Belledame · 5 mars 2007 à 10:09 · 4 participants · 10 031 affichages
Je dispose de peu de moyens et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou toutes autres structures d'acceuil à petits prix, en Ethiopie ou kenya, pour mon apprentissage de l'anglais. J'en ai pour un mois à partir du mois de juin 2007.
Thebins · 5 juin 2007 à 21:34 · 2 participants · 1 437 affichages
M'appelle julien j'ai 20ans je voudrais partir un an environ dans un de ces trois pays (Irlande/Ecosse /ANgletterre).. Pour travailler dans la restauration ou nimporte quelles autres travail..Et vivre en colocation afin d'avoir un niveau d'anglais très...
Derechef · 3 janvier 2006 à 0:55 · 9 participants · 13 894 affichages
Selon mes sources, il est possible de s'installer au QUEBEC, sans etre resident permanent. Mon amie est de QUEBEC, je veux vivre avec elle tout le temps, je ne demande aucune allocation a l'ETAT, j'ai ma propre assurance maladie, une voiture, un compte...
Louise39 · 28 novembre 2006 à 17:18 · 4 participants · 5 828 affichages
J' habite le québec et jaimerais allé vivre dans un autre pays en famille comme les états-unis ou autre. je ne trouve pas d'agence de placement propre afin de trouver du travaille avant de partir nous installé ailleur. j'aprécierais grandement si quelqu'un...
Frenchboy · 30 mai 2007 à 13:22 · 4 participants · 8 067 affichages
Je voudrais partir aux etats unis pour septembre j'ai envoyé une demande a une university a santa barbara sur la cote ouest des etats unis a 150km de los angles et j'ai de grandes chances d'etre accepté mais cependant je n'ai pas encore fait de demande...
Crysalide · 1 juin 2007 à 11:34 · 3 participants · 7 194 affichages
Je pars 1 an étudier à Adélaide. Quel est le meilleur choix de banque sur place pour ouivrir un compte et recevoir des virements depuis la France et retirer en australie aux distributeurs de billets avec des frais minimun dans les 2 cas? merci
Raf789 · 4 juin 2007 à 11:37 · 3 participants · 1 985 affichages
Je tourne sur le forum et voit les difficultés qu'il peut y avoir à travailler et gagner de l'argent dans ce pays. On ne sait jamais, il y a peut être une solution. En ce qui me concerne, la profession qui me conviendrait serait l'enseignement, l'enseignement...
Mistic · 30 mai 2007 à 17:36 · 4 participants · 7 004 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je suis arrivée sur ce site suite à un voyage à Djerba. J'ai découvert une ile, une culture, un pays et des gens vraiment formidables. Tout là bas m'a plu et moi qui suis de nature très stressée, j'avoue que je me suis jamais...
Anissa2 · 5 juin 2007 à 16:45 · 3 participants · 1 365 affichages
Je suis nvelle résidente permanente et l'AMBASSADE du CANADA offre le transport des effets personnels par conteiner aux nveaux immigrants. On m'a dit de contacter l'Agence du Service des Douanes et Frontières du Canada, mais je m'arrive pas à les joindre...
J'ai decidé de partir à Belfast cet été pour travailler (ou, au pire, pour visiter). Je ne poste pas pour avoir des conseils sur la faisabilité du projet mais plutot pour en avoir sur la vie sur place et les formalités inhérentes. pour un job/séjour de...
Remy13 · 24 février 2007 à 18:41 · 3 participants · 4 089 affichages
Savez vous ce qu'il faut pour avoir un visa business pour un stage de 3 mois? quels papiers remplir? faut-il une lettre de recommandation? comment doit elle être faite? y a t'il d'autres points importants? merci à vous! bon voyage
Je souhaites partir en septembre prochain, après la fin de mes études, pour un séjour linguistique et la Floride, Miami est la ville qui me tente le plus, pour apprendre l'anglais. J'ai un niveau intermédiaire. Je pense partir 3 à 4 mois. De ce faite...
Gori · 22 mai 2006 à 19:33 · 6 participants · 6 604 affichages
Il y au mois pratiquement j'avais lancé un SOS pcq je n'avais pas trouver de stage en Inde, après avoir eu des réponses de soutien, avoir changé mon cv, ma lettre de motiv et des dizaines de demandes. je déclare n'avoir rien trouvé (ni oui, ni non, ni...
Damien64100 · 4 juin 2007 à 23:05 · 2 participants · 725 affichages
Pensez vous que cela est faisable??? connaissez vous des associations ou sites qui le permettent??? C'est une idée qu'y met venu même si pour l'instant je ne le ferai pas à court terme.
