Nickdouille · 17 août 2006 à 19:35 · 4 participants · 5 379 affichages
Je pars en Australie de novembre 2006 à mai 2007. J'ai entendu dire que c'était très facile de trouver des emplois saisonniers dans tout le pays et que c'était un bon plan pour rencontrer des voyageurs. Si il y en a parmi vous qui ont fait ca, pouvez...
Elfabien · 3 avril 2006 à 15:52 · 3 participants · 6 071 affichages
J'envisage de partir m'installer en Argentine ma famille et moi. Si un francais a cette experience ou des tuyaux ou site d'emplois argentains merci de m'en faire profiter.Je connais bien ce pays mais aimerais avoir l'expèrience d'autrui.
Pepette4 · 8 mars 2007 à 0:06 · 4 participants · 5 088 affichages
J'attends une réponse pour travailler à l'ambassade de france en haiti pour un an, je voudrais connaitre la situation actuelle, et si il y a des risques meme en travaillant ds le cadre de l ambassade merci
Voila la situation, je vais m'installer définitvement à Abu Dhabi le 8 mai 2007. Je reviens chercher ma femme et mon chat en france mi-juin 2007. Et voici le problème: Comment faire voyager le p'tit chat (2, 6 kg) en cabine et non en soute? Apparament...
PaulineB · 21 mai 2007 à 22:09 · 4 participants · 5 603 affichages
Je reviens actuellement d'un séjour de 4mois1/2 au Togo, où j'ai eu l'opportunité d'être stagaire psychologue dans un centre qui accueille des enfants handicapés mentaux. J'ai eu l'occasion de me rendre au burkina pour une semaine. Ayant mon diplome de...
Laureosteo · 24 mai 2007 à 9:06 · 5 participants · 2 608 affichages
Ostéopathe parisienne, je vais obtenir des subventions pour intervenir en ostéopathie pédiatrique à Ouagadougou de fin juin à fin juillet. Je cherche la structure sur laquelle intervenir. Maternité ou orphelinat. Merci de prendre contact très rapidement...
J'ai le projet d'un voyage au kérala, mon objectif est de séjourner dans des ashrams pour apprendre des techniques de massage, de guérison, de soins ayurvédiques... quelqu'un aurait t il des renseignements sur des lieux authentiques, (de grâce, pas d'adresse...
Je suis a la recherche d un stage en communication sur londres pour une durée plus ou moins longue. si vous avez des connaissances sur londres pour un stage et des info sur la colloc venez m en parler... merci d avance!!! xxx
Pf · 22 juin 2007 à 17:53 · 2 participants · 7 873 affichages
Je suis a la recherche d'informations sur les visas de travail en Argentine. On me dit que le procede est long et fastidieux mais pas grand chose d'autre. J'ai surement un emploi qui m'attend alors je suis prete a entamer la procedure. Quelqu'un connait-il...
Kariiness · 20 mai 2007 à 11:42 · 8 participants · 3 270 affichages
Nous sommes un couple algérien qui a décidé de s'installer en Tunisie, c'est un pays qu'on a aimé et visité. Nous avons une petite fille en age de scolarité, on compte partir en juin J'aimerai avoir des avis de la part des gens qui sont déjà installés...
Titeleonore · 23 juin 2007 à 15:29 · 2 participants · 1 925 affichages
Je parts le 30 juin sur LIMERICK en Irlande en tant que fille au pair Je reviens début octobre 2007 Je ne connais pas le pays ni la ville Je vais m'occuper de 4 enfants, comme le rythme sera dynamique, Je voudrais trouver des loisirs, des cours de langue...
J ai fait un dossier pour l iufm de tahiti et j aurais la reponse le 12 aout sachant que la rentree est le 16 aout, je voulais rencontrer des gens dans mon cas ou ceux qui sont deja partis a tahiti, combien de temps a lavance faut il demander le passeport...
Thebast31 · 28 mai 2007 à 0:51 · 2 participants · 1 507 affichages
Je viens de passer 4 mois en etudes a l'université de Limerick, je souhaite rester 2 a3 mois de plus pour travailler et souhaiterais trouver un boulot (ça devrait etre assez facile) et un appt...et un VELO... qui peut m'aider merci
Sophiya · 16 juin 2007 à 22:32 · 5 participants · 51 534 affichages
Je souhaite poser une question voila nous sommes français d'origine algerienne mon mari est en algerie pour du boulot depuis septembre 2006 nous envisageons de rentrer tous c'est à dire moi et mes deux enfants de 6 ans (jumeaux) ils seront au cp en septembre...
je voudrai m expatrier au maroc mais je ne sais pas trop comment faire, quelque tuyau serai bienvenu.j ai plus ou moins trouver un appart (1800DH) et un boulo en contrat local pas très bien payer mais suffisant pour vivre (je pence) le tout sur casa.si...
