Outhgauer · 29 mars 2010 à 22:13 · 2 participants · 1 914 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour trouver un travail et un logement aux Bahamas, comme installateur et dépannage de clims. Comment trouver un employeur, les conditions pour avoir un visa et comment trouver un logement en dehors des hôtels répertoriés...
Je cherche à louer avec mon compagnon, si possible au centre de Kribi (c'est-à-dire quartier Kingué et jusqu’à 300 mètres autour de ce quartier), un local commercial de 30 à 40 m2 avec terrasse pour y créer un bar avec possibilité de restauration sur...
Sylanomode · 9 février 2008 à 13:24 · 7 participants · 9 338 affichages
Mon mari, ma fille (4 ans) et moi même souhaitons nous expatrier pour la fin de l'année au panama, mais où? j'aimerais en savoir plus sur les quartiers où s'installer à Panama, les écoles (tout en sachant que nous vivons actuellement à marbella où ma...
Je souhaite tenter l'aventure aux États Unis pour y travailler. Ma copine est américaine et vient de terminer ses études là bas (Forensics Science). J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique industrielle et je travail depuis 7ans dans le domaine du...
Mameya · 19 août 2008 à 17:53 · 5 participants · 6 023 affichages
Je suis une algerienne je voudrais partire m'installer en gouadeloupe et ouvrire un petit commerçe je chercher a correspondre avec des hommes ou des femmes de la goudeloupe pour me donner des informations et m'aider a m'installer la bas Merçi
Moi et mon amie nous partons pour la californie mi juin. On voudrait commencer par allé faire du picking fruit durant 1 semaine ou 2 mais on ses pas trop ou allé... On a été fouillé sur le site www.pickourown.org mais on n y a pas trouvé vraiment de orchards...
Magouille · 17 février 2005 à 13:07 · 6 participants · 4 302 affichages
Je dois partir en Inde dès que possible pour effectuer un stage de 6mois chez Hewlett Packard. Malheureusement, je rencontre de gros problèmes pour obtenir mon visa car aucune des catégories proposées ne convient a mon cas. Impossible de travailler avec...
Je souhaiterais partir cet été dans un endroit sympa en Angleterre (j'ai pensé à Cambridge) du 10 Août au 10 Septembre. J'aimerais trouver un job la bas pour me rembourser mon séjour. J'ai conscience que ces dates ne vont pas m'aider à en trouver un facilement...
Kervilin · 4 mai 2007 à 21:12 · 6 participants · 6 474 affichages
Suis une étudiante de 18 ans et j'ai envie de partir en Irlande fin Juin début Juillet. J'ai entendu parler des WWOOF (World Wide Opportunities on Organic Farms) et je pense que ce peux etre une très bonne solution pour partir à l'etranger moins cher...
Isa1335 · 15 mai 2010 à 22:07 · 6 participants · 1 762 affichages
Je vis actuellement dans le sud de la france et mon mari et moi meme souhaiterions nous installer dans le sud de la tunisie avec nos deux enfants (11 et 15 ans).Nous connaissons surtout ZARZIS et DJERBA, nous y allons depuis de nombreuses années.Nous...
Nynyperle · 19 mai 2010 à 15:22 · 2 participants · 4 990 affichages
Voilà j'ai eu mon bac S il y a 2 ans, commencé la fac puis arrété et pris une année sabatique. Mais je veux maintenant reprendre les études. Je me suis inscrite à plusieurs formations (iut, bts...) mais j'ai peur de n'être acceptée nul part étant donné...
Amoureux du Japon! Voilà je suis en préparation d'un voyage d'une année là bas. Pour le visa il ne me manque plus que le programme de séjour qui m'a été demandé par l'ambassade. Il faut que je détaille le plus possible à la fois mon itinéraire, mes ressources...
Juliatita · 18 mai 2010 à 20:42 · 2 participants · 3 048 affichages
Ça y est notre départ pour l Australie approche et voici venir le temps des démarches, visas, billets d avion etc... On se demande si on prend un pack style visa first ou si on fait simplement notre demande de visa? A priori, on serait plutôt pour un...
Icowalpa · 16 février 2010 à 20:35 · 2 participants · 1 183 affichages
Nous sommes un couple de français (45/47 ans) avec un vécu professionnel en préparation et fabrication de punchs/liqueurs macérés de fruits, graines, épices, plantes (Antilles françaises, Côte d'ivoire, Suisse, Espagne, Paris et région de Bourgogne)...
Basquiat · 19 mai 2010 à 21:41 · 2 participants · 1 381 affichages
Je suis potier et je cherche des adresses au maroc car je me deplace en scooter a partir du mois de juillet pour decouvrir le travail des potiers le long de ma route...alors pas de ryad ni piscine pour moi merci...! je connais bien le sud (deja...
On m'a proposé aujourd'hui un poste chez Apple à Cork, sur le papier ça a l'air pas trop mal mais je me demandais comment se passait la vie là bas. Est ce que avec le salaire le cout de la vie n'est pas trop cher? On travail donc bel et bien les samedi...
Indiansarah · 17 mai 2010 à 19:52 · 2 participants · 2 139 affichages
Le 22 août prochain, je décollerai de Paris pour aller m'installer en Corée du Sud pendant plusieurs mois. Je sais bien que de nombreux messages ont déjà été écrits sur le pays et différents points le concernant mais j'ai eu envie d'ouvrir un nouveau...
Je souhaite partir en vacances 2 semaines en juillet 2010 à Sanya. Durant ce voyage, je souhaiterais aussi prendre des cours de chinois. Connaissez vous une école pour apprendre le chinois? Merci pour les renseignements. Bri
Mon compagnon va demander sa mutation pour la nouvelle-calédonie pour l'année 2009. Nous allons donc quitter la métropole pour découvrir la vie en nouvelle-calédonie. Etant esthéticienne je voudrais trouver un travail dans ce domaine à Nouméa. Pensez-vous...
Fevsabine · 4 avril 2008 à 0:04 · 13 participants · 10 721 affichages
Je vais aller travailler en Lybie 3 a 4 ans a partir d'Aout de cette année. Je serais a environ 1h30 de Tripoli, sur la cote. Je dois encore negocier mon contrat et j'espere que mon amie me rejoindra plus tard. Elle est enseignante en Francais. Je voudrais...
Loanceci · 10 septembre 2009 à 19:24 · 3 participants · 5 928 affichages
Je suis francaise d'origine vieynamienne et mon compagnon et moi souhaitons ouvrir une maison d'hôtes vers SAIGON. Est ce possible? Quelles sont les démarches à faire? Y a t il des couples franco-viêtnamiens qui ont déjà ouvert des guesthouses, hotels...
Yves68550 · 7 mai 2009 à 13:42 · 3 participants · 3 046 affichages
Je suis ébéniste et connais le milieu du bâtiment. J'ai travaillé en international pour une boite Suisse: montage et concept de stands d'expo (Rollex, Breitling, Davidoff etc). Après une période de chômage, je me suis installé comme dessinateur free-lance...
Nilse · 13 mai 2010 à 11:00 · 4 participants · 2 985 affichages
Je m'explique, j'habite près de la frontière franco suisse et j'aimerais que ma petite amie qui viendra s'installer en France pour ses études atterrissent a l'aéroport de Genève en suisse (moins taxé et plus proche de chez moi..) Pourra t'elle avec un...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 11:25 · 7 participants · 21 880 affichages
Je souhaite partir cet été au NYC pour une durée de deux mois mais également y travailler en temps que saisonnier (serveur, barman, oui autre petit boulots) afin de limiter mes depenses. D'apres ce que j'ai compris, obtenir un visas est assez difficile...
Dans un mois, je serai à Rio de Janeiro où je vais travailler comme prof de français à l'UFRJ. Comme je ne connais pas du tout Rio, je voudrais demander des renseignements sur les logements. Il faudrait que je trouve un appart' qui ne soit pas à 3 heures...
Je suis interessee par un poste a addis abeba mais j'aimerais connaitre le prix des loyers avant de postuler. je suis mariee avec un enfant de 10 mois donc a la rercherche d'une maison / appartement avec 2 chambres et jardin. toute info est bonne à prendre...
Je suis francaise d'origine marocaine. J'ai depuis longtemps en tête un projet qui me tiens à coeur. Et le voici, je l'éspère, sur le point de se réaliser. Je viens d'arriver de paris sur marrakech. J'ai rencontré énormément de difficultés sur paris pour...
Reva82 · 13 septembre 2007 à 20:19 · 2 participants · 3 212 affichages
Je voudrai me rendre en argentine sous peu de temps.aidez moi chers internautes si vous connaissez quelques entreprise ou exploition agricole ou agroalimentaire.Je suis titulaire d'un Brevet de technicien horticole.je voudrai faire un stage ou travailler...
Seb2469 · 10 mai 2010 à 21:48 · 2 participants · 3 303 affichages
Je veux ouvrir des petits kiosques sur le barre des plages pour le marcher touristique mon premier chois étais le panama mais trop compliquer... alors, je me tourne sur le Belize que je crois beaucoup mieux je cherche à savoir quel son les plages les...
Nico1983 · 11 mai 2010 à 16:15 · 14 participants · 5 064 affichages
Je me présente je m'appelle Nicolas.Il y a quelque mois de sa, je suis partis en vacance en thailande et depuis mon retour il me hate de partir m'installer la bas.Mes voila mon probléme, comment je peux faire pour trouver du travaille?existe t il un moyen...