bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à traduire en anglais cette lettre. C'est trés important pour moi car j'aime cette personne et il faut que je puisse me faire comprendre.
"J'ai pris le temps de relire notre dérniere discution sur msn, Il y a certaines choses que je comprends mieux maintenant. Je voudrais m'excuser, je suis une égoiste à parler tous le temps de moi. Oui je suis perturbée, oui ma vie n'est pas trés gaie mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Tu es trop gentil avec moi il faut absoluement que tu m'envoi balader. Je ne pense qu'a moi alors que toi, tu es triste par tous ce qui arrive en
Serbie. Sil te plait raconte moi, dis moi ce qui se passe à Bellgrade en ce moment. Nous n'avons pas trop d'information en
France.
Je suis désolée pour mon comportement, je ne veux pas perdre un ami, Je veux etre la si tu as besoin de moi, j'aimerai que tu me parle si tu en as besoin et non que tu m'entende dire tous le temps les meme choses. Pardon.
sil te plait répond moi par mail car je peux prendre plus de temps pour comprendre tes phrases sur msm cela va parfois trop vite pour moi.
Je t'embrasse.
Merci a vous qui me traduit cette lettre, c'est trés urgent que je fasse passer ce message.
dalmat