Bonsoir
C très important en effet ses rdv c grâce a l'un d'eux plus précisément celui du 24 septembre que j'ai appris que ma CCAM avait été délivré sans authentification de mon acte de naissance
C comme ça que même s'ils avaient refuser de me donner l'information a moi le rdv a permis a ce qu'on réponde a mon époux qui avait déjà fait 4 mails sans suites
C donc ainsi que la dame informe qu'ils attendent ma levée d'acte de naissance et que malgré leurs relance (02) les autorités locales étaient rester sans réponse et que ce même jour elle restait la troisième relance
Au sortie de la j'appelle donc ma mairie qui me.fait savoir que effectivement il ya une relance là-bas mais faute de financement pour les enquêtes a fournir elle est rester sur la table lol (les frais de fouilles et tt bref le grattage 😉)
Elle me demande la somme de 25 mil comme frais de fouilles et autre je préfère m'y rentré le lendemain parceque le pays si ça peu même être que ce pas ton dossier là-bas mais comme ild veulent l'argent ils te font croire le contraire
Effectivement je trouve une lettre envoyée depuis le 6 juin par le.consulat une relance donc bien avant même mon mariage mais c seulement le 31 août qu'elle est entree dans 'la mairie (je ne suis née au village)
Je donne le nécessaire et je rentre sur
Douala une semaine après on écris il disent tjrs l'attendre cette levée d'acte alors je reprend rdv a l'état civil pour ce lundi dernier
J'arrive là-bas la dame me pose des questions a dormir debout mais déjà elle me demande si je suis française et me rappele que les rdv c pour les conjoints français et pas autrement bref je connais le disque et je m'en tape
Elle me.pose les questions quand je lui dis être a 4 mois de mariage sans transcription elle me demande si c moi qui suis marie sans publication des bancs, bref après elle demande si je me suis marie sans témoins des questions vraiment nul de chez nul au final elle me dis que j'ai de la chance parceque mon dossier est bonne voie tt ce si en me disant qu'elle attend ma levée acte encore et tjrs
Au sortie de la j'étais de plus en plus convaincue que la levée d'acte était dans leurs locaux.commr. Cetais un rdv le soir a plus de 15h mon époux leurs écrit le lendemain pour avoir des nouvelles plus détaillée Lui'' les conjoint français''
Ils lui envoie un mail pour lui informer que ils s'occupe de notre transcription et qu'on lui donnerai des nouvelles de celle si d'ici la fin de la semaine
💃💃💃 Oui oui j'ai eue enfin ma transcription mais pour ça pour en arriver là.il a fallu batailler nous qui sommes née loins de
Douala la tu dors ta transcription ronfle
Sur ce bon weekend
Bonne chance a tous oooo