Atlatico · 1 mai 2010 à 11:42 · 2 participants · 2 038 affichages
Je suis un jeune Marocain habitant en Pologne depuis 5 mois, je suis marie avec une polonaise et j'ai ma carte de residance pour un an renouvlable, je souhaite aller en Belgique pour travailler et vivre la bas, j'envisage aller tout seul au debut, ma...
Je cherche le nom de la halte d 'enfant francophone de hanoi. je suis passée à l' ambassade de france de Hanoi cet été et j' ai lu le livret sur cette halte d 'enfant mais impossible de me souvenir du nom et de l' adresse ;comme je suis éducatrice de...
Tout d'abord merci pour votre lecture et votre aide. Nous nous présentons:Sébastien... français, 28 ans et jeune docteur en science de l'ingénieur.Adeline, française, 30 ans et animatrice périscolaire (certificat d'aptitude professionnel petite enfance)...
Apwn · 20 janvier 2010 à 20:51 · 7 participants · 2 580 affichages
J'ai trouvé le stage de mes rêves aux philippines. Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie. Le responsable tiens à un autre entretien pour "m'expliquer" les philippines... Pour limiter les surprise durant cet entretien, je souhaite savoir à...
Slimo12 · 21 avril 2010 à 22:54 · 4 participants · 3 344 affichages
Je vais terminer mais études dans cette mois de spécialité licence appliquer de tourisme et patrimoine j'habite maintenant a la Tunisie dans la ville de Sfax je veut savoir comment je peut trouver les moyennes et les étapes pour aller et trouver un travaille...
Ibogalito · 31 mai 2010 à 17:35 · 2 participants · 963 affichages
Je dois partir aux USA à la fin du mois de juillet pour un stage du 2 aout au 25 septembre. On me demande un visa étudiant J-1. Si je m'y mets aujourd'hui aurais-je le temps de l'obtenir avant de partir? Est-il contraignant à demander? Il coute cher...
Je m'appelle Amandine et j'ai 21 ans. Je m'apprete à faire un stage en médecine à Buenos Aires durant 4 mois. Je débarque là bas le 24 avril!! J'aurais aimé avoir des conseils de la part des gens sur place ou peut etre de vous qui êtes habitués à vous...
Wylkindamon · 5 avril 2010 à 12:43 · 4 participants · 1 955 affichages
je rentre d'un voyage au vietnam de 6 semaines..j'ai bien aimés..et j'aimerais apprendre la langue..? le vietnam est en plein développement..? tout est à faire..meme ce laisser vivre..! j'ai 48 ans et je me vois bien vivre une expérience d'au moins...
Eidefce · 23 mars 2006 à 15:56 · 4 participants · 4 732 affichages
Je souhaite discuter avec une personne qui a travaillé ou travaille à l'hôpital ou dispensire de Mayotte car au mois de mai jvais faire un stage dans le service dispensaire de Mramadoudou en tant qu'étudiante infirmière de 3è année.j'aimerais connaître...
Lalil1 · 20 avril 2010 à 10:45 · 2 participants · 2 129 affichages
Etant nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je poste bien mon message au bon endroit, je vous prie cependant de m'en excuser si ce n'est pas le cas. Je suis une étudiante Suisse et Colombienne en troisième année de droit en France (Lyon) et parallèlement...
Je souhaiterai partir vivre au Burkina Fasso pour y rejoindre mon ami. Je me donne environs un an pour finaliser ce projet. Je m'interroge surtout par raport au travail que je pourais trouver là-bas. En France je suis animatrice socio-culturelle dans...
MissKaKtus · 1 mai 2010 à 22:14 · 5 participants · 7 371 affichages
J'ai un ami qui est arménien et qui aimerait venir travailler en France. Comment peut il faire pour obtenir un titre de séjour français? Car comme ce n'est pas un pays européen, j'ai du mal à trouver comment il pourrait faire. Merci de votre aide!
Alors voilà, début juin je pars pour Londres. Mais j'ai besoin de quelques renseignements concernant la vie de tous les jours pour m'aider à bien m'organiser. D'abords, j'arrive par l'aéroport d'Heathrow et je dois me rendre à la station Tottenham Hale...
Rvgrens · 30 mai 2010 à 21:17 · 2 participants · 898 affichages
voir plus ou pas pour info le chef possède internet etc avec une tres bonne instruction donc il sait ce qu'il fait mais m'a laissé dans un flou tout a fait africain donc si vous avez des infos. merci a tous Hervé
Famillefilio · 3 avril 2008 à 21:02 · 3 participants · 6 951 affichages
Nous sommes un couple de professionnels du Québec au Canada. Mathieu 35 ans ingénieur et Isabelle 36 ans enseignante de sciences au secondaire. Nous avons 4 enfants de 8 ans à 20 mois. Nous aimerions savoir s'il est facile de trouver du boulot sur ces...
Claclem · 19 mai 2010 à 9:45 · 5 participants · 1 669 affichages
Voilà après un séjour de 6 mois à BA je souhaite y repartir pour m'y installer... j'aimerais trouver un emploi (voire un stage pour commencer) dans le marketing et/ou agroalimentaire (ayant un diplôme correspondant à ces deux domaines). Connaissez-vous...
Viamundi2009 · 29 avril 2010 à 17:07 · 4 participants · 5 418 affichages
Nous serons entre l'Argentine et le Chili pour la saison d'hiver 2010 (juin-octobre) et nous aimerions travailler pour poursuivre notre voyage sur le continent (partis depuis 14 mois de France en voiture). Aimant particulièrem... montagne et ses activités...
Mariegala · 14 mai 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 637 affichages
Nous avons besoin d`une personne qui souhaite investir avec nous dans la construction d`un petit hotel et possibilité aussi d`investir dans la construction d`un édifice à appartements. La construction est déjà presque terminée. Possibilité d`y habiter...
Kermit · 30 mai 2010 à 6:09 · 2 participants · 4 148 affichages
Quels sont selon vous les pays d'Asie du Sud-Est les moins contraignants concernant les visas ou permis de résident pour y passer sa retraite? Merci pour vos idées
GSylvie · 21 mars 2006 à 17:16 · 7 participants · 6 515 affichages
Je suis actuellement étudiante sage femme en derniére année, et mon ami est brésilien. je voudrais avoir des renseignemnts sur ma profession au brésil et les modalités à faire pour pouvoir travailler là bas. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
Tiber56 · 13 mai 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 674 affichages
Dans 4 mois nous devons partir, ma femme et moi, en Guyane. Elle est infirmière, et moi électricien. J'ai trouvé une entreprise qui m'attend (je dois les recontacter en septembre avant mon départ pour leurs confirmer mon arrivé), mais je n'ai aucune idée...
Damigod · 19 mai 2010 à 14:35 · 3 participants · 2 405 affichages
Boujour mon nom est Alexis je travail comme chef cuisinier au bistro du Musée des beaux arts de Montreal. Je désire partir au Bahamas ou peut-etre au Barbade pour une année complete travailler dans les hotels. J'ai dix ans d'expérience dans mon domaine...
Beeceebee1 · 10 mars 2009 à 20:28 · 3 participants · 1 826 affichages
Je dois obtenir un F-visa pour la Chine puisque je vais y faire un stage non-payé en septembre et octobre. Je suis allé à l'ambassade de Chine pour obtenir mon visa, mais celui est valide pour seulement 3 mois à partir de la date d'émission. Mon problème...
Flo100000000 · 17 avril 2010 à 18:36 · 6 participants · 7 602 affichages
Le sujet a déjà été traité sur le forum, mais néanmoins je voudrais le relancer histoire d'avoir de nouveaux et les plus récents témoignages! Je me permets de vous contacter pour quelques renseignements. J'ai la possibilité d'être basée à Kinshasa via...
Je voudrais savoir si c'est gratuit pour un homme qui a 19ans aller à l'ecole pour fair un A level hello I would like to know if it is free for french students of 19 years old to study in the uk education system. merci Nina
Envisage tres serieusement d ouvrir une agence de location de motos au maroc fin 2009.Celle ci proposerais des vehicules a la location, ainsi que des excursions d1 ou plusieurs jours clef en main (hebergement, repas, logistique)Recherche partenaire, connaissant...
Solyne · 17 novembre 2009 à 11:47 · 3 participants · 2 202 affichages
Comme noté sur le titre, je cherche un stage dans un hopital étranger pour l été 2010, de preference dans un pays francophone..je suis externe en Algerie, je suis en 5e année. merci pour vos aides et vos infos!