| Traduction d'une phrase française en thaï Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 25 messages · 10 participants · 4 353 affichages | | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 12:42 Re: Traduction d'une phrase française en thaï Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Je la partage volontiers avec mes amis mais pas sur un forum public.
Je sais bien, put lan  Amicalement. | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2012 à 12:52 Re: Traduction d'une phrase française en thaï Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Merci à Obéo pour son blog
Krapom
Si l'on rajoute la difficulté pour les Thaïlandais de prononcer les "R"..... Au départ, mon prenom est Robert qui est devenu...Obeo
D'ailleurs ici, on achete pas une Mercedes mais une Benz
Bonjour Obeo.
Je sais que les thais ont des difficultés à prononcer certains mots dans notre langue, mais je n'avais jamais fait attention à des lettres en particulier. Bon, je vais être attentive. Merci. 
Si tu veux te payer une bonne tranche de rire avec tes amis Thaïlandais, fait leur prononcer : Cerf (kwagn-touâ-phou)
Si je reprends mot à mot: kwang taw phou cela veut dire: cerf animal masculin. Où est le piège? Dans la prononciation du mot - cerf- par les thais ou la phrase en thaie dite par moi?. | | | À: Fleurnice · 26 octobre 2012 à 13:17 Re: Traduction d'une phrase française en thaï Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager cerf- par les thais | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2012 à 14:56 Re: Traduction d'une phrase française en thaï Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager bonjour et merci à tous pour cet échange bien intéressant, et poétique (très jolie cette histoire de nuage...) ! Obeo, ton blog est vraiment une mine d'infos ! | | | À: Wasabidu13 · 12 février 2013 à 16:39 Re: Traduction d'une phrase française en thaï Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Bonjour Wasabidu13. serait-il possible de me traduire cette phrase "ohana, personne ne doit être abandonné, ni oublié." ? J'aimerai me faire tatouer cette phrase que j'aime énormément et j'ai peur que les traduction internet me donne une mauvaise traduction. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |