Aroythai · 15 octobre 2008 à 18:01 · 4 participants · 1 889 affichages
Je vous explique la situation j'ai un ami qui a 55 ans et qui aurais le choix dans son entreprise de prendre le systeme de retraite progressive a 50 % en gros 6 mois de travail 6 mois de repos (avec une diminution de revenu mais cela n est pas un souci)...
Gathdurwin · 11 octobre 2008 à 0:25 · 3 participants · 1 685 affichages
Je suis très intéressée à partir travailler en Nouvelle-Zélande avec le programme SWAP de avril 2009 à août 2009. Je me suis informée auprès d'eux et j'ai parlé à une employée qui avait fait le voyage et qui affirmait que la ville de Auckland n'était...
Wikice · 17 octobre 2008 à 10:10 · 2 participants · 1 042 affichages
Demeure au quebec je suis camionneur et jaimerais savoir si il y a quelquun qui sais comment je pourrais aller travailler au etats dans mon domaine si possible cest un reve que jai daller habiter labas mais a partir du quebec je ny trouve aucun moyen
Wikice · 17 octobre 2008 à 9:50 · 4 participants · 1 393 affichages
Demeure au quebec et jai un ami qui habite en france son reve est de venir ici au quebec premierement le visiter mais encore plus d'y rester jaimerais savoir si cest possible et quest ce que ca lui prendrait comme papier ou autre aussi ou puis je trouver...
Ninigilou · 25 août 2008 à 18:13 · 5 participants · 3 893 affichages
Je pars m'installer en Tunisie et j'ai un contrat d'emploi local (donc rémunération tunisienne...), Quelle est la meilleure couverture sociale qualité/prix pour laquelle optée? car la CFE est relativement chère... Merci d'avance pour vos réponses
Liinxe · 16 octobre 2008 à 12:25 · 4 participants · 1 834 affichages
Je pars 3mois dans un lycée au etats unies et l'ambassade m'as dis que si je fesais moins de 18h de cours par semaine, je n'avais pas besoin de visa, que le passeport electronique suffisé.Mais à qui dois je prouver que je ne ferais que 18heures de cours...
Koudjou · 10 octobre 2008 à 12:13 · 2 participants · 1 437 affichages
Voudrais participer à un festivals de musique pour 2009 au canada car je possede un groupe de danse et de musique traditionelle je ne sais si vous avez des contact ou des tuyaux pouvant m'aider et je vais aussi faire savoir que mes nos frais de deplacement...
ERI · 1 octobre 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 959 affichages
Je suis une étudiante du québec et j'aimerais aller passer l'été 2009 en Alaska, histoire de faire qu'une avec la nature!!! je commence à planifier j'aimerais savoir si certains d'entre-vous me peuvent me conseiller des endroits où travailler et où loger...
Pour le moment je suis en première année de medecineà saint-petersbourg mais les prix risquent d'augmonter alors j'aurais peut etre à demenager de cette ville! je pense aller à rayazan ou novgord mais des avis me seraient surement utile, je ne connais...
Antxon85 · 30 septembre 2008 à 11:45 · 5 participants · 2 007 affichages
Je souhaite partir début 2009 1 an avec ma copine en nouvelle zélande avec un visa Working and Holiday. Ceux qui l ont fai (que je connais) avant moi sont tous passés par un organisme. Est ce que c obligatoire? Est que ca bloque les demandes d obtention...
Yassine9488 · 8 novembre 2007 à 22:12 · 8 participants · 14 382 affichages
Je peux me douter que ce n'est pas la partie approprier pour parler de ce genre de projet mais je me lance par défault dans cette catégorie. Depuis quelques semaines je me suis intéréssé aux échange d'étudiants. Je suis tombé il y'a un peu près un mois...
J'aimerais savoir où m'adresser précisément afin que ma fille, déscolarisée, agée de 20 ans, suivent une formation Cap Petite Enfance à Tahiti (Dans la négative CAP Aide Soignante). Aura-t-elle une chance de trouver du travail? J'attends vos réponses...
Alors voilà je viens d'arrêter mes études afin de prendre une année sabbatique. Je compte bosser quelques mois en France, histoire d'économiser un peu et ensuite j'ai le projet de partir travailler plusieurs mois à Londres. Je pense à un départ plutôt...
BenFrance · 10 septembre 2008 à 11:04 · 4 participants · 3 054 affichages
Je vais partir travailler au Maroc comme coach de tennis dans une académie basée à Rabat, seulement je ne connais pas grand chose à la législation et au code du travail marocain. Dans l'optique de négocier au mieux mon contrat je viens donc demander votre...
Petitegaela · 15 octobre 2008 à 23:35 · 2 participants · 4 532 affichages
Je suis interne en psychiatrie et je suis sensée partir prochainement à New York (au New York presbyterian hospital qui dépend de Cornell) pour faire un stage d'observation en psychiatrie durant 4 mois. Ce stage est non rémunéré, mais j'ai obtenu une...
Yaelle01 · 5 octobre 2008 à 19:14 · 7 participants · 5 901 affichages
Si je vous ai pas tenu au courant de mes nouvelles depuis c'est parce que j'étais un peu déséspéré. En fait j'ai fait le test d'immigration sur le net et la réponse n'était pas positive. Selon le test je ne peux être acceptée pour m'installer définitivement...
Actuellement, je suis libre de tout engagement professionnel et je fais preuve d'une motivation débordante pour réaliser mon projet! Je me suis déjà renseigné sur le visa adéquate pour mon stage et les diverses autres formalités! Celui-ci est de trouver...
Rodolphepari · 3 octobre 2008 à 20:26 · 3 participants · 3 511 affichages
Je pense aller travailler a dubai pour continuer mon métier de négociateur immobilier quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience? ce serait super gentil, merci d"avance Rodolphe
Midounette69 · 25 septembre 2008 à 12:19 · 5 participants · 4 385 affichages
Mon projet a pris forme depuis qq mois et me voici à l'aube du départ ; je décolle fin octobre pour vivre qq mois aux Antilles ; j'ai visité un peu la guadeloupe en 1996 et une semaine en martinique fin juillet de cette année, mais cé si peu! je ne travaille...
Ptijean · 29 août 2008 à 17:07 · 10 participants · 9 310 affichages
Ma femme et moi avons un projet d'expat et pensons au Maroc. J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur ce forum comme le cout de la vie, le smic marocain..., mais je m'interroge sur la qualité de la vie la bas. Intégration, contact, loisirs, style...
Pour un petit cafeteria-Sandwishs, nous cherchons klk un d experiences en cuisine et patisserie,,, diplome pas necessaire juste une experience raisonnable,,,, merci de m ecrire: Cafestdenis2@hotmail... urgent
Feely9729 · 16 avril 2008 à 17:37 · 4 participants · 1 131 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum donc avant tout je tiens à me présenter, je m'appelle Ophélie, j'ai 18 ans, je vis à l'île de la Reunion. Je souhaiterai, après l'obtention de mon bac et bts, partir vivre et travailler pendant 1 an ou plus à l'étranger...
Petithindi · 31 mars 2008 à 23:33 · 4 participants · 1 719 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous vont aller bientôt à Bollywood dans les prochains mois? Est-il facile d'aller faire de la figuration quand on est occidental? Merci!
Voila je recherche un visa canadien pour aller travailler a quebec je voudrai rester travailler un an ou voir toute ma vie. pour vous expliquer pourquoi c'est qu'en féte j'ai rencontrer la femme de ma vie mais elle et québécoise nous avons vécu 6moi ensemble...
Thomas160685 · 13 juin 2007 à 19:29 · 8 participants · 2 347 affichages
Je suis tres attentivement les relations Canada France et selon Des sources provenant de l'ambassade du Canada a Paris le visa Vacances Travail pour l'annee 2008 qui sera desponible des octobre 2007; le quota sera vraisemblablement atteint des janvier...
Benelectro · 22 août 2006 à 17:18 · 3 participants · 3 761 affichages
Voila nous sommes un jeune couple de trente ans travaillant dans la maintenance de bateau de plaisance depuis quelques années. Tres interessés par le pays marocains que nous avons visité, nous aimerions nous y installer pour éventuellement y exercer notre...
Bon je progette aller vivre en australie pour près d'un an, en fait je pense attérir à sydney, de là me trouver une bagnole ou un camping car et monter vers le nord, le long de la côte. Ensuite je voudrais arrêter mon choix sur une ville ou je resterai...
Amaryllis18 · 15 octobre 2008 à 0:02 · 2 participants · 7 093 affichages
Je viens d'arriver en Allemagne, et je ne sais pas parler allemands enfin je viens de débuter. J'aimerai trouver un job où l'on parle francais: genre une entreprise international ou quelque chose comme ça. Je vous remercie d'avance et attends vos réponses...
Algfifette · 12 août 2008 à 21:06 · 2 participants · 3 405 affichages
Je compte sur votre gentilesse pour avoir des informations sur le luxembourg. Je souhaite m'installer en tant que consultante en informatique et comme je connais pas bien la législation luxemborugeoise voic mes questions. D'abord existe il la notion d'eurl...
Tryphon51 · 13 octobre 2008 à 18:26 · 2 participants · 7 013 affichages
J'ai fait ma demande de visa le départ est prévu en janvier mais je dois passer un examen médical (prise de sang, analyse d'urine et une radio pulmonaire) sans plus explications... je me pose dc des questions, je suis parti 3 mis au brésil en 2007 est-ce...