|  |  |
 | | | | | Transcription de mariage franco-camerounais Janvion11 · 21 juin 2018 à 11:20 937 messages · 40 participants · 40 234 affichages | | | | À: Kikilamonnai · 20 janvier 2019 à 22:17 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 621 de 937 · Page 32 de 47 · 375 affichages · Partager Aiii Florence pardon mes côtes éeeeh.  Tu avais vraiment des choses à raconter ma sœur. | | | À: Babyclaire · 20 janvier 2019 à 22:35 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 622 de 937 · Page 32 de 47 · 370 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔�� | | | À: Babyclaire · 20 janvier 2019 à 22:37 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 623 de 937 · Page 32 de 47 · 370 affichages · Partager 😂😂😂😂🤣🤣🤣 Jai souffert pour être à mbeng mama questionnaire musclé 😅😅😅😃😃😃 | | | À: ChrisKamer · 20 janvier 2019 à 23:02 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 624 de 937 · Page 32 de 47 · 368 affichages · Partager Bsr ici Sandrine en tout cas c’est ton nom d’epouse qui sera ton nom d’usage en France jusqu’à tu vas même oublié ton nom de jeune fille 😂😂😂
Effectivement Sarah sur la vignette tu as ton nom de jeune fille en dessous nom d’epouse ensuite t’es prénoms et enfin ton adresse marquée chez.......
Bien sûr. Et ce n'est que normal | | | À: Kikilamonnai · 20 janvier 2019 à 23:55 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 625 de 937 · Page 32 de 47 · 363 affichages · Partager Ma puce surtout quand ils vont te demander si vous aviez programmer un grand mariage ou un petit surtout dit leur que c'est un petit mariage entre la famille et vous Ils vont sûrement te demander qui a financer réponse vos deux petit économies Qui a proposer le mariage en premier ? Ma puce dit c'est l'homme dans le cas contraire ils diront que c'est toi qui a forcé la main à l'homme
J'ai eu les mêmes questions. A la différence que c'était convivial. In riait blaguait c'était naturel etc...pas de srress | | | À: Kikilamonnai · 20 janvier 2019 à 23:59 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 626 de 937 · Page 32 de 47 · 361 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔��
J'ai aussi eu ce genre de questions. Mais y avait aucun stress la dame était très acceuillante souriante on blaguait riait etc.. puis comme mon mari était dans la salle d'attente elle la fait entrer. Il est à noté que je venais pour la preconnaissance mais surprise on ma fait passer l'audition, pr javais pris rdv pour laudition pour dans un mois. | | | À: Kikilamonnai · 21 janvier 2019 à 10:33 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 627 de 937 · Page 32 de 47 · 348 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔��
🤣🤣🤣🤣 elle avait mal dormi | | | À: Sandrine142 · 21 janvier 2019 à 10:36 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 628 de 937 · Page 32 de 47 · 345 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔��
J'ai aussi eu ce genre de questions. Mais y avait aucun stress la dame était très acceuillante souriante on blaguait riait etc.. puis comme mon mari était dans la salle d'attente elle la fait entrer. Il est à noté que je venais pour la preconnaissance mais surprise on ma fait passer l'audition, pr javais pris rdv pour laudition pour dans un mois.
Bjr ma belle La preconnaissance c’est quoi stp | | | À: Kikilamonnai · 21 janvier 2019 à 10:38 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 629 de 937 · Page 32 de 47 · 344 affichages · Partager Merci infiniment miss. Bisous | | | À: Babyclaire · 21 janvier 2019 à 10:41 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 630 de 937 · Page 32 de 47 · 342 affichages · Partager Pas de quoi ma futur mbenguiste Si je peux aider qui que ce soit dans ce site je le ferai mais même j'ai été aidée ici par d'autres anciennes à mon époque | | | À: Kikilamonnai · 21 janvier 2019 à 10:44 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 631 de 937 · Page 32 de 47 · 338 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔��
J'arrête pas de rire ma sœur, toi même tu es un gros cas à te lire. Tu dois être une wanted hein mrdrr Merci miss, lire tous vos messages, ça me redonne confiance et je stresse moins. J'espère que demain ça sera moins compliqué pour moi. | | | À: Dodinette10 · 21 janvier 2019 à 10:47 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 632 de 937 · Page 32 de 47 · 336 affichages · Partager Oui j'avais souffert avec cette dame ce jour à l'audition mais je t'assure c'est pas pareil pour tout le monde y en a à qui ont posé juste quelque 2 à 3 questions et ça suffit Mais à moi on m'a posé tout un testament Dieu est fort j'avais résister je ne sais pas par comment mais, j'avais résister seulement 😂😂 Elle m'a même demandé le nom de ma futur belle mère et de tout mes futurs beau frère et belle soeur onong leur profession la vrai magie 🤔🤔🤔��
J'ai aussi eu ce genre de questions. Mais y avait aucun stress la dame était très acceuillante souriante on blaguait riait etc.. puis comme mon mari était dans la salle d'attente elle la fait entrer. Il est à noté que je venais pour la preconnaissance mais surprise on ma fait passer l'audition, pr javais pris rdv pour laudition pour dans un mois.
