Clarokine · 2 mars 2010 à 4:19 · 3 participants · 1 037 affichages
Suis actuellement en TES et les examens approchent plus la fin de l'annee! J'aime bcp la nouvelle zelande, j'aimerais si possible etudier la bas mais j'ai des questions sans reponses Bref donc ce que je compte faire c'est: 1) _faire soit 1 an d'anglais...
Frantz1 · 3 mars 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 660 affichages
Voila après de nombreuses années de travail, nous somme en train de vendre notre société.nous sommes un couple de 40 ans avec 3 enfants et nous somme un peut blazés de la france.nous disposont de 180 000 euro pour tout recommencer ailleur, mais voila...
Ddel · 18 octobre 2009 à 15:29 · 6 participants · 2 210 affichages
Je pars m'installer à la Reunion en janvier pour 1 an. et 25kg de bagages pour toute une année c'est un peu leger. Savez-vous comment je peux faire transporter un sac suplémentaire d'environ 30kg de la métroploe vers la Reunion à des tarifs avantageuses...
On nous propose une expatriation à Cape Town dans qq mois. Savez-vous si il est possible pour le conjoint de travailler sur place? Qu'en est-il au niveau sécurité? Quels sont les quartiers sympas pour habiter?..et finalement, est-ce que c une destination...
Coket · 24 février 2010 à 22:47 · 3 participants · 3 487 affichages
Ceci est mon premier post; et ce n'est pas au hasard si je me suis inscrit ici: après quelques recherches concernant mon projet; c'est toujours ce forum qui donnait le plus de détails, loin de l'approximation qu'on voit un peu partout Bien, voilà ce qui...
Isyloo · 1 novembre 2009 à 16:03 · 5 participants · 4 685 affichages
Je compte partir un an à Taiwan à partir de juillet 2010 Mon expérience de l'Asie: juste un mois en Chine du sud Je partirai à Taiwan avec mon copain qui parle chinois et qui a fait plusieurs voyages en Chine Mon bagage: j'ai 22ans, BAC+3, et deux licences...
J aimerai bien avoir les avis des gens qui ont vecu cette experience, voila je vis a montreal j ai deux enfants un garcon de 6 ans et l autre de 4 ans et mon mari a eu un poste de travail tres interessant a vancouver, franchement j hesite de prendre une...
Cedrick30 · 21 février 2010 à 1:31 · 2 participants · 1 559 affichages
Je suis un Québécois avec un baccalauréat de 3 ans du Québec et un autre de 2 ans de l'Ontario. Je désire m'inscrire à un Master 2 professionnel en France sans faire le Master 1. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible? Est-ce que les universités...
Nous sommes 3 étudiants qui partiront à Toronto du 6 mai au 13 juillet. Cependant, nous n'avons pas encore trouvé d'appartement! Où pourrais-je trouver des offres intéressantes d'appartements meublés?
Je suis actuellement l’aupair d’une adorable famille à Methlick, petit village près d’Aberdeen, en Ecosse. Mon départ prévu pour novembre, ma famille cherche ma remplaçante qui serait en mesure d’arriver à cette date, pour une durée de 10 mois minimum...
Margauxx · 4 mars 2010 à 16:14 · 3 participants · 830 affichages
Je suis actuellement en classe de 1eS, et ai seulement 16 ans. J'ai depuis 1 an ou 2 le projet de partir finir mes études en Angleterre dans une université. Cela fait des mois que je fais des recherches, j'ai déjà sélectionné celles qui m'intéressaient...
Guyantanrêvé · 4 juin 2007 à 21:51 · 5 participants · 6 312 affichages
Je souhaite partir en janvier prochain (seule ou accompagné de mon ami) en Guyane, dans l'objectif de m'y installer. C'est un rêve de petite fille qui j'espere pourra se réaliser: perroquet, foret amazonienne mysterieuse, fone et flore...musique, ambiance...
Youwantflash · 19 février 2010 à 6:09 · 3 participants · 1 070 affichages
Nangadef Je suis Photographe-publicis... désireux d'excercer au sénegal, je recherche un atelier-logement sur St Louis ou Dakar pour une durée de six mois avant installation définitive afin de proposer divers travaux, a divers enseignes dans tout ce qui...
Amegui56 · 27 mai 2008 à 20:21 · 8 participants · 10 867 affichages
Suite à la mutation de mon mari, nous partons en NC en juillet 2008 pour 2 ans. Nous venons d'apprendre que nous serions logés sur Tontouta ce qui ne nous emballe pas trop d'un prime abord. Heureusement pour moi je suis tombée sur le message de isaromeu...
Après deux semaines de vacances de rêves à Orlando l'année dernière je voudrais y retourner mais cette fois-ci pour un job d'été!! Pas forcément à Orlando sachant qu'il n'y a que les studios Disney (même si ce serait le pied!!). Je fini une formation...
Benoit182 · 8 décembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 641 affichages
Je recherche présentement des écoles francophones en Inde et aux Philippines! Ma copine et moi terminerons nos études en enseignement cet année et avons comme grand rêve d'enseigner à l'étranger. Nous partons à Manille ainsi que dans le nord de l'Inde...
Justimagine · 8 février 2010 à 15:20 · 3 participants · 1 444 affichages
Je suis un jeune garçon de bientôt 20 ans, et je voudrais savoir si il était possible de suivre des cours d'hindi et tamoul en Inde dans une sorte d'école ou établissement dans le genre. Je prévois d'y aller bientôt avec un projet d'arts dramatiques et...
Je suis infirmière jeune diplômée de 23 ans et je pars le 14 février 2010 pour un an en Guyane. Je serais au CHAR de Cayenne, alors j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des personnes là bas qui viennent de métropole et qui voudraient faire de la...
Je vais certainement aller faire un stage dans le cadre de mes études à Montréal, d'une durée de 2 mois, durant l'été 2011.. Ma copine aimerait me suivre, mais je voulais savoir si c'était possible de trouver du boulot comme fille au pair pour une durée...
Cypher · 19 février 2010 à 17:00 · 2 participants · 1 412 affichages
Voila j'aimerai partir en espagne pour une année academique afin d'apprendre l'espagnole et pourquoi pas integrer une fac apres. alors si vous avez des addresse d'universite en espagne qui donnent des cours d'epagnole n'hesitez pas a les poster. merci...
Bbdoudou · 26 février 2010 à 19:32 · 3 participants · 1 263 affichages
Je m appelle Ariane et mon ami Vincent nous avons 40 ans, travaillons dans le commerce (lui vendeur en téléphonie mobile pc, voitures auparavant, et moi responsable de boutique vetements et décoration).Nous voyageons tous les ans 1 mois d hiver (destinations...
Je viens de m'installer à Bangkok pour quelques temps et j'habite sur Phahonyothin. Y aurait-il une ame charitable capable de me renseigner sur les endroits sympas pour sortir et rencontrer du monde dans le coin? Y a t'il une rencontre VF prevue bientot...
Thomas198425 · 11 février 2009 à 17:13 · 3 participants · 4 041 affichages
Je souhaite apprendre, ou du moins m'initier significativement, à l'hébreu et à l'arabe en même temps. J'aimerais beaucoup faire un stage de langue en Israël proposant ce double programme. Savez-vous si il en existe? Merci. Thomas.
Suis marocaine née en france et je viens de quitter paris pour tanger. le problème c'est que je suis à la recherche d'un emploi je me suis dis que sur place se sera plus facile mais je vois que mes recherches n'avance pas trop est ce que quelqu'un à des...
Je vais m installer a perth a partir du 7 mars de cette année pour apprendre l anglais et j aimerais savoir si l' une d 'entre vous a ce projet afin de se retrouver sur place et pourquoi pas faire une coloc bout de chemin ensemble merci d avance de vos...
Kanjy66 · 21 février 2010 à 18:31 · 3 participants · 6 933 affichages
Je vois sur ce forum et certains autres qu'au niveau de l'emploi on parle pas mal d'hotellerie, de tourisme et de médical. Mais qu'en est t'il du BTP? (Precisément le carrelage) Est ce un secteur ou il y'a une forte demande? Les patrons de sociétés ou...
Nous sommes deux à avoir un visa PVT pour le canada. Maintenant nous nous demandons quelle ville sera le mieux pour nous... choix difficile. Nous connaissons tous deux le canada mais seulement la partie française, pour y avoir vécus. Notre choix se porte...
Sunshine15 · 1 mars 2010 à 12:35 · 4 participants · 1 282 affichages
Je viens à vous dans le bus d'obtenir quelques renseignements, je m'explique. J'ai un ami indien qui étudie le français à l'Alliance Française qui aimerait venir 3 mois en France pour améliorer son français à l'Alliance Française (Toulouse). Il aimerait...