| Traduction d'un petit mot en italien Italios · 14 août 2010 à 13:16 9 messages · 4 participants · 7 117 affichages | | | | 14 août 2010 à 13:16 Traduction d'un petit mot en italien Message 1 de 9 · 7 086 affichages · Partager Bonjour :)
Voila je parle un peu Italien mais pas suffisamment pour faire des phrases un peu complexe... J'aimerai que vous me traduisez cela :
Ces vacances avec toi étaient merveilleuses, je suis si content de connaître ma cousine ! Sois sur que je ne t'oublierais pas :) J'espère que nous nous reverrons vite, ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu va beaucoup me manquer, toi et tes amis, je n'ai pas envie de partir.
Voila merci d'avance ! :) | | | À: Italios · 15 août 2010 à 0:46 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 2 de 9 · 7 033 affichages · Partager Bjr, je demanderais à ma mère si tu veux, je te donnerais la réponse....Bon Dimanche | | | À: Line51 · 15 août 2010 à 10:24 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 3 de 9 · 6 950 affichages · Partager Ok merci bien :) | | | À: Italios · 15 août 2010 à 20:00 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 4 de 9 · 6 935 affichages · Partager Voilà, par téléphone pas facile pour l'orthographe
Les vacanze con te sono state splendide et meraviliose. Sono state lieto di conoscere la mia cugina. Staï sicura di non te scordere mai. Espero que ci rivedremi presto, et non sono parole al vento. Me manquerai tanto tu e tuoi amici et non ho voglia di partire...Bacci | | | À: Line51 · 16 août 2010 à 8:37 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 5 de 9 · 6 918 affichages · Partager Encore merci, tu m'es d'une aide précieuse ! :) | | | À: Italios · 16 août 2010 à 11:56 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 6 de 9 · 6 912 affichages · Partager Merci à ma mère surtout, car moi je comprends bien l'italien étant d'origine italienne, mais pour sortir un mot c'est dur dur. Tu étais où en vacances, je vois que tu as adoré la région et ta cousine aussi lol. Bonne semaine | | | À: Line51 · 17 août 2010 à 15:24 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 7 de 9 · 6 889 affichages · Partager | | | À: Line51 · 14 décembre 2011 à 19:35 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 8 de 9 · 5 497 affichages · Partager bonjour jaimerais quon me traduise svp c tres important car c son anniverssaire
" tu ma beaucoup blesse tu ma fait tres tres mal mais je taime et je ne supporterai pas de te perdre tu me manque je pense tout le temps a toi je veu quon avance ensemble que nos projet soit du present ! je taime plus que tout tu es lamour de ma vie jai mi ma fierter de coter comme toi tu devrai le faire de temps en temps par amour bon anniverssaire je taime jai besoin de toi jai hate de te retrouver
merci c tres importan | | | À: Melsil · 15 décembre 2011 à 23:47 Re: Traduction d'un petit mot en italien Message 9 de 9 · 5 469 affichages · Partager Voici la traduction : mi hai ferito e fatto male ma ti amo molto e non posso sopportare di perderdi.mi manchi e penso molto a te.Vorrei tanto progredire con te e che i nostri progetti siano rializzati. Ti amo tanto, sei l'amore di mia vita. ho buttato via il mio orgoglio e vorrei tanto vederti fare la stessa cosa buon compleanno ! ti amo, ho bisogno di te e vorrei tanto ritrovarti | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |