A mon tour de rajouter ma petite pierre à cette discussion qui a commencé en 2006...
Mon rêve est de tout plaquer, me détacher des futilités et du materialisme de cette vie
L'an dernier, je suis parti pour trois mois seule en
Asie du Sud est, ce voyage m'a bouleversé, m'a changé, ma rendu plus sure de moi... J'ai adoré, ça n'a pas toujours été facile de voyager seule, de faire des rencontres, de s'attacher à des personnes et de devoir leur dire au revoir...mais l'experience en elle même a été une des plus enrichissante et elle m'a permise d'être maitre de moi meme, de ne subir aucune influence exterieure, de me sentir vivre tous simplement...
Aujoud'hui je reve de repartir mais cette fois de tout plaquer et de changer de vie car je me suis rendue compte que je pouvais décidé de moi même du chemin que j'ai envie d'emprunter... et surtout que je n'avais rien à perdre.
Et je vais le faire prochainement... assouvir mon envie d'ailleurs à long terme.
et le fait de lire toutes ces experiences m'encourage encore plus à accomplir cette autre rêve!
Alors à vous, qui hesitez à partir...n'ayez pas peur, voyager à long terme, à votre rythme est la une experience à ne pas manquer dans sa vie...
Ne pas savoir ce que l'on va faire le lendemain, quel endroit on va découvrir, ou l'on va dormir.. qui l'on va rencontrer...se sentir vivre à la boheme..just indescriptible...il faut le vivre pour comprendre cette sensation de liberté.......
So just Go!!!