Je compte partir en Californie et suivre un programme d'anglais pendant 9 mois et je ne sais pas quelle ville choisir. J'ai la possibilité de faire 6 mois dans une ville puis 3 mois dans une autre. Pour l'instant je ne sais pas qu'elle option choisir...
Celina33 · 18 septembre 2008 à 21:14 · 5 participants · 2 038 affichages
Voila. je souhaite partir travailler en irlande en janvier 2009 et m'y installer et j'ai tout plein de questions... j'hésite encore la destination Dublin ou Cork?? Cork m'attire pour les loyers... j'avoue que c'est quand même bien moins cher qu'à dublin...
Cyberyouba · 8 octobre 2008 à 1:41 · 2 participants · 3 607 affichages
Je suis une infirmière diplômée d'état polyvalente, marocaine. Je viens d'être recrutée au niveau du CHU (Centre Hospitalier Universitaire). Je suis à la recherche d'informations pour aller travailler au Canada dans le même domaine. Pouvez-vous me renseigner...
Fofiefonfec · 8 octobre 2008 à 14:22 · 3 participants · 1 745 affichages
J'ai 20 ans et j'aurai terminé mes études d'ingénieur du son à la fin de l'année scolaire. Je souhaite vraiment quitté la france et l'Irlande m'a toujours tentée. Je voudrai trouver un emploi dans le son (radio, prestation, association). Je ne sais pas...
Julescaen · 4 décembre 2006 à 23:24 · 6 participants · 4 734 affichages
Je pars en Haïti début janvier faire un reportage photo (c'est mon boulot sauf que là je pars tout seul et sans commande...). J'arrive à port au prince et ensuite je pense me diriger vers le sud pour un mois, puis passer la fin de mon séjour vers cap...
OzLalotte · 30 septembre 2008 à 17:51 · 4 participants · 3 993 affichages
Je compte partir mi-novembre en australie avec un visa Working-holidays. Je voulais savoir si il faut reserver pour les auberges de jeunesse? Pour travailler a la recolte de fruits, faut il avoir le job avant de partir ou faut-il prospecter une fois la...
Pascal44380 · 1 octobre 2008 à 22:35 · 2 participants · 4 078 affichages
On me propose un déplacement ds le cadre de mon boulot sur Singapour, pour environ 2 mois! ion me propose environ 2000dollars (environ 1000euros) de singapour par mois de déplacement avec le logement pris en charge par ma boite! est que cela suffit pour...
Floriancaux · 18 mai 2008 à 12:45 · 2 participants · 1 496 affichages
Je suis en première année d'école de commerce et développement internationale. Je suis à la recherche d'un stage dans tous domaines (marketing, finance, développement, centre ayurvédique) en Inde et particulièrement sur la côte ouest. Je dois partir normalement...
Vaelia · 8 octobre 2008 à 0:03 · 2 participants · 3 981 affichages
Voilà, j'ai déjà passé un an au Japon (études), et je voudrais renouveler l'expérience de vivre à l'étranger, cette fois-ci en travaillant, si possible dans l'hôtellerie vu que j'ai un an d'expérience dans le domaine et que je parle couramment l'anglais...
Maariie · 10 octobre 2008 à 19:25 · 2 participants · 1 204 affichages
Je suis étudiante en première année de commerce international et à la fin de l'année je dois effectuer un stage. Mon niveau en anglais n'étant pas top, j'ai décidé de me diriger vers les Etats-Unis pour ce stage. Et, plus précisémment en Floride car contrairemment...
J'ai 35 ans, je suis Français, célibataire et j'aimerai vivre à Djerba, est ce que quelqu'un pourrait me dire si les hôtels prennent du personnel français et si oui quels sont les hôtels qui le font. Merci de vos réponses
IThom · 3 octobre 2008 à 19:04 · 4 participants · 2 256 affichages
Alors après avoir poser plusieurs questions sur le forum c'est déécider je par pour le canada. Alors j'hésite entre ottawa et torronto... J'ai plusieur question a vous poser. Je par labas avec ma copine nous avons 19 et 18 ans. Nous allons prendre des...
Inbane · 31 juillet 2008 à 10:46 · 3 participants · 5 043 affichages
Un petit coucou a tous est-ce que quelqu´un peut me faciliter les infos suivantes: combien il touche un chauffeur-receveur au luxembourg, qui est plus interéssant: vire au luxembourg ou vivre en France: loyé..charges..alloc... familiales (combien on touche...
Eva73 · 26 septembre 2008 à 15:06 · 5 participants · 3 316 affichages
J'ai 19 ans et je souhaite partir aux états-unis pour une periode de 8 mois. Mais voila le probleme c'est qu'avec les lois de l'immigration et tout les visa je suis un peu perdue! Est-il possible d'aller aux etats-unis et de trouver un travail une fois...
Anancy · 19 septembre 2008 à 8:25 · 5 participants · 2 222 affichages
Je m'appelle Amélie et je suis nouvelle sur ce forum je vous expose vite fait ma situation: je suis étudiante en école supérieure de commerce et à la fin de cette année j'ai la possibilité de prendre une année pour aller travailler à l'étranger. je suis...
Derick83 · 9 octobre 2008 à 21:08 · 2 participants · 1 542 affichages
Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la Guadeloupe. Depuis 2005 nous sommes parties 5 fois sur la Guadeloupe pour voyager. J'aimerai trouver un poste là bas comme...
Tsedaka · 9 octobre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 450 affichages
Avant de me lancer dans l'exposé de mon problème/... j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé avant mon départ en Angleterre il y a maintenant près d'un an. A l'époque, j'avais décidé de partir sur un "coup de tête". Ma famille avait bien évidemment...
Fabii · 7 octobre 2008 à 23:35 · 1 participant · 1 893 affichages
Je suis en train d'étudier la possibilité d'étudier et de vivre quelques temps au chili et peut etre pourriez vous me faire part de vos expériences ou témoignages? Je parle espagnol mais pas parfaitement et je souhaiterai maitriser le mieux possible la...
J'ai 33 ans, j'habite à Paris et j'ai envie de réaliser mon rêve: partir vivre 1 an à Sydney (voir + si affinité) en avril prochain environ: 6 mois pour tout preparer. 2 priorités = trouver 1 colloc + 1 job!! Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'infos et...
Kalyxy · 7 octobre 2008 à 13:51 · 7 participants · 2 451 affichages
Souhaiterai travailler et habiter au Quebec j ai 23 et je suis billingue et jai un diplome d'agent polyvalent du tourisme et de loisirs mon ami et moi meme sont jeunes et aimerions bouger et travailler au quebec nous avons besoin d'un maximun d' informations...
Ne faut pas tomber en dessous pour pouvoir vivre et se dévertir un peu a montreal (pour une seule personne)? et je parle ici de pouvoir payer le loyer (500dollars maximum) + factures (électricité, chauffage, cable, internet..) + nourriture (a la maison...
Je cherche une famille d'acceuil a ORLANDO en FLORIDE, je suis inscrite pour des cours de langues mais je n'ai pas de toit!!!, Aidez-moi a chercher dans la bonne dirrection, je suis tout les jours sur internet mais je sens que mes recheches vont pas aboutir!...
Hugito · 2 juillet 2008 à 11:45 · 3 participants · 3 127 affichages
Quelqu'un connait-il les conditions pour obtenir le visa d'investisseur au Panamá? Sur le site officiel du gouvernement du Panama il est écrit que il faut investir minimum 40.000 $ et engager 3 temps pleins panaméen. Cette dernière condition me parait...
Gantiere81 · 12 août 2007 à 20:24 · 10 participants · 17 506 affichages
Je m'adresse spécialement aux VietKieu français, comme la pension peut être perçue au VietNam et comme le coût de vie est plus faible, je pense prendre ma retraite au VietNam dans quelques année. Mais je me suis posé quelques questions: Pour les VietKieu...
Auversteph · 9 février 2008 à 23:13 · 8 participants · 7 433 affichages
Comment cela se passe t'il concernant la scolarisation des enfants sur pouebo et canala? si le niveau n'est pas bon, voir effroyable, est il facile de trouver une personne pour faire "répétiteur" pour des enfants avec le cned en support pour des enfants...
Tinka · 5 novembre 2007 à 23:59 · 3 participants · 2 449 affichages
Je suis une jeune allemande, qui veut passer une année sabatique à partir du Septembre 2008 pour améliorer mon francais et pour voir un peu du monde. Je veux bien commencer en Océanie et car j´adore le francais, j´ai l´idée de travailler en Nouvelle Calédonie...
Tinka · 10 novembre 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 801 affichages
Tout d´abord, je me présente: Je suis Katinka (22), allemande, je suis étudiante en francais, géo, espagnol et allemand pour devenir prof. La France est ma passion et j´ai déjà habité pr un an en Bretagne. L´automne prochain (2008) je vais finir la première...
FredMuller · 8 novembre 2007 à 11:59 · 3 participants · 2 987 affichages
Je suis muté en Nouvelle Calédonie pour la rentrée scolaire 2008 mais je ne sais pas encore pour où exactement. Toujours est-il qu'il faut que je commence à me préocuper de choisir un déménageur depuis bordeaux. Apparemment, les choix sont multiples mais...
Ninouchca · 28 novembre 2007 à 0:31 · 8 participants · 18 119 affichages
Nous sommes deux amies, je suis infirmière et mon amie est aide soignante nous aimerions savoir si le diplome d'aide soignante obtenue en france est valable en nouvelle calédonie ou en polynésie française. De plus, ou pouvons nous trouver des offres d'emploi...
Eliott01 · 2 octobre 2008 à 18:17 · 2 participants · 2 474 affichages
J'ai l'intention de partir 7 mois en Australie avec le WHV et j'aimerais avoir plusieurs informations sur la vie là-bas. tout d'abord j'aimerais savoir combien je dois m'attendre a dépenser par mois (a peu près bien sur) en ayant un rythme de vie assez...