J'ai l'intention de vivre quelques mois a New York - NY 10028 - dans les alentours du Metropolitan Museum of Art et j'aimerai savoir si le quartier est agréable. merci
Miyabiya · 15 mars 2010 à 14:28 · 3 participants · 1 706 affichages
Je m'adresse à vous, car j'ai du mal à trouver facilement des informations concernant la durée et les démarches à suivre pour obtenir un permis de travail sur le térritoire Francais. C'est pour cette raison que je demande votre support. Je suis une Marocaine...
Petitcoeur59 · 14 mars 2010 à 19:46 · 2 participants · 2 604 affichages
Dois me rendre le 9 avril en Roumanie pour mon stage de DUT GE2II.j'aimerais savoir le prix du train et du taxi pour me rendre de Bucarest à brasov.d'autre ^part doit on se déclarer à l'ambassade pour un séjour de 95 jours.je pensais dormir dans les auberges...
Je suis arrivé samedi soir pour faire un stage de 4 mois a mumbai. j'habite sur powai, près de hiranandari garden et j'aimerais faire des rencontres afin de sortir et visiter la ville. C'est toujours plus sympa à plusieurs que seul, de plus si vous avez...
M4w · 7 mars 2010 à 2:33 · 2 participants · 1 468 affichages
Je suis actuellement en Master 1 de Science Politique à Bogota (Colombie) dans le cadre d'un échange universitaire. Je souhaiterai orienter ma formation dans le domaine de la coopération internationale, et j'aimerai de plus poursuivre celle ci en Espagne...
Yakus · 10 février 2006 à 23:39 · 11 participants · 41 507 affichages
Je lance un appel a tous ceux qui vivent en R.D. Combien faut il gagner par mois selon vous pour s'etablir paisiblement en R.D? En gros, le cout de la location d'un beau studio dans un quartier protege (de touriste) + la bouffe??? Merçi d'avance
Sybe87 · 11 mars 2010 à 3:17 · 3 participants · 2 040 affichages
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade...
Justine57 · 3 février 2010 à 16:18 · 4 participants · 2 805 affichages
J'aimerai partir cette été en Irlande ou au Canada pour travailler avec les chevaux en échange du couvert et du logis et en même temps je pourrais aussi apprendre l'anglais. Pour l'instant je ne trouve rien comme adresse de ranch et en plus j'ai 17 ans...
Je cherche un hotel pas cher poru un séjour linguisique de 30 jours à Londres. Pouvez vous me dire? Est ce qu'il existe d'autres bons plans logement poru ce genre de voyage? Connaissez vous d'autres institutions qui organisent des séjours linguistiques...
Seulementnat · 10 février 2010 à 13:29 · 4 participants · 2 129 affichages
J'ai prévu de partir au mois de Mai pour une formation de massage au Watpo et j'aimerai savoir si vous avez suivi cette formation, comment ça s'est passé? A savoir l'environnement, si on peut se former sur plusieurs protocoles d'affilé, les logements...
C'est possible d'avoir Internet chez toi au Senegal ou est-ce que c'est trop cher? Si oui, qui es le meilleur fournisseur et ca coute combien par mois, etc.? Merci bien
Je pars fin août à Thiès pour y travailler. Si vous avez des infos, en particulier pour trouver un logement pas cher, des bons plans concernant cette ville ; je connais bien le Sénégal mais pas Thiès, merci de les partager.
Fabricio93 · 5 mars 2010 à 0:15 · 3 participants · 3 817 affichages
Vais effectuer ma deuxieme année de master dans une université americaine en accord double diplome (pas des plus prestigieuse, une moyenne si l'on veut) j aurai donc un Master americain.Ce sera un master en mangement ou commerce international (dc pas...
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade...
Je vais effectuer un stage de SiX mois montreal, et pour tout vous dire je ne connais absolument pas le canada!! Mon stage debuterait dès le mois d'avril, et j'aimerais savoir si vous avez des sites internet qui me permettrait de trouver un logement...
Sanjoc · 20 septembre 2009 à 16:05 · 4 participants · 1 670 affichages
Je suis institutrice à Mayotte depuis 3 ans et je souhaiterais partir vivre au Brésil. Etant donné qu'il est trés difficile (voire impossible) d'obtenir un poste d'expatrié avec mon statut, pensez-vous qu'il me sera relativement facile de trouver un poste...
Je vais aller pour un séjour linguistique a ód et je voudrais avoir quelques infos sur cette ville, logement, l'ambiance, etc... je dois aller pour 9 mois merci d'avance pour vos info
Bzh4480 · 8 janvier 2009 à 16:37 · 3 participants · 3 329 affichages
Actuellement via la crise mon cdi en tant que soudeur au chantier de l'atlantique risque de se terminer rapidement. des bruits cours comme quoi la construction d'un viaduc debuterait fin fevrier a la reunion pour relier saint denis a la possession et...
Jen · 10 août 2003 à 16:22 · 5 participants · 3 085 affichages
Quequ'un peut m'aider?? j'aimerais partir en australie a sidney en juillet prochain mais je ne sais rien comment ca marche la bas avec les petits travaux en hiver?? et je suis d'origine allemande comment j'obtiens le visa holiday makers?? je veux rester...
Hiefx · 5 mars 2009 à 16:12 · 3 participants · 3 304 affichages
Je voudrais partir avec un ami en Australie Apres ma licence en juillet 2010 donc. J'ai vu que le visa Work Holiday visa (WHV) me permettrait de partir un an sous certaines conditions. Je ne serais plus etidient a ce moment la, ca passe quand meme? J'ai...
Cela fait 2 mois que je suis à LA, je cherche un petit boulot dans un resto français ou un stage dans n'importe quel domaine ce n'est pas facile de trouver une opportunité ici sans relationnel et le bouche à oreille, donc si vous avez des propositions...
Mvtc · 11 mars 2010 à 12:09 · 2 participants · 3 078 affichages
Bjr qui peut me donner quelques renseignements sur les papiers pour s'instaler au senegal a la retraite comme residant???? si c'est la meilleure solution et ou s'adresser merci a tous pour vos reponses
Kopaf · 9 mars 2010 à 20:27 · 4 participants · 1 357 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je l'ai découvert grâce à mes recherches sur "FLE". Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit approprier pour parler de ça, mais je vais me lancer: Donc voilà, je suis une future lycéenne, et étant donné qu'il faut faire...
Mamaninquiet · 10 mars 2010 à 21:02 · 3 participants · 2 952 affichages
Ma fille commence ses études à sciences-po et souhaiterait partir cet été en Irlande pour parfaire son anglais, elle aimerait trouvé un petit job et un hébergement pour être en immertion total. Mais pour travailler là-bas j'ai entendu parler d'un formulaire...
Chausette02 · 2 février 2010 à 17:56 · 5 participants · 6 268 affichages
Je suis étudiante et je dois partir 4 mois au Burkina Faso pour à stage, plus précisément à Dori. Je trouve peu d'informations sur cette ville ainsi que sur la province de Seno. Une personne peut elle me donner quelques informations notamment sur les...
Je m'appelle Marc et je viens d'arriver sur BA, je suis actuellement à la recherche d'un job dans la capitale donc je sollicite votre aide pour activer un peu le processus. Je suis technicien en informatique et je parle couramment l'anglais et l'espagnol...
Xavier35 · 13 février 2010 à 9:59 · 4 participants · 2 018 affichages
Qui à déjà fait l'acquisition d'un fond de commerce au Sénégal et comment cela se passe. En effet j'envisage de reprendre une activité à sally et je m'interroge sur le modalités d'acquisition. Merci