Greenapple33 · 20 janvier 2010 à 1:02 · 4 participants · 2 837 affichages
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois et j'aimerai savoir si vous auriez des pistes, des conseils. L'ébauche et squelette du projet: travailler le mois de juillet en Italie et gagner suffisamment d'argent pour y voyager le mois...
Jue191187 · 29 janvier 2010 à 13:00 · 12 participants · 4 481 affichages
Sachant evidemment que c'est une question très répendue, j'aimerai être éclairée. Mon fiancé et moi aimerions quitter la france pour partir s'installer en thailande, nous y avons voyagé 1 fois l'an dernier, et nous comptons y faire plusieurs voyages cette...
Math77 · 9 mars 2010 à 16:01 · 3 participants · 709 affichages
Je suis un enseignant au Québec (Canada). J'aimerais enseigner le français (ou autres) dans un autre pays pendant la période estivale (juillet-août). Connaître une nouvelle langue, une nouvelle culture, un nouveau mode de vie. J'ai deux enfants (12 et...
J’ai décidé de partir travailler 4 mois à Londres, et j’arrive dans quelques jours (mercredi). Comme j’ai pu le voir sur différent forum cela ne sert à rien de chercher de la France, donc j’ai pris un billet de train, et réservé une auberge de jeunesse...
Je suis un jeunne diplomé en informatique et je vais bientot etre a dubai mais je veut bein trouver un travail la bas pour cela je veut bien une personne qui peut me contacter des informations concernant le travaille a dubai et merci d'avance
Jerry2000 · 12 mars 2010 à 12:43 · 4 participants · 4 830 affichages
Je compte revenir passer un qauatrième séjour:D pour quelques mois / années d'ici a la fin 2010 en thailande (Dont samui - phangam:mrgreen: & tao 8).. puis BKK.. K Kaen C maï & C Raï.. bref un peu toute la thailande et meme ailleurs):P Mais cette fois...
Je prevois de passer 6 mois en australie et aller d'abord dans une ecole je pense pour rencontrer du monde mais j'hesite entre sidney, Brisbane, la gold coast ou autre lol je ne sais pas trop avec tout ce qu'on entend. J'aimerais une ville animée, ou...
Mariannefr · 11 mars 2010 à 0:47 · 2 participants · 1 569 affichages
Est-ce que quelqu'un sait comment déménager des cartons d'effets personnels de France vers l'Amerique du sud (à bon prix évidemment)? Est-ce qu'il y aurait des sociétés avec lesquelles il serait possible de prendre le bateau avec les affaires? Merci...
Miss123 · 2 août 2008 à 9:47 · 15 participants · 22 523 affichages
Je souhaite partir quelques temps en polynésie française.. vaut il mieux travailler à l'hôpital ou dans une clinique là bas? je souhaite si possible un travail en 12h, que j'ai ici et qui me va très bien... merci
Flo100000000 · 10 février 2010 à 19:16 · 4 participants · 3 843 affichages
Je me suis renseignée sur le site du consulat du Brésil et obtenu des informations sur les types de visa etc...Dans mon cas, j'ai la possibilité d'être envoyée au Brésil par une entreprise française qui veut s'installer au Brésil, donc normalement je...
Binho · 1 mars 2010 à 22:41 · 6 participants · 6 090 affichages
Je suis bresilien et j'ai fais ma convertion a l'islam en 2008, apres un an j'ai réussi a faire mon mariage avec ma femme qui est marocaine içi au brésil, mais on a essaye de faire mariage adoulaire a l'ambassade marocaine mais malheuresement on a contacter...
Emmanoli · 22 juin 2007 à 15:16 · 4 participants · 6 246 affichages
J'ai la double nationalité française et grecque. Je suis née et vis en France mais je vais souvent en grèce pour les vacances et une partie de ma famille y vit. Après avoir travaillé pendant 20 ans dans l'assurance (j'ai été courtier et je viens de vendre...
On part moi et une autre fille a pentinction dans 2 semaines pour les fruits. - y a-t-u quequn qui connait une bonne place ou aller, comment ca marche?? - on doit planter notre tente ou on a une genre de maison de jeune? - si on plante notre tente, y...
Aurélie2901 · 2 mars 2010 à 9:45 · 2 participants · 2 490 affichages
Je suis étudiante en orthophonie, et j'aimerais faire un stage en Nouvelle Calédonie durant l'été 2011. Je cherche à contacter des orthophonistes exerçant là bas, mais pour l'instant pas de réponse du syndicat. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup...
Je part Lundi 11 Aout 2008 pour Bangkok, un stage de fin d'étude de 6 mois. Les types de la boite m'ont donc réservé un petit studio, le temps pour moi de me trouver une colloc. Je serais bien dans le délire de me trouver une colloc d'étudiants internationaux...
Pars le 11 juin 2010 direction new york j'aimerais trouver un petit travail pour la saison la bas avez vous des adresses? de + je passe mon week end a new york j'aimerais partir a washington et miami ou en californie cependant avez vous la aussi des bons...
Jaganda · 27 octobre 2009 à 15:21 · 5 participants · 7 414 affichages
Recherche des informations sur les possibilites de visas pour m´installer en retraite au Vietnam... et toutes autres infos pratique... pour la vie sur place... bien d´autres questions precises... mais deja des temoignages ou des avis, conseils sur la...
Pouss74 · 8 mars 2010 à 18:57 · 9 participants · 1 465 affichages
Je suis français marié à une argentine et nous voudrions retourner vivre en Argentine à Corrientes et ouvrir un commerce de service, de restauration ou d'importation. L'idée est encore très vague et c'est pour cela que je suis ouvert à toute idée; qu'est...
Je suis étudiante et j'ai la possibilité d'aller faire un stage de 4 mois à Dakar, mais avant de prendre ma décision, j'aimerais avoir quelques informations. Je souhaiterais notamment connaitre le cout de la vie (budget à prévoir/ mois) et le prix d'une...
Samia14 · 10 mars 2010 à 18:26 · 2 participants · 3 465 affichages
Slt Je suis une jeune marocaine âge de 22ans je suis infirmière diplômé d’état je travail maint dans le centre hospitalier universitaire à Marrakech j'ai 1 année d’expériences dans le bloc opératoire Mon fiancé habite en suisse et apres le mariage on...
Chaudman · 6 mars 2010 à 22:30 · 1 participant · 1 740 affichages
Nous sommes pour l'instant 2 étudiants (peut être 3) à vouloir partir en suède cet été pour trouver du travail et ainsi découvrir les pays scandinaves. Je me demandais donc quels été les possibilités pour nous j'imagine que Stockolm est la ville où il...
J'ai dans l'idée d'aller m'installer à Corrientes et de monter un commerce ou une pizzeria-empanaderia... je suis juste en train d'étudier la question et c'est pour ça que je voudrais en parler avec des "étrangers" vivant déja sur place. a+ Patrick
Magzouille · 10 mars 2010 à 16:37 · 2 participants · 1 026 affichages
Petite nouvelle arrivée sur votre site, je n'ai point eu encore le temps de fouiller et farfouiller tous les thèmes de discussion relatifs à "la petite reine"! Je Souhaite offrir à mon époux pour ses 40 ans (il n'en a encore que 37 ans, mais suis très...
Gonna · 8 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 3 248 affichages
Je me demande si le WHV est valable autant en NZ qu'en Australie? Si je le prends pour partir en nouvelle Zelande, et que durant mon voyage je souhaite aller en Australie, pourrais-je également travailler en Australie avec ce visa? Ou en faut il un autre...
Afrocurio · 6 mars 2010 à 23:11 · 3 participants · 5 403 affichages
Je suis actuellement au Sénégal et j'aimerais savoir quelles possibilités existe t-il pour ma compagne qui est aide soignante de profession, pour pouvoir travailler au Sénégal...dans le milieu médical ou autres... nous n'avons pas encore réellement entamé...
Je suis une jeune francaise qui va bientot s'installer sur casa. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et mon mari a trouvé un emploi dans la marina de Mohammedia. Nous allons etre logés dans un premier temps a Casa puis ensuite a Mohammedia. Jáimerais...
Kentin18240 · 15 février 2010 à 20:33 · 2 participants · 2 559 affichages
J'ai 21 ans je reside en france et aimerai partir aux pays bas j'auré aimé trouver quelqu'un qui a su s'inserer aux pays bas afin de savoir comment procéder pour trouver un emploi, trouver un logement et tous ce qui va avec, je n'est pas forcément de...
Tommy654 · 25 septembre 2009 à 9:33 · 7 participants · 2 596 affichages
Slt à tous!!! voila!! je vis en belgique et j'ai entamé la procedure d'immigration et j'ai passé les examens medicaux il y'a 3 semaines. mon soucis permanent reside sur les preparatifs de mon depart. si tout marche bien, je vais devoir vendre les choses...
Samn · 31 août 2009 à 17:02 · 2 participants · 741 affichages
Je passe mon DE d'infirmier en octobre et je songe (si je l'obtiens naturellement) partir directement en décembre dans un DOM. Je pense à la Guyane et à la Réunion. En Guyane, j'aimerais bien travailler dans un dispensaire. Je pense d'ailleurs qu'il est...