J'aimerais d'ici la fin du mois de juin aller en Colombie-Britannique pour environ de 4 à 6 mois. J'aimerais y travailler, amélioré mon anglais et bien sur me loger. Je remarqué dans les autres conversations sur ce sujet, qu'il y a des personnes qui vont...
Amell · 17 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 2 181 affichages
Je souhaiterai partir dans un pays européen pour faire de l'assistanat. Cependant, on m'a di qu'il faut s'inscrire dans une université.Je voudrais lors savoir si ce job s'inscrit dans le programme erasmus, c'est à dire si dans le pays choisi, je dois...
J'aimerais avoir des informations a propos des écoles au Guatemala pour apprendre l'espagnol, les prix...comment sa fonctionne... est-ce dangereux??? merci davance julie
Dans 5 ans je serai à ma pré-retraite et j'aimerais demeurer à Riviera Maya pendant 6 mois avec mon mari. Auriez-vous des informations pour des locations à long terme. Merci pour les renseignements.
Je souhaiterai travailler à Londres cet été afin d'améliorer mes connaissances linguistiques et culturelles anglaises...et surtout vivre une expérience dans une immersion totale... Cependant, je n'ai que 5 semaines et quand on voit les offres de job...
Je désire aller vivre au MAROC pour y travailler dans la tourisme en particulier je pense y faire une maison d'hotes dans la région d'IFRANE dans le moyen atlas associé à des activités sportives telles que la rando équestre... pédestre..rando à skis et...
Juliette10 · 29 mai 2007 à 22:55 · 2 participants · 1 200 affichages
Je viens de découvrir ce furum en recherchant des renseignement pour mon problème qui est le suivant: Je suis lycéenne, j'ai 17 ans, et je pars étudier du 8 septembre 2007 au 8 décembre 2007 en Espagne, pour un séjour d'un trimestre scolaire avec une...
MarieBodBo · 21 janvier 2007 à 11:39 · 2 participants · 1 451 affichages
voilà, je voudrais partir en Irlande au mois de septembre prochain. Finissant mes études en mai, j'étais en licence d'histoire, je ne peux bénéficier d'aucun programme erasmus avec ma fac qui ne propose pas d'échanges niveau master histoire en Irlande...
Je reviens de 6 mois à Salvador, en tant que stagiaire à l'alliance francaise. Si certaines personnes veulent avoir des infos, n'hésitez pas à me demander, c'est avec plaisir. Autrement, je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui connaissent...
LorenLaurano · 3 juin 2007 à 6:56 · 3 participants · 2 020 affichages
J'ai une amie française et ses enfants qui vivent en France. Elle est séparée et c'est elle qui a la garde légal de ses enfants. Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou bien peut m'indiquer òu trouver l'information concernant les lois françaises en matière...
Alexparis79 · 3 juin 2007 à 14:17 · 2 participants · 3 061 affichages
Actuellement en poste dans la fonction publique, j'ai comme projet de partir m'installer en afrique francophone; le pbm, c'est que les rares offres d'emploi que je trouve par internet sont reservées a des profils ingenieurs ou grandes ecoles. J'ai une...
Ribouboul · 3 juin 2007 à 22:16 · 3 participants · 1 007 affichages
Je suis une jeune fille de 19 ans qui souhaiterais parfaire son anglais et pour cela je cherche une famille d'accueil dans un pays ou une région anglophone (amérique du nord ou europe ou ailleurs...). Je garderai les enfants, pourrais faire quelques...
Je vien de finir mes études et je compte partir quelque temps a los angeles pour travailler et perfectionner mon anglais. je pense partir fin sptembre. Pour un voyage de moin de 3mois le visa n'est pas obligatoire? Si je pars en temps que touriste (pour...
Otacon · 26 mai 2007 à 19:14 · 3 participants · 3 825 affichages
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habites en France. J'aurais aimé venir travailler au Canada pendant une période qui n'est pas encore défnie. J'ai entendu parler de plusieurs métiers dans lesquels il y avait une assez forte demande de main d'oeuvre...
Voila je m'appele marie j'ai 21ans et je souhaiterais aller passer quelques temps à libreville, mon ami est militaire et parti jusqu'à mi octobre j'aimerais aller le retrouver sur place et vivre une expèrience nouvelle... mais le prix du séjour est très...
Alex20501 · 3 juin 2007 à 15:48 · 2 participants · 5 114 affichages
J'ai 17ans, lors de mes années de college, je n'ais vraiment rien foutus, je l'avous... J'ai été envoyer dans un BEP, que j'ai du choisir dans le bureau de ma proviseur de l'époque en moin de 5minutes, j'ai choisis les métiers de la comptabilité. Je trouve...