Martyn · 22 juin 2007 à 20:55 · 2 participants · 838 affichages
je suis quebecois et j aimerais bien partir faire les vendanges au mois de sept-octobre 2007, je cherche des vignerons qui embauche du personnel, j aimerais trouver une place logé-nourri, si possible, donc si vous avez des renseingnements utiles a...
Alexparis79 · 20 juin 2007 à 21:25 · 3 participants · 3 237 affichages
Je pars 2 ans en Namibie comme volontaire dans le cadre d'une mission humanitaire. Je vais travailler et resider dans la ville d'Oshakati dans le nord du pays (pres de l'Angola); est ce que qqun connait et peut me renseigner sur cette ville et sa region...
Burgundy · 31 mai 2007 à 11:20 · 3 participants · 4 662 affichages
Slt à tous, je viens d'arriver en bougogne à Beaune pour un période de 6 mois est il possible de savoir les bons plans de découverte: vélo surtout aux alentours. Merci et à bientôt
Tifrid · 23 mars 2006 à 1:09 · 12 participants · 6 818 affichages
Je demeures au Québec et je voudrais aller faire les vendange en france en étant logé, nourri, a peu de frais! j' aimerais avoir des info de gens qui ont vecus cette experiences et aussi quelques adresses pour obtenir de l'info, merci eric
Kelessuf · 19 juin 2007 à 12:16 · 7 participants · 2 692 affichages
Voilà, la nouvelle vient de tomber: après 4 ans d'expatriation, nous rentrons en France. D'abord la joie, après les années galère, de retrouver une vie "normale", le boulot (surtout le salaire!), la vie sociale et culturelle. L'impression que beaucoup...
Capoeira · 19 juin 2007 à 14:52 · 2 participants · 2 024 affichages
Je désire partir un an, à partir de septembre en nouvelle calédonie (nouméa) afin de passer mon Daeu B (équivalent au bac). Je souhaite également trouver un travail ce qui me permettra de me trouver un logement. Cependant, je ne sais ou me renseigner...
Thizirée · 10 juin 2007 à 18:56 · 5 participants · 2 165 affichages
Je souhaiterais faire mon stage de troisième année de licence de sciences des aliments et nutrition dans une industrie agro alimentaire du sénégal. Je n'ai aucune idée d'où me renseigner et à quelle entreprise, site internet ou organisation écrire. Y...
Saharalibre · 19 août 2006 à 19:00 · 6 participants · 3 167 affichages
Je suis un étudiant de médecine, et on m'a offert des bourses pour aller faire les stages medicales en Afrique, comme j'avais tojours révé. Finalement je dois choisir entre deux projets: 10 semaines en région del Bengo en faisant des stages à l'université...
Lepiaf40 · 1 mars 2007 à 8:31 · 7 participants · 8 750 affichages
Chers amis je reviens d'un séjour de 4 mois au Gabon (Libreville), Je suis tomber amoureux de ce pays que je trouve manifique.J'aimerais y vivre, donc trouverun travaille la-bas. Mes questions sont simple: ESt ce facile de trouver un boulots la-bas? Ya...
Burzum · 6 juin 2007 à 19:51 · 5 participants · 10 572 affichages
Je suis technicien de maintenance (électricité, pneumatique, hydrolique et mécanique) et je voudrais savoir si je peux trouver du travail de se type a saint martin? merci d'avance
Madraykin · 18 juin 2007 à 19:29 · 4 participants · 2 358 affichages
Le 3 juillet je m'envole pour la Russie effectuer un stage de perfectionnement linguistique à Moscou. Je serai logée à l'institut Pouchkine (quelqu'un connaît?). J'aimerais avoir des avis sur la ville de Moscou et St Pétersbourg où je compte me rendre...
Zionmelodie · 19 juin 2007 à 19:34 · 2 participants · 2 264 affichages
Je recherche une école de massages/therapie ayurvedique/yoga en Inde. je compte partir une année et réaliser une initiation de 6 à 9 mois minimum... J'ai trouvée l'école Ayurworld à Bombay, quelqu'un à des echos dessus?? Est-ce sérieux??? D'autres pistes...
Avec mon ami, nous aimerions partir en Californie durant le mois de mai ou juin 2007, nous sommes francais et actuellement à Montréal, avec un visa de travail pour le Canada: PVT. Pensez vous qu'il serait possible durant notre voyage en Californie de...
Editou · 8 mai 2007 à 12:56 · 2 participants · 1 237 affichages
Je vais passé en terminale et je suis perdu. Car j'ai une idée de travaille dans ma tête qui me fais rêvé, mais je ne sais pas quelles études je dois faire. Je veux aller travailler dans les réserves animaliers en Afrique. Sur internet je ne trouve pas...