Bjr ma belle La preconnaissance c’est quoi stp
Reconnaissance d'une grossesse à partir de 3 mois donc avant naissance à l'ambassade en présence du conjoint français | | | À: Kikilamonnai · 21 janvier 2019 à 10:50 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 633 de 937 · Page 32 de 47 · 334 affichages · Partager Merci t'es un ange. Ça donne de l'espoir. Suis actuellement en route pour dla et j'arrête pas de rire dans le bus, mon gars a regarde mon phon et il rit lui aussi comme un fou à cause des messages de kikilamonnai. Weeerrr c'est bien de faire partie de ce forum allah. | | | À: Babyclaire · 21 janvier 2019 à 11:07 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 634 de 937 · Page 32 de 47 · 327 affichages · Partager T'inquiète ça va être simple surtout ne stress pas C'est rien | | | À: Sandrine142 · 21 janvier 2019 à 12:17 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 635 de 937 · Page 32 de 47 · 320 affichages · Partager Bsr ici Sandrine en tout cas c’est ton nom d’epouse qui sera ton nom d’usage en France jusqu’à tu vas même oublié ton nom de jeune fille 😂😂😂
Effectivement Sarah sur la vignette tu as ton nom de jeune fille en dessous nom d’epouse ensuite t’es prénoms et enfin ton adresse marquée chez.......
Bien sûr. Et ce n'est que normal
Je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas ajouter mon nom déposé sur la vignette est ce une erreur?? | | | À: Sandrine142 · 21 janvier 2019 à 12:44 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 636 de 937 · Page 32 de 47 · 317 affichages · Partager Sur la vignette ils mettent ton nom de jeune fille. Ils ne mettent rien sur la partie réserve à "nom d'épouse" parce que ton visa n'a pas ton nom d'épouse. La vignette est conforme au visa. On n'y porte que le ou les noms portés sur le visa. Donc ce n'est pas un oubli c'est normal. Pas contre si ton visa a ton nom d'épouse et que la vignette ne l'a pas là c'est un oubli qu'ils doivent rectifier | | | À: Fifinathie · 21 janvier 2019 à 13:45 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 637 de 937 · Page 32 de 47 · 309 affichages · Partager Sur la vignette ils mettent ton nom de jeune fille. Ils ne mettent rien sur la partie réserve à "nom d'épouse" parce que ton visa n'a pas ton nom d'épouse. La vignette est conforme au visa. On n'y porte que le ou les noms portés sur le visa. Donc ce n'est pas un oubli c'est normal. Pas contre si ton visa a ton nom d'épouse et que la vignette ne l'a pas là c'est un oubli qu'ils doivent rectifier
Ah ok merciii. | | | À: Fifinathie · 21 janvier 2019 à 15:19 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 638 de 937 · Page 32 de 47 · 298 affichages · Partager Sur la vignette ils mettent ton nom de jeune fille. Ils ne mettent rien sur la partie réserve à "nom d'épouse" parce que ton visa n'a pas ton nom d'épouse. La vignette est conforme au visa. On n'y porte que le ou les noms portés sur le visa. Donc ce n'est pas un oubli c'est normal. Pas contre si ton visa a ton nom d'épouse et que la vignette ne l'a pas là c'est un oubli qu'ils doivent rectifier
Eh bah ça change tout le temps alors 🤷🏾♀️mon visa a mon nom de jeune fille et la vignette de février18 avait le nom de d’épouse et le nom de jeune fille au dessus. | | | À: Kikilamonnai · 21 janvier 2019 à 15:24 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 639 de 937 · Page 32 de 47 · 413 affichages · Partager Le nom de ton époux tu le portes deja depuis le cameroun a partir de ta vignette offi collé dans ton passport Ton nom de jeune fille suivi de ton nom d'epouse
Apparemment ce n’est plus le cas. | | | À: ChrisKamer · 21 janvier 2019 à 15:40 Re: Transcription de mariage franco-camerounais Message 640 de 937 · Page 32 de 47 · 410 affichages · Partager Merci la bas chriskamer pour ce commentaire moi même je pas compris ce quelle expliquait par rapport au nom sur visa nom sur passport ça m!À pas sonné correct mais j'ai évité de revenir à son commentaire moi jai eu mon visa en 2014 avec mon nom de jeune fille Et sur vignette OFFI,
1 NOM DE JEUNE FILLE...... 2 NOM D'EPOUX OU NOM USAGE..... 3 TES PRENOMS......
Donc cette histoire de visa qui va en concordance avec la vignette offi........
En plus ma petite soeur a eu son visa de cela 4 mois Et le procédé est le même
Bonne soirée là-bas | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |