Moi et mon amie nous partons pour la californie fin juin jusqu au premier septembre. On voudrait commencer par allé faire du picking fruit durant 1 semaine ou 2 mais on ses pas trop ou allé... On sait meme pas non plus si on devrait commencé par le south...
Tchi13 · 16 mai 2010 à 16:45 · 2 participants · 5 702 affichages
Je suis detenteur d'un permis de travail fermé pour 1 durée de 3 ans, cela fait maintenant 1 an que nous sommes au quebec, hors les contrats de mon employeur se font rares et je n'ai pas assez de travail pour subvenir a nos besoins. Quelqu'un connaitrait-il...
Suis censé aller travailler quelques mois à Nouméa à partir du mois prochain. Tout a été dit la dessus sauf que les choses changent et j'ai l'impression que l'ambiance est de plus en plus tendue sur place. Je suis quelqu'un qui a l'habitude de travailler...
Azertylili · 11 mai 2010 à 18:06 · 1 participant · 1 965 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour trouver un emploi ou un stage ou une formation dans les DOM TOM, si vous connaissiez des hôtels avec spa (leurs sites ou autes) ou je puisses envoyer des CV! merci:
SergeSuisse · 26 janvier 2010 à 13:31 · 3 participants · 2 645 affichages
Je suis français actuellement au Ticino en Suisse italienne et j'aimerai prendre ma retraite au Panama. Je vais m'y rendre dans un mois pour prospecter. Toutes les infos sont bonnes à prendre et je souhaiterai notamment savoir quelqu'un peut m'indiquer...
Domethina · 9 avril 2010 à 21:35 · 3 participants · 1 536 affichages
Voilà je suis née à Tahiti suite à des soucis familiaux nous sommes rentrés en France avec ma mère et mes frères. Depuis quelques années j'éprouve le besoin de rentrer là où je me sens bien.Avec mon fiancé on en a discuter on fait des recherches personnelles...
Anned64 · 3 juillet 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 710 affichages
Je recherche un travail dans l'hotellerie restauration plus precisemment dans le domaine du bar en polynésie si jamais quelqu'un à connaissance d'un hotel qui cherche des personnes faites moi signe car cela m'interesserai bcp je voulais aussi savoir comment...
Biman · 20 septembre 2007 à 11:35 · 7 participants · 9 306 affichages
Je suis actuellement en France et depuis longtemps je desire m installer a Montreal, j ai 42 ans, monter un dosier d immigration depuis la France trop long et j ai pas le niveau requis, j aimerai savoir si on peut regulariser sur place en y allant au...
Roadtrip35 · 1 novembre 2009 à 17:17 · 6 participants · 3 655 affichages
Tous et toutes! Je part bientôt faire du woofing en Argentine Après avoir sélectionner mes fermes jai pris contact avec elles. LA plupart d'entre elles demande une participation financière d'au moins 50 pesos par semaine!!!! Je trouve sa honteux! On pay...
Kalinou · 21 avril 2008 à 16:45 · 6 participants · 3 961 affichages
Nous aurions peut-être la possibilité de rentrer dans le cadre de la loi pour le certificat de résidence retraités au Panama, si vous aviez des infos concernant cette loi ce serait sympa, car le site de l'ambassade n'est pas top.âges minimum requismontant...
Rossignols · 5 janvier 2009 à 1:55 · 9 participants · 10 327 affichages
Existe une alliance francaise au Panama? Je desire entrer en contact avec des retraites francophone residant au Panama. Je suis francais d'origine vivant sur la cote ouest du Canada depuis 19 annees. Trouvetons des maisons pour moins de USD 50000? Toutes...
Personne114 · 3 mai 2010 à 18:26 · 5 participants · 6 565 affichages
J'etais à la Reunion du 26 avril 2010 au 1er mai 2010, en vue de ma future installation. J'etais à la Saline-les-Bains, pres de Saint-Gilles. Comme j'en vois beaucoup se poser des questions sur le cout de la vie, ce qui suit devrait vous interesser. Voici...
Qceuppens · 10 décembre 2009 à 9:53 · 5 participants · 2 174 affichages
En février, je pars à Quito pour un an en tant que coopérant. Je ne connais encore rien du pays, du coup j'ai pas mal de questions: * Comment trouver un logement sympa et pas trop cher? (quel ordre de prix pour se loger convenablement?) * Y a t il moyen...
Mon nom est Vanessa et j'aimerais aller m'établir a Los Angeles pour pouvoir étudier le théatre. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quels sont les procédures pour s'établir en Californie. Je me demandais s'il y avait des écoles ou nous pouvons etre...
Pollyson · 14 avril 2004 à 13:21 · 7 participants · 5 473 affichages
Je souhaite cet été participer à une expérience comme "WWOOFer" (Wild World Opportunities on Organic Farm)... je cherche des personnes ayant deja participé à cette expérience? bons plans, idées logistic, conseils, décalage entre les attentes et l'expérience...
Luckylucky · 4 février 2008 à 21:54 · 9 participants · 12 274 affichages
Je recherche des belges qui habite en guadeloupe ou martinique ou au alentours pour avoir quelque discutions avec eu pour voir comment et la vie la bas par rapport a par ici pour etre le mieux renseigne avant d y alle merci bien de vos reponse
Touptibibi · 1 décembre 2009 à 13:01 · 15 participants · 7 772 affichages
J'habite Marseille et on me propose de venir pour minimum 6 mois travailler en tant qu'infirmière libérale sur Mayotte. J'ai beaucoup de mal à trouver où se renseigner pour les formalités administratives. Si vous pouvez me dire s'il faut un visa, s'il...
Voilà je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite dans le but de trouver des astuces, des conseils, des bons plans car j'ai l'intention prochainement d'aller travailler en Suisse, près de Morges-Lausanne... En fait j'ai eu plusieurs contacts par...
Un petit coin sympa pour les vendanges de fin Septembre: ST Laurent du Médoc, près de Bordeaux. Vendanges du 20 Septembre à mi Octobre. Beau paysages garantis, ainsi que l'ambiance. Pour plus d'infos, bipé moi. Et si vous connaissez le coin, bipé moi...
NinOo · 13 mai 2010 à 11:41 · 2 participants · 2 188 affichages
Je m'appelle Nelly j'ai 22 ans je pars dans exactement 2 semaines pour un stage à Grenade. J'ai trouvé un appartement à l'aide d'un organisme nommé "Estudiarengranada" ou Alojamientos Granada S.L (je ne sais plus trop...) un organisme qui place les étudiants...
Wannajok · 13 avril 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 736 affichages
Je suis en Inde depuis l'année dernière et j'ai du m'enregistrer auprès du FRRO de la ville ou j'habite. Dans quelque semaines je vais retourner en France. Je voulais savoir si on doit remettre les papiers que le FRRO ma donne dans leurs bureau ou a l'aéroport...
Nizarovic · 14 mai 2010 à 12:49 · 3 participants · 6 491 affichages
Je viens d'avoir une proposition de travail à Ryadh. Je dois partir avec ma femme et mes deux enfants. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de répondre à ces quelques questions: 1. Quel est le coût estimatif mensuel de la vie pour une famille de quatre...
Sebb34 · 2 mai 2010 à 19:04 · 2 participants · 3 269 affichages
Je n'arrive pas à fixer de rendez-vous pour avoir un visa de type J-1. Lorsque l'on me demande de mettre mon numéro de passeport et ma date de naissance, j'ai l'erreur ci-dessous qui s'affiche: Veuillez vérifier les erreurs ci-dessous: * Ce qui suit existe...
Ctellier · 2 mai 2010 à 8:14 · 2 participants · 1 938 affichages
Je m'installe à djibouti en septembre 2010, je recherche des informations sur la ville, sur les locations appartements, cout de la vie... Y a t-il des appartements meublés à un prix raisonnable? Merci de vos remarques et réponses
Je souhaiterais partir en Angleterre pour améliorer mon niveau de langue et donc travailler. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je ne sais pas si les organismes vus sur Internet sont serieux et efficace... Alors si quelqu'un pourrais...
Bieffe · 27 février 2009 à 20:29 · 3 participants · 1 858 affichages
Je sais que plusieurs posts ont déjà été fait sur ce sujet, mais je voudrais savoir si pour un québécois billingue il y a des possibilités d'emploi, peu importe ce que c'est et où c'est. Merci beaucoup, Vincent
Liseth · 19 avril 2010 à 14:56 · 3 participants · 3 167 affichages
Voilà mon idée: Je suis étudiante en communication, je viens de finir mon DUT et je me dis qu'il est temps de réaliser un vieux projet, partir un an au bout du monde en septembre 2010. C'est original me direz-vous! ;) J'y vais un peu comme tout le monde...
Je suis à la reherche d'un manager ou d'un responsable d’exploitation d’un restaurant à thème haut de gamme situé dans la partie coloniale de Saint Domingue: Sa mission sera d’assurer la direction du restaurant. Outre une expérience et un savoir faire...
Sebby113 · 14 mai 2010 à 10:30 · 2 participants · 2 589 affichages
Je viens de trouver du travail au Maroc et j'ai un contrat de travail signé et légalisé. A cause de la législation concernant l'importation d'un véhicule de france vers le maroc je veux retarder le depot de ma demande de carte de résidant. Quelle est...
Famille de 4 enfants (2 enfants, 8 et 10 ans) -Possibilité d'expatriation sur Helsinki. Serait l'occasion d'un nouveau départ pour nous. Mon épouse et mes enfants ne parlent pas anglais mais sont relativement prêts à l'apprendre. Problématique: le poste...