Dubai11 · 5 mars 2007 à 17:51 · 4 participants · 2 953 affichages
Je suis aux Emirats Arabes Unis depuis plus d'un mois, dans le but de trouver un emploi. Je suis diplomée d'ecole de commerce, spécialitée affaires internationales. Je recherche un poste dans l'import/export, sales, marketing... Avez-vous des informations...
J'aimerai vivre un an à Pondichéry avec mes deux enfants de 14 et 18 ans.Je ne connais pas l'Inde et toutes vos remarques ou expèriences sont les bienvenues.
Maxime30 · 7 mai 2007 à 8:29 · 8 participants · 7 023 affichages
Jedésir allé vivre en nouvelle-calédonie, pour cela je cherche le meilleur site pour déposer mon cv, dans le secteur de l'hotellerie-retaura... Car ja mon avis personnel il est plus aisée de partir avec un contrat de travail Qui plus es dans l'hitellerie...
Je viens vers vous pour vous poser une petite question qui commence à me mettre la pression étant donné que je pars le 3 juillet: Je pars du 3 juillet au 27 août à Los Angeles et je compte y prendre des cours durant 4 semaines à raison de 18heures / semaine...
Jps80 · 7 juin 2007 à 0:51 · 2 participants · 36 632 affichages
J'irais a jeddah le mois prochain avec mon marie et mon fils de 6 ans, j'aimerai savoir si c'est vraie qu'il faut mettre le "hijab"? est ce vraie que dans les malls il ya des jours pour les hommes et des jours pour les femmes? Est ce qu'on trouve des...
Lireau · 18 mars 2006 à 12:06 · 14 participants · 30 044 affichages
Etudiante, cet été j'aimerais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais (surtout la compréhension orale), je partirais avec un organisme pour suivre des cours et serait logée chez une famille. Au début je souhaitais partir en Irelande...
Jobart · 1 septembre 2006 à 14:21 · 4 participants · 33 077 affichages
J'ai 42 ans et je souhaite m'expatrier en australie. je suis patissier traiteur, et j'aimerai savoir si ce genre de boulot est recherché la-bas. De plus etant marié et pere de 2 enfants, merci de me donner quelques indications quand au coup de la vie...
Sabbap8601 · 27 avril 2007 à 15:35 · 6 participants · 8 106 affichages
Nous souhaiterions venir passer quelques années à Mayotte. nous avons 45 ans et 1 enfant de 6 ans. quelqu'un a -t -il dèjà fait cette démarche? comment s'y prendre? merci par avance de m'aider
Je suis hydrothérapeute-mass... et passe mon cap esthétique cosmétique j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois...
J'aurai du partir pour mon travail à Harbin dans le nord de la Chine, mais patatra changement de programme je risque d'etre mutè à Dalian: Je ne connais pas du tout cette region.Si vous avez quelques tuyaux à me transmettre, bienvenu.Je suis à la recherche...
Jannos · 11 juin 2007 à 11:23 · 2 participants · 6 063 affichages
Je pars durant 2 ans a Dunedin en NZ et ma question est de savoir les prix de location d'un appartement de 3 pièce +wc + cuisine? Je voudrais aussi savoir si des appartements déjà meublés existent? Pouvez vous m'aider, mercii
Dans le cadre de mes etudes (master de géographie), je pars le 18 aout à Quito pour une durée de 1 an. J'aimerai ouvrir un compte sur place (pour éviter les taxes de la Matercard), connaissez vous des banques fiables dans la capitale? Quels sont les papiers...
Kuluzai · 6 janvier 2007 à 20:50 · 4 participants · 2 156 affichages
Suis en contact avec une societe chinoise qui recherche des stagiaire en cuisine et en salle. stages de 2 à 3 mois dans la province du yunnan. Me contacter
Brasillika · 20 mai 2007 à 14:18 · 7 participants · 13 511 affichages
J’ai passé 3 mois au Brésil (de décembre 2006 à fin février 2007) et je compte y retourner en septembre pour une durée que je souhaiterais indéterminée. L’idéal pour moi serait de trouver du boulot en tant que prof de français mais, si j’ai bien compris...
Pouvez vous me dire s'il existe une struture acceuillant les francais qui habitent marrakech.de plus j'aimerais avoir les personnes francaises qui se sont installées a marrakechafin de créer une comunauté.merci de vos réponses.
Djo64 · 10 juin 2007 à 14:18 · 4 participants · 12 301 affichages
J'aimerais aller vivre en Suisse et je voudrais savoir si dans le batiment il y a du boulot en tant que plaquiste et peintre, j'ai fait quelque recherche ou jai vu qu'il chercher de la main d'oeuvre dans la restauration et l'hotellerie mais dans le batiment...
Amell · 17 mai 2007 à 17:19 · 5 participants · 5 101 affichages
Je souhaiterai partir travailler en Espagne.Cependant, je galère un peu avec internet et je voudrai savoir si on peut trouver un emploi avant de partir ou si il faut se rendre sur place. Si vous avez déja vécu cette expérience, j'aimerai que vous m'en...
J aimerais s il vous plait savoir si avec un salaire de 900 euros il est possible de vivre correctement en Andalousie, ou plus exactement a Montilla, dans la province de Cordoue... Merci pour vos reponses Claire
Korneuhmuse · 20 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 9 401 affichages
Cet été je pars en Irlande afin de trouver un petit job sur Dublin (hotels, restaurants, pub...) et je