| Traduction en français d'une notice en anglais Martine1958 · 15 janvier 2008 à 11:16 4 messages · 3 participants · 5 550 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 11:16 Traduction en français d'une notice en anglais Message 1 de 4 · 5 550 affichages · Partager 
Bonjour,
je m'appelle martine et suis passionnée de voyages (à travers les correspondants) et de généalogie.
j'ai téléchargé un logiciel gratuit de généalogie, sauf que la notice est... en anglais (300 pages, c'est tout !)
avez-vous un "truc" pour que je puisse la traduire (gratuitement il va sans dire) en français ?
merci d'avance
a bientôt
martine. | | | À: Martine1958 · 15 janvier 2008 à 11:23 Re: Traduction en français d'une notice en anglais Message 2 de 4 · 5 544 affichages · Partager tu peux utiliser le traducteur en ligne de google | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2008 à 11:37 Re: Traduction en français d'une notice en anglais Message 3 de 4 · 5 526 affichages · Partager 
fanque you very muche. ( merci) a bientôt martine
| | | À: Martine1958 · 25 août 2008 à 1:44 Re: Traduction en français d'une notice en anglais Message 4 de 4 · 4 986 affichages · Partager Bonsoir, Je pense avoir une bonne connaissance de la langue anglaise, mais je crains que vous ne trouviez du 'gratuit' pour une traduction de 300 pages, et les traducteurs anglais-français sur internet sont déplorables, sauf les payants. Voilà, bon courage, si jamais je connais un tuyau...gratuit je me ferai un plaisir de vous le donner, mais jusqu'à présent, je ne connais ni logiciel gratuit ni bénévole qui ne ferait ce travail de traduction pour rien, avec la qualité qui va avec. Je veux bien vous aider sur quelques lignes, gratuitement, si vous butez sur une phrase qui vous semble difficile. Au plaisir, Jean-Luc | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |