Je compte partir en Californie et suivre un programme d'anglais pendant 9 mois et je ne sais pas quelle ville choisir. J'ai la possibilité de faire 6 mois dans une ville puis 3 mois dans une autre. Pour l'instant je ne sais pas qu'elle option choisir...
Celina33 · 18 septembre 2008 à 21:14 · 5 participants · 2 038 affichages
Voila. je souhaite partir travailler en irlande en janvier 2009 et m'y installer et j'ai tout plein de questions... j'hésite encore la destination Dublin ou Cork?? Cork m'attire pour les loyers... j'avoue que c'est quand même bien moins cher qu'à dublin...
Cyberyouba · 8 octobre 2008 à 1:41 · 2 participants · 3 607 affichages
Je suis une infirmière diplômée d'état polyvalente, marocaine. Je viens d'être recrutée au niveau du CHU (Centre Hospitalier Universitaire). Je suis à la recherche d'informations pour aller travailler au Canada dans le même domaine. Pouvez-vous me renseigner...
Fofiefonfec · 8 octobre 2008 à 14:22 · 3 participants · 1 745 affichages
J'ai 20 ans et j'aurai terminé mes études d'ingénieur du son à la fin de l'année scolaire. Je souhaite vraiment quitté la france et l'Irlande m'a toujours tentée. Je voudrai trouver un emploi dans le son (radio, prestation, association). Je ne sais pas...
Julescaen · 4 décembre 2006 à 23:24 · 6 participants · 4 734 affichages
Je pars en Haïti début janvier faire un reportage photo (c'est mon boulot sauf que là je pars tout seul et sans commande...). J'arrive à port au prince et ensuite je pense me diriger vers le sud pour un mois, puis passer la fin de mon séjour vers cap...
OzLalotte · 30 septembre 2008 à 17:51 · 4 participants · 3 993 affichages
Je compte partir mi-novembre en australie avec un visa Working-holidays. Je voulais savoir si il faut reserver pour les auberges de jeunesse? Pour travailler a la recolte de fruits, faut il avoir le job avant de partir ou faut-il prospecter une fois la...
Pascal44380 · 1 octobre 2008 à 22:35 · 2 participants · 4 078 affichages