Konshou · 20 mars 2010 à 5:38 · 2 participants · 2 071 affichages
J'ai un petit problème de visa et cherche des réponses! Je suis arrivée au Mexique il y a 3 mois avec un visa étudiant FM3, mais personne ne m'ayant fait part de l'obligation de faire enregistrer son vida a l'arrivée a l'université je ne l'ai pas fais...
C'est mon premier post sur ce merveilleux site, merci d'excuser ma maladresse ou encore ma méprise des codes usités sur ce type de forums. Car je n'ai ni consulté les pages indispensables à la bonne compréhension, en clair j'y vais comme à la maison...
Mesdames, Messieurs bonjours Voila acteuellement je suis en formation pour devenir Technicien en réseau fibre Optique et de ce fait je voulais savoir si ce marché est porteur à dubai parce que j'envisagerai incha Allah de m'installer soit à dubai ou à...
Farida78 · 17 mai 2010 à 16:52 · 3 participants · 1 523 affichages
Je vis actuellement en france.J'aimerai travailler pendant la saison d'été 2010 en tunisie, dans une région touristique.C est un pays que j apprecie particulierement pour y etre allée a plusieurs reprises. Je suis tres polyvalente, je peux travailler...
Si vous connaissez des organismes ou si vous etes interesse de devenir un agent et aider des etudiants qui souhaitent apprendre l`anglais en Angleterre. Contactez moi. On propose des commissions tres interessantes. A bientot Aurelie
Romanans · 18 mai 2010 à 9:58 · 2 participants · 2 657 affichages
Ayant obtenu un poste aux USA, j'effectue actuellement toutes les demarches pour obtenir le visa J1 (exchange visitor). Bon, je psychote peut-etre un peu parce que ce sont les Etats-Unis, mais bref... Mon probleme est le suivant: Mon employeur a demande...
Tchi13 · 17 mai 2010 à 14:51 · 2 participants · 1 192 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements a me donner sur l'obtention d'une carte de competence pour travailler dans le batiment, j'ai un passé de peintre en france et de renovation, mais n'ai jamais passé de diplome pour ca, j'ai appris sur les chantiers...
Gkfrjnfr · 18 mai 2010 à 5:43 · 1 participant · 1 553 affichages
Je compte parti à bodrum au départ de bruxelles jeudi. Je dois aller chercher une amie afin de régler un litige avec son employeur turc qui refuse de lui rendre son passeport marocain; faire venir le passeport d'izmir donc à bodrum. Au quel cas si...
JulesN1984 · 1 mars 2010 à 14:45 · 5 participants · 3 347 affichages
Je souhaites partir au pérou et pourquoi pas m'y instaler définitivement. De ce fait j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant le prix d'une location d'une petite maison ou d'un appartement dans une ville sympa, dans un quartier sure...
Richard51 · 29 avril 2010 à 11:17 · 5 participants · 3 545 affichages
Je pars faire un stage de 6 mois en Guadeloupe à partir de Juillet. Et j'ai besoin de quelques informations pour préparer mon départ. J'espère que des Guadeloupéens ou des personnes vivant là-bas pourront me répondre. Tout d'abord, j'ai la possibilité...
Valfdlp · 7 février 2006 à 15:52 · 7 participants · 4 830 affichages
Voila j'ai eu des news pour un boulot en tant que responsable Relations Publiques ds un hotel aux Maldives. Je sais pas si d'autres personnes ont eu des expériences professionnelles la-bas, ca a l'air magnifique mais j'ai un peu peur de m'ennuyer...
Je suis à la recherche d'infos concernant une éventuelle saison dans les stations de ski argentines. - quel visa? (touristique et on passe une frontiere, et hop, de nouveau 90jrs?) - facilité de trouver un job? - repart-on ruiné? (sachant que j'y vais...
Audray18 · 16 mai 2010 à 14:17 · 4 participants · 4 374 affichages
Je suis étudiante en master 2 droit des affaires en france et je souhaiterais partir vivre avec mon ami au canada (plus précisément à montréal). j'aurais besoin de savoir si mon diplome serait reconnu la bas afin que je puisse exercer la profession de...
Dlsimon · 9 octobre 2008 à 15:15 · 3 participants · 2 729 affichages
Je suis actuellement projectionniste itinérant, c'est à dire que j 'apporte le cinéma dans les petites communes où il n'y a plu de cinéma. Je fais ça depuis 4 ans (en association) et j'ai envie de prendre l'air Je souhaite donc quitter la France pour...
Je suis tout nouveau sur le forum (il y a toujours un début à tout). Nous partons, mon épouse et moi-même, en séjour de 4 semaines en Tunisie "Hammamet" du 11/01 au 08/02/2009, nous allons louer un véhicule une semaine pour aller un peu plus à la découverte...
Tewny · 17 février 2010 à 2:24 · 6 participants · 5 604 affichages
Je cherche à faire une saison au Québec avec ma copine en juillet, mais cependant je n'ai trouvé que le thé du labrador sans trouver de producteur ou des info bien précise sur la localisation de la production, alors si jamais vous avez des informations...
Alexbelgique · 29 septembre 2009 à 13:54 · 3 participants · 916 affichages
Je m'aprête à débuter début septembre 2010 un tour du monde culinaire. Je suis cuisinier depuis maintenant 6 ans, et après quelques supers expériences à l'étranger; en corse, dans le sud de la france, en suisse... j'ai l'envie et le besoin de découvrir...
Charlie888 · 28 avril 2010 à 11:00 · 2 participants · 1 286 affichages
Je part avec le whv le 27 juin de suisse, j'ai vendu tout ce que je posséde et quitté mon travail car rien ne me plait plus. Je pars avec sac de couchage et les 3000 euros obligatoires et tout ce qu'il faut avoir et je maitrise assez bien l'anglais, du...
Angela26 · 4 juillet 2006 à 0:07 · 2 participants · 2 184 affichages
Quant on remplit le formulaire pour demander le visa "working holidays" pour l'Australie, il demande si on a séjourné plus de 3 mois ailleurs qu'en france dans les 5 dernières années... et c'est mon cas... J'ai vraiment peur de ne pas obtenir mon visa...
Raphy26 · 4 mai 2010 à 16:53 · 3 participants · 2 045 affichages
je par dans 2 mois au mexique por tenter l'aventure dans un premier temps je par en tan que touriste donc normalement je devrai obtenir le FMTcombien de jour et il valable reelement?? Mais je compte bien chercher un travaille sur place je suis cuisinier...
Wagamanda · 24 novembre 2009 à 12:55 · 5 participants · 2 680 affichages
Je suis architecte, j'ai 29 ans. Depuis un et demi, je passe du temps au Burkina où j'ai monté un projet de solidarité internationale autour des matériaux locaux, avec une association locale. Pour l'instant, cette activité est bénévole et je souhaite...
Morgan68 · 9 mai 2010 à 2:12 · 2 participants · 706 affichages
Donc voila, j'habite à Colmar en Alsace, je suis a 1 heure de la frontière suisse (bâle), j'aimerais voir si il y a du boulot dans l'industrie en intérim pour commencer. Est ce qu'il faut absolument parler le Suisse-Allemand pour pouvoir chercher un...
Fabicool4348 · 16 mai 2010 à 11:17 · 2 participants · 2 388 affichages
Je compte bien partir travailler sur Santiago pour 2010 et j'aurai voulu avoir quelques infos sur un visas de travail chilien.Notamment sur les delais d attente (faut il s y prendre 6 mois a l avance) et le prix. Merci pour vos reponses.
Je suis actuellement étudiant à Montpellier, et je dois effectuer un stage de 5 mois (avril à aout) dans le cadre de mon cursus. J'ai choisi de le faire au Bénin, à Parakou, mais je ne sais pas du tout ou trouver un logement. Je cherche quelque chose...
Summertime56 · 16 mai 2010 à 13:58 · 3 participants · 2 979 affichages
Je pars à cayenne dans 1mois définitivement. Je suis commerciale et j'ai un entretien là bas. Par contre je voudrais faire la connaissane de pesonnes qui comme moi, se sont installé là bas. Je voudrais en savoir plus sur la culture, le travail, les logements...
Bandibou · 15 mai 2010 à 8:49 · 3 participants · 3 571 affichages
Nous vivons actuellement en métropole et avons comme projet de partir vivre travailler bref changer d'air en Polynésie. Nous avons deux enfants de 8 et 6 ans. Mon ami est électricien et nous voudrions connaitre les possibilités d'emploi sur les îles...
Dodue · 6 décembre 2007 à 17:51 · 2 participants · 2 468 affichages
Je souhaite partir 6 mois en NZ a partir de septembre 2008 pour travailler (un peu) mais surtout pour voyager! le probleme c est que je suis vraiment pas bien douee en anglais donc j aimerai prendre des cours (pdt max 3 mois) tout en travaillant a coté...
Iznogoud2010 · 27 avril 2010 à 11:45 · 2 participants · 2 467 affichages
Dans le cadre d'un DIF (Droit indivbiduel a la formation) je cherche a partir a l'etranger et effectuer des cours d'anglais la bas... est ce que vous connaissez des instituts ou des centres de langues qui dispensent des courps pas trop cher et en groupe...
Brainwaves · 20 janvier 2010 à 14:03 · 6 participants · 1 580 affichages
Je me suis inscrite sur un site pour participer à la loterie pour gagner une Green Cart Américaine, mais je sens que ce site est une GROSSE arnaque (car visiblement faut payer)! J'aimerais donc savoir quelle est le site sérieux pour y participer. Car...