce fil pour découvrir de superbes photos, je ne m'attendais pas à lire certains propos et avoir des cours de français, la photo mène à tout...  Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur les uns ou les autres, ne vous connaissant pas et étant fraîchement arrivée sur VF, mais tout de même, je trouve que certains y vont un peu fort  C'est toujours comme ça ou suis-je trop bisounours ou peut-être un manque d'habitude des forums ? | | | À: Fmaej · 7 novembre 2011 à 16:43 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 231 de 465 · Page 12 de 24 · 1 327 affichages · Partager Pour supprimer la pub dans ta colonne de droite il te faut aller dans "Mon compte" puis dans "Mes options" et tout en bas tu peux supprimer la pub.
On parle de supprimer dans l'avenir cette option... | | | À: Tomoka · 7 novembre 2011 à 16:44 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 232 de 465 · Page 12 de 24 · 1 320 affichages · Partager C'est toujours comme ça ?
Oui et là pour l'instant c'est calme 
Xinjiang ( Chine) Photo prise à travers la vitre (y'en a qui adore ça  d'autres pas  ) d'un bus traversant des gorges entre Turpan et Kurla | | | À: Ragamuffin · 7 novembre 2011 à 16:47 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 233 de 465 · Page 12 de 24 · 1 312 affichages · Partager merci raga  j'ai fait il y a quelques temps ben, ça n'a pas marché... (1,2,3 !!!) elle y est toujours....mais, tant pis, on s'arrange! | | | À: Ragamuffin · 7 novembre 2011 à 16:47 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 234 de 465 · Page 12 de 24 · 1 312 affichages · Partager Tu me rassures  Pour la pub, j'avais regardé, mais ce n'est pas possible en ayant moins de 500 messages "La possibilité de ne pas afficher les bannières publicitaires est offerte aux membres qui ont posté plus de 500 messages publics sur le site." | | | À: Tomoka · 7 novembre 2011 à 16:55 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 235 de 465 · Page 12 de 24 · 1 292 affichages · Partager Fut un temps où il suffisait de 100 messages...La belle époque! | | | À: Tomoka · 7 novembre 2011 à 16:56 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 236 de 465 · Page 12 de 24 · 1 290 affichages · Partager oh...!te fais pas de souci, parfois ça déborde un peu mais tu vois, toute nouvelle que tu es, tu donnes ton avis, c'est trés bien comme ça....concernant les photos qu'en penses-tu ? pour en revenir au sujet ? et pardonner à ceux qui ont osé l'aparté ? | | | À: Masterpo · 7 novembre 2011 à 16:57 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 237 de 465 · Page 12 de 24 · 1 288 affichages · Partager 'tain, ça craint...
Que voulez-vous cher Maître Pô, on a les références culturelles que l'on peut... Aïe! | | | À: Tafakara · 7 novembre 2011 à 16:58 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 238 de 465 · Page 12 de 24 · 1 287 affichages · Partager Bizarre chez moi c'est affiché 100 messages 
Ou alors ce sont les nouvelles mesures budgétaires annoncées par Fillon tout à l'heure ? 
M'en vais regarder C'est dans l'air pour tout comprendre 
Le lac Céleste au Nord d' Urumqi (Xinjiang, Chine) | | | À: Ragamuffin · 7 novembre 2011 à 17:02 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 239 de 465 · Page 12 de 24 · 1 277 affichages · Partager en fait, c'est un sujet portant à la fois sur les points d'interrogations et sur le Xinjiang | | | À: Ragamuffin · 7 novembre 2011 à 17:07 Re: Tous les à-cotés du concours de novembre "Nature et paysages aux quatre coins du monde" Message 240 de 465 · Page 12 de 24 · 1 272 affichages · Partager Ou alors ce sont les nouvelles mesures budgétaires annoncées par Fillon tout à l'heure ?

Attends, je vais voir dans mon profil...Mais peut-être est-ce 100 pour les "anciens" pseudo? Effectivement, 100 pour moi aussi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |