Glycerine · 23 mai 2010 à 6:49 · 4 participants · 1 419 affichages
Ma conjointe est sud-américaine et je suis Français. Nous habitons présentement au Québec mais nous aimerions le quitter afin de nous installer en France. J'aimerai savoir comment les employeurs en France perçoivent les immigrants qui ont une expérience...
Clowey · 24 mai 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 350 affichages
Voici mon petit doute: En Septembre, j'entre dans une école de journalisme à Lyon pour faire un Bachelor en trois ans. Or, il y a de très fortes chances que je déménage au bout de la première année au Canada (Montréal), et donc, que je me voie dans l'impossibilité...
Sarlu · 27 janvier 2010 à 10:19 · 2 participants · 1 757 affichages
Je cherche une formation de 3 mois en médecine chinoise (acupuncture). J'ai entendu parler de la Nanjing University of Chinese Medicine. Quelqu'un connait? Avez-vous d'autres tuyaux ou infos sur d'autres universités en Chine? merci par avance.
Hmh · 20 mai 2010 à 4:51 · 7 participants · 2 112 affichages
Des agences centrales de certaines banques sont incendiés et malheureusement peut-être d'autres le seront encore. Mon interrogation est simple, qu'en est-il des risques de paralysie du système de transferts entre les caisses de retraites émettrices européennes...
Titus444 · 23 mars 2010 à 22:53 · 6 participants · 16 680 affichages
Je recherche 2 informations importantes en vue d'évaluer au mieux le niveau de salaire que je devrais demander à ma boîte qui me propose un job à la Réunion: 1) Quel est l'indice de chereté de la vie de la Réunion par rapport à la métropole? Idem pour...
15ansusa · 24 mai 2010 à 0:26 · 2 participants · 2 643 affichages
Moi, je suis sur la cote Est, et je suis en train d'ouvrir une patisserie-coffee shop dans ma ville. Avec un capital de $180,000 je me rend compte que je n'aurais pas assez pour ouvrir la boutique de mes reves. Probleme #1: trouver un patissier de formation...
Julie2626 · 24 mai 2010 à 4:45 · 1 participant · 1 461 affichages
Je lance un appel à tous pour avoir vos suggestions de villes et régions pour travailler en Australie de octobre à décembre. En fait, je pars en Australie cet automne et j'aimerais connaître des endroits intéressants pour travailler dans le tourisme ou...
Jeremiie · 9 octobre 2009 à 4:35 · 7 participants · 2 502 affichages
Voila je vous explique ma Situation... Je vis actuellement dans la région lyonnaise, j'ai 19 ans... Et j'aimerais envisager de Partir en Martinique, Car c'est un pays que j'aimerais vraiment découvrir! J'ai donc trouver des Offres de Collocation intéressantes...
Myloz · 23 mai 2010 à 15:49 · 2 participants · 1 278 affichages
J'ai vraiment besoin de vos lumières, cela fait 7 mois que je suis en Oz avec un Working Holiday Visa (et oui ça passe vite...), dans 2 semaines je vais voyager direction l'Asie du Sud Est (Malaisie, Thaïlande, Laos, Vietnam). Et je souhaite retourné...
Coliette · 18 mai 2010 à 10:52 · 6 participants · 4 669 affichages
Mon neveu est déjà à New York depuis 1 an et demi, il a dépassé largement le temps du retour en France, travaille (au noir) et souhaite régulariser. Sans diplôme. Il apprend activement l'américain, inscrit dans une école pour cela en parrallèle. Est-ce...
Je viens vers vous car je prépare mon départ à Bali pour une durée de 6 mois. Et je me pose quelques questions: - Concernant les banques: Serai-je autorisé à ouvrir un compte bancaire local avec un stage? Sachant qu'il faut avoir un visa de travail je...
Kèwo · 6 mai 2010 à 12:04 · 3 participants · 1 841 affichages
Je suis actuellement en thailande, mon contrat de travail a pris fin et donc le visa qui va avec aussi. je vais faire un visa run demain dans l'urgence. ma question est donc pour la suite, est il possible de sortir de thailande faire un visa touristique...
Merodach · 16 mars 2009 à 20:56 · 5 participants · 3 344 affichages
J'ai un "petit" souci et j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi avait eu un cas similaire. Bref je vous explique: J'ai fais une demande de PVT pour cette année, que j'ai envoyé à la mi-janvier. Le problème étant que je n'ai jamais reçu d'accusé...
Efna · 8 avril 2009 à 16:18 · 2 participants · 4 280 affichages
Je suis actuellement étudiante à Taïwan pour au moins 6 mois et j'ai donc un visa étudiant de 6 mois. On me propose de travailler en tant que mannequin dans une agence, cependant mon visa ne me permet pas de travailler. Est-il possible de postuler pour...
Carbetoceann · 19 avril 2010 à 17:58 · 3 participants · 3 427 affichages
J'aimerais trouver un jeune patissier qui aimerais venir en afrique, etprofité aussi de son séjours en afrique pour visiter. Car je recherche un patissier sachant faire de la bonne patisserie, car j'ouvre au mois d'août 2010 une petite patisserie -sandiwcherie...
