J'ai passé un bon moment a lire les messages concernant la Republique Dominicaine, notamment sur l'insécurité exagérée ou pas...Bref, l'etat d'esprit des gens qui vivent sur place a l'air sympathique avec une pointe de dérision qui n'est pas pour me déplaire...
Lio26400 · 24 octobre 2008 à 12:30 · 3 participants · 4 866 affichages
J ai une proposition pour travailler a annamasse pour 1900 brut statut d agent de maitrise pour un hotel quand pensez vous? vais je m en sortir? les prix des loyers? merci de me rep.
Misscynnie · 17 octobre 2008 à 20:13 · 6 participants · 5 354 affichages
Je m'appelle Cynthia et j'ai 20 ans. Ma soeur et moi avons pour projet de partir travailler 6 mois en Angletterre pour apprendre l'anglais. Le hic, c'est que nous ne connaissons pas vraiment d'organisme qui offre ce genre de service. Si quelqu'un pouvais...
Nicoooo · 27 août 2007 à 18:18 · 5 participants · 28 713 affichages
Je cherche des infos concernant les postes d'aide soignant aux antilles. Je suis employé a l'assistance publique et j'aimerai avoir quelques conseils concernant les démarches que l'on doit effectuer pour pouvoir aller travailler aux antilles si quelqu'un...
me voila a cardiff depuis 2 semaines et a la recherche de bon plans pour travailler (je suis pour l instant serveuse et femme de menage dans des hotels), bouger et rencontrer des gens sur Cardiff... alors si qqun est dqns le coin ou a des infos, je...
Duppyconquer · 30 janvier 2007 à 21:41 · 4 participants · 3 158 affichages
Je ne me vois en aucun cas vivrev en France, j'ai vraiment du mal ici et ai assez de moyen financier de coté pour me permettre de vivre chichement en Inde. Mais la question reste simplement, qui a envie de partir, voir de ts lacher pour vivre dans ce...
Je mappelle caroline, jai 22 ans et je suis actuellement au pair à Londres. Mon probleme est que je dois retourner à l'université et donc j'aide ma famille a trouver un ou une remplacante au moins 4 mois PETITE DESCRIPTION: mère célibataire super sympa...
Emmalaya · 9 septembre 2008 à 21:22 · 7 participants · 3 891 affichages
Pour ceux qui me reconnaissent, j'ai relaté mes vacances au sénégal de cet été qui s'était super bien passé. Etant étudiante en 2e année d'infirmière, je n'ai qu'une envie c'est d'effectuer mon satge d'été de 8 semaines là-bas. Je suis en quête d'informations...
Pars vivre à dakar au mois de septembre car mon ami va y travailler, nous comptons emmener notre chien la bas serait ce un probleme?? Nous envisageons également de faire un bébé y a t il un risque avec le traitement du palu??? C' est beaucoup de question...
Tout d'abord je me presente, Frederic M. 20 Ans, resident sur marseille, sportif, ayant déjà plusieurs jobs a mon effectif, principalement en discothèque (polyvalent), restauration, mise en rayon, vente d'article et textile de sport, et securité (agent...
Mike82 · 16 juillet 2008 à 17:30 · 19 participants · 10 343 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui connaissent bien Madagascar. Je n'y suis jamais allé et je m'interesse a ce Pays et à son développement. C'est un pays qui attire bon nombre de touristes mais est-il envisageable d'y vivre? Ya t-il des appartements à louer...
Set · 24 octobre 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 356 affichages
Je suis be 1 tennis et recherche un emploi de moniteur ou une gerance de club dans les iles françaises pouvez m'indiquer si quelqu'un a franchi le pas et comment, merci
Joe01 · 24 octobre 2008 à 0:25 · 3 participants · 2 145 affichages
Je commencerai une formation en 2009 et je devrai faire un stage de 2-3 mois environ que je voudrais effectuer aux USA (a chicago plus precisement).donc, en attendant de faire cette formation, j'aimerais savoir comment se passe les procedures pour faire...
Vinnie84 · 9 mars 2008 à 18:40 · 3 participants · 1 691 affichages
Je viens de terminer mes études et je pars en Avril pour travailler au Mexique, DF. J'ai des ami (e)s mexicain (e)s et je connais assez bien ce pays. En ce qui concerne le DF je ne connais personne qui vit là bas et je connais très peu cette ville (juste...
