Je veux partir pour Whistler pour travailler comme massothérapeute, je suis seule et j'ai besoin de trouver un appartement. Je suis très nerveuse parce que je ne parle pas beaucoup anglais. Je part dans les environs de mi novembre à début décembre. J'aimerais...
Volontaire · 13 avril 2004 à 1:28 · 4 participants · 7 954 affichages
J'aimerais avoir des informations a propos des etudes au Mexique ou en Amerique du Sud. Voila deja un certain temps que je pense a faire ça mais je n'étais pas certain mais la bon je suis maintenant en mesure de l'envisager. Quelqu'un aurait-il eu une...
Aleister33 · 19 octobre 2008 à 13:34 · 4 participants · 3 520 affichages
Voila j'aimerais partir un an en high school aux usa ou en australie, (malgrés la retissence de mes parents), j'aurais alors 15ans, quels organismes me conseilerais vous, quelles destinations, etc... Merci.
Karinelaos · 31 août 2006 à 14:36 · 3 participants · 4 352 affichages
Est-ce que quelqu'un connaîtrait des endroits au Laos où l'on peut passer quelques jours pour observer ou apprendre leur médecine traditionnelle. Je suis étudiante en herboristerie en France et j'aimerai prendre quelques contact pour éventuellement revenir...
Mon mari est muté a l'ete 2009 a papeete donc nous partons en famille, moi je suis infirmiere, et ma fille a 17 ans est en 1er donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour les demarches pour son entree en terminale S en 2009 y a t-il plusieurs...
Fabiovero · 4 septembre 2006 à 15:30 · 4 participants · 7 257 affichages
Suis un garçon italien qui, quelque an fait, a passé quelques semaines en Polynésie Française. Malgré de mes beaucoup voyages à la recherche de places autant de fascinant nulle m'est resté dans le coeur plus que ces îles. Maintenant je suis épousé et...
Quelqu'un l'a deja fait??? ou connait des entreprises françaises dans le tourisme implantées la bas? (c'est toujours plus simple) Ou des bonnes adresses où une francaise diplome tourisme parlant un espagnol impecable et un anglais moyen pourrait etre...
Kinrou · 2 octobre 2008 à 18:18 · 5 participants · 3 949 affichages
Nous partons en Irlande d' ici quelques mois, et comme notre niveau d' anglais n' est pas terrible, on se demande quels tafs pourrions nous faire? On a beaucoup entendu parler des call center mais existe t il des cueillettes? Je pense que oui mais si...
Je vais vivre pendant 3 mois a Santa Cruz, en Bolivie, dans le cadre d'un stage. Je vais donc y rester jusqu'a fin decembre. J'aimerais connaitre les bons plans de ceux d'entre vous qui connaissent bien la ville et surtout j'aimerais pouvoir sociabiliser...
Linemarie · 19 octobre 2008 à 13:28 · 2 participants · 2 060 affichages
Etant donné que je vais rester 2 ans à moramanga, quelle solution vous parait plus raisonnable afin de minimiser les frais bancaires? (retraits aux distributeurs);est il possible et recommandé d'ouvrir un compte dans une banque sur place?Il y a -t-il...
Doudoudesîle · 19 avril 2007 à 12:42 · 2 participants · 2 564 affichages
Infimiére en disponibilité d'un hôpital en martinique et aprés deux ans de missions en humanitaire, je souhaite maintenant aller en Guyane. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y aller: mutation, prolongation de la disponibilité... Je parle...
Je souhaite m installer a Sofia (ma copine travaillant la bas). Commencer par qq mois dans le printemps, le tenmps deprendre la temperature... Connaissez vous des agences ou methodes pour degater une location sympa, entre Sofioa et Vitocha par ex...Pas...
Natasha68040 · 26 mars 2008 à 14:24 · 2 participants · 1 834 affichages
Je suis actuellement salariée et j'envisage une reconvertion professionnelle pour devenir prof de FLE c'e-à-d enseigner le français aux étrangers dans des Alliances Françaises implantées en Argentine... Pouvez-vous me renseigner sur les possibilités de...
Je souhaite acheter un bien à Tunis ou sa banlieue dans un quartier calme et bien réputé. J'aimerais savoir quels sont les quartiers déconseillés ou conseillés? Pour info, je vis en France. Je serai à Tunis fin octobre seulement pour 15 jours alors j'aimerais...
Je suis technicien du spectacle en france, je travaille dans le son et un peu dans la lumière et j'aimerai aller travailler qlq temps en anlgeterre (pour le son) étant donné leur rigueur, savoir faire, oreille, materiel et talent... un rêve quoi! Ce qui...
Suis infirmière et je viens m'installer en Guadeloupe. On m'a proposé un poste dans cette clinique. Je voudrais savoir si cette clinique est bien? Quelqu'un qui y a travaillé? Merci d'avance
Pylem · 1 août 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 637 affichages
J'envisage de passé un mois en guadeloupe cet hiver (janvier). Pour mon travail, j'ai besoin d'une connection Internet haute vitesse fiable en tout temps (j'administre des systemes informatique à distance). Est-ce que d'après vos expériences, je vais...
Titeleonore · 19 janvier 2008 à 10:58 · 2 participants · 975 affichages
Je cherche une école serieuse, je suis allée sur internet et j'ai vu des écoles comme EF ou VO et beaucoup d'autres encore, mais les prix sont excessifs, 2000 euros la semaine, il ya aussi des cours d'anglais mélés à des cours de danse à New York, est...
Valou44 · 7 mai 2008 à 13:32 · 6 participants · 3 549 affichages
J'ai pour objectif de partir à Malte au mois de Septembre pour un sejour linguistique afin detre plus a l'aise en anglais!jaimerais partir 1 mois et je voulais savoir si cela allait suffir pr bien apprendre l'anglais sachant que j'ai 21 ans avec un niveau...
Elapie · 17 octobre 2008 à 20:57 · 2 participants · 2 119 affichages
Je me suis marié avec une Chinoise de la ville de Fushun dans la province du Liaoning le 6 octobre dernier et je ne veux pas vivre des mois sans la voir. Je voudrais savoir de quelle façon je peux faire venir ma femme au Québec le plus tôt possible sans...
Mariemichell · 17 octobre 2008 à 1:40 · 2 participants · 3 692 affichages
ma question est pour ceux et celle qui sont deja aller a hawai et qui ont eu la possiblité de travailler la bas pour l'été exemple! Nous sommes 2 filles du Canada et voulons visiter les iles et travailler si cest possible sans avoir la carte verte..est...
Vane4001 · 14 octobre 2008 à 19:03 · 3 participants · 2 213 affichages
Je suis italienne et j'ai la résidence en Italie. Je veux travailler en Suisse pendant 3 mois, je dois changer ma résidence et la faire en Suisse? Je dois démander un permis especial? Merci de votre aide!!!
Di4mondl4dys · 28 décembre 2007 à 3:09 · 14 participants · 5 935 affichages
je voudrais avoir des informations parce que moi... mon amoureux habite à cuba il est géo dans une hotel. Il est cubain bien sur.. mais si je veux y travailler moi.. est-ce que je peu y vivre pendant combien de temps... dois-je etre marier... combien...
Je suis étudiant Ingénieur Agronome et je vais surement aller en Stage a St louis cet été (juin à septembre). Je viens avec celle qui seras alors ma femme (on se marrie en Avril) et je voudrai savoir ou je pourrai trouver une location pas chere pour trois...
Soho · 15 octobre 2008 à 11:58 · 6 participants · 16 469 affichages
Je vais passer un entretien d'embauche en Suisse et pour préparer cet entretien je bute sur une question cruciale: le salaire que je peux demander. Je suis allé voir sur ce site www.bfs.admin.ch/... et celui-ci en espérant qu'ils m'aident mais selon que...
Gothhiko · 27 février 2006 à 16:10 · 4 participants · 15 749 affichages
Voila, je viens vous demander de précieux conseils pour la suite des évenements de mon coté... Cela fait 2 ans que je suis dans les démarches pour pouvoir partir au quebec et immigrer la bas J'ai enfin un certificat de sellection du Québec "CSQ" et mon...
Aroythai · 15 octobre 2008 à 18:01 · 4 participants · 1 889 affichages
Je vous explique la situation j'ai un ami qui a 55 ans et qui aurais le choix dans son entreprise de prendre le systeme de retraite progressive a 50 % en gros 6 mois de travail 6 mois de repos (avec une diminution de revenu mais cela n est pas un souci)...