Marion39 · 20 octobre 2009 à 23:08 · 6 participants · 2 665 affichages
Nous sommes 4 étudiantes en 1ere année de DUT Carrières Sociales. Nous avons pour but de réaliser notre stage au Cameroun, dans l'animation, au moi de juin 2010. C'est pourquoi nous vous demandons si vous connaissez des structures où nous àpourrions effectuer...
Apoliteia · 28 novembre 2009 à 12:53 · 2 participants · 1 156 affichages
Je suis depuis maintenant deux mois au Vietnam avec ma copine (apres l'Himalaya indienne en Enfield, a faire au moins une fois dans sa vie) et y ayant trouve du boulot, mais pas assez remunerateur pour continuer notre voyage, on pense aller en Australie...
Lindor94 · 15 mai 2010 à 0:14 · 6 participants · 1 829 affichages
J'ai la chance d'etre dans une entreprise qui me permettrais de prendre un an de congé avec salaire suivi pour par exemple " formation d'apprentissage de langues étrangères " Vous allez me dire... " Bah c'est tous bon, tu te prends un Education Visa...
Prechris · 31 janvier 2008 à 17:14 · 8 participants · 2 832 affichages
Nous sommes un couple, nous vivons en france, nous avons fait de nombreux voyages au Maroc. Nous voudrions nous installer et travailler dans ce pays. Nous recherchons tout renseignements et aide nous permettant de concrétiser notre projet. Y a t il ici...
LePierrot · 7 mai 2010 à 17:37 · 2 participants · 2 508 affichages
Nous avons un projet de départ au Bénin en famille. Nous avons déjà vécu 2 ans là bas en couple il y a 10ans déjà!!!! Mais quand ça vous tient!!! Quelqu'un aurait-il des prix de transport pour déménager, dégroupage (prix/m3) ou pour un contener. Quelqu'un...
Je suis un CAMEROUNAIS EN COURS D'immigration au Canada (Montréal). J'ai reçu le CSQ le 3 janvier 2010, je voudrais connaitre dans la durée le temps qu'il me faut pour connaitre la date de mon entrevue
Flo1305 · 18 mai 2010 à 22:11 · 9 participants · 7 360 affichages
J'ai cherché sur le forum les sujets en relation avec ma demande cependant je tombe sur des topics théoriques au sujet des ASSEDIC et je n'ai en définitif pas de réponse clair à ma question que voilà: Est-il possible de cumuler les ASSEDIC + un salaire...
Sbaudelet · 12 février 2007 à 14:34 · 10 participants · 15 772 affichages
Mon mari ma fille et moi arrivons en guadeloupe (Sainte rose) en Juillet 2007. Nous sommes impatients d'y être. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette ville. Et ou sont logés les gendarmes merci
Syanhita · 25 avril 2010 à 15:17 · 6 participants · 2 229 affichages
En premiers lieux, j'adore ce forum. Je sais, c'est hors-sujet. Mais c'est pas grave. Je prévois partir seule au Japon dans l'année dans un but d'immigration... ou du moins ce qui en sera le plus proche. J'ai l'intention de poursuivre mes études là-bas...
Hozzo · 7 mai 2010 à 19:11 · 6 participants · 2 948 affichages
On m'a proposé un boulot à Mayotte pour la rentrée 2010 (mais je ne suis pas enseignant). Etant seul, je me demandais ce qu'on pouvait faire à Mayotte mis à part les activités de la mer, si il y avait des clubs de sports, des endroits pour sortir, bref...
MRM · 5 juillet 2005 à 4:08 · 8 participants · 1 862 affichages
Nous sommes deux québécoises et nous partons pour l'europe durant l'été et l'automne 2006. voici d'abord notre itinéraire: nous passons 3 mois en Angleterre avec l'aide d'un organisme afin de travailler. pour ce point nous n'avons pas de questions. c'est...
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse internet pour que je puisse regarder les maison ou les appartements qui sont a louer ou a vendre sur l'ile de margarita. j'y suis aller du 7/02/2007 - 21/02/2007 j'ai adorer L'ile, donc je pense a m'etablir...
Pdecron · 18 mai 2010 à 22:40 · 2 participants · 2 207 affichages
Je suis actuellement sur le projet de m'installer au Quebec à condition de trouver un rachat de fonds de commerce sur Montréal. Il m'est effectivement facile de trouver des annonces de vente de fonds de commerce mais en revanche il m'est difficile de...
Rafistote · 29 avril 2010 à 11:48 · 4 participants · 2 398 affichages
Comme j'ai aucune envie de rester en europe je prevois de partir soit en Australie soit en Nouvelle zelande Qu'en pensez vous? La nouvelle Zelande m'attire beaucoup enfait, je sais pas pourquo... Peut être pck on en parle moins... Merci d'avance pour...