Bonjour tout le monde,
Nous sommes en pleine préparation des auditions.
Pourriez vous me dire de façon assez précise les questions auxquelles vous avez eu droit ?
Actuellement je stresse tellement que je pourrais même oublier mon Propre nom ce jour là... C'est très grave. Il semble que je doive retenir les noms et dates de naissance de toute sa famille jusqu'à ses grands parents ? Même les personnes décédées je dois bûcher leur vie? Ça frise le supplice non? Je ne sais pas si 2 camerounais qui se marient se soucient même de ce genre de détails...
Aidez moi svp... Tous vos conseils seront les bienvenus.
Merci ooo
Bonsoir,
Mon epoux est camerounais d'origine. Des qu'il y a intention d'union avec un français ou une française tu passeras par tout les processus.
Ils te poseront des questions ouu et tu n'es pas oblige de tout connzitre, mais le minimum: son numéro de téléphone (moi je n'avais pas mémorisé), sa date de naissance, le genre de maison ou il vit, son boulot, sa ville de naissance, si tu connais son revenu, noms de ses freres et soeurs, ce que tu fais, qui a initié le mariage, qui finance, qu'est il prevu pour l'union (fete, eglise, mairie etc), briefing sur votre rencontre, etc...
Bref reste calme, car si vous vous connaissez bien cela sera spontznée et naturel tes questions.