LucieAlice · 22 octobre 2008 à 16:49 · 3 participants · 1 405 affichages
Bonour à tous, Je suis étudiante en première année de Dut Carrières sociales (option animation sociale et socio culturelle) et cette année j'ai la chance de pouvoir réaliser un stage à l'étranger. Avec un groupe d'étudiants, nous pensions partir au Burkina...
Nous sommes un couple de retraités depuis fin 2006. Nous avons pour projet de nous installer plusieurs mois à Djerba. Nous aimerions prendre contact avec la communauté française de l'île, avoir des renseignements sur les possibilités de location de villas...
Je souhaite faire mon stage de fin d'études à ontarion ou au quebec et je sais pas par où commercer mes recherches alors si vous pouvez me donner un coup de main ce serait gentil merci à tous
Je suis originaire de Paris et toute nouvelle donc sur le forum. Je souhaiterais obtenir des informations pour une installation que j'envisage a Montréal, pour le travail. J'ai vécu quelques années a Londres (2ans 1/2) et de retour sur Paris les choses...
Julianivet · 23 octobre 2008 à 10:03 · 2 participants · 2 911 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur la Nouvelle Zélande, pour éventuellement partir travailler là bas 6 mois / 1 an...Faut-il 1 visa, la vie est-elle chère, est-il facile de trouver un job...? Merci...
Marvi79 · 10 février 2008 à 10:37 · 3 participants · 4 068 affichages
Je suis Viviana Gatta, italienne, je veux connaitre les démarches pour pouvoir enseigner l'italien en France, faut il passer le capes? Quelles sont les organismes privées qui recherchent des professeurs d'italien? Combien sont ils payés? Merci d'avance...
Yaz1967 · 13 janvier 2008 à 22:04 · 4 participants · 10 128 affichages
Pourrais t'on m'indiquer s'il faut vraiment passer par une demande de visa long séjour pour faire venir son épouse d'algerie suit à la transcription? y a t'il un champ spécial à remplir ^pour ca dans le formulaire?
Sandec · 4 octobre 2008 à 15:51 · 3 participants · 6 114 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé un container pour faire suivre quelques meubles pour les tom?Si oui, combien faut-il compter pour quel volume, et combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance et combien faut-il compter de temps pour l'arrivage?? OUi...
Etoile97425 · 8 octobre 2008 à 20:38 · 3 participants · 3 378 affichages
Vous avoir un renseignement je veut crée une petit entreprise dans des divers choses consernant l'importation de maurice et la réunion mais j'ai pas de renseignement au sujet des usines de fabricants et aussi des renseignements au sujets de la douane...
Felindra2607 · 6 octobre 2008 à 14:33 · 3 participants · 3 090 affichages
Voila avec mon fiancé, nous avons decider de quitter la france, le beton, le mauvais temps de la france et j'en passe pour aller vivre en nouvelle caledonie, ce qui se fera c'est sur et bien reflechi, seulement j'aimerais savoir comment ce passe le voyage...
Thierry5 · 22 octobre 2008 à 16:38 · 6 participants · 3 310 affichages
Je suis cuisinier/crêpier, et je recherche un emploi sur Mada.J' ai une bonne expérience en tant que saisonnier en France et à l'étranger. Je recherche donc des contacts, car j'ai bien l'intention de m'y rendre, mais avec un emploi. Si parmis les membres...
Daphnee95 · 16 octobre 2008 à 21:45 · 4 participants · 3 581 affichages
Je suis professeur des écoles stagiaires, titularisée en Juin 2009 et bientôt pacsée. Mon ami a la possibilité de travailler dans l'Illinois ou à Vancouver. J'aimerais donc trouver un poste aux USA ou Canada. Au canada, je sais que les postes en tant...
Nassissa · 14 octobre 2008 à 13:15 · 6 participants · 2 340 affichages
Par contre je ne veux pas y aller en tant que jeune fille au paire!!! j'aimerais trouver un petit boulot j'ai donc fait quelques recherches sur le net mais aparament c'est que des propositions pour etre jeune fille au paire se que je ne veux pas faire...
Meetin · 9 mars 2008 à 19:58 · 3 participants · 1 015 affichages
J'aimerais partir quelques mois dans un ranch, vivre avec la famille, y travailler en échange du gîte et du couvert. peu importe le pays (probablement la nouvelle-zélande, les USA ou l'Australie). j'aurais donc besoin d'adresses de ranch pour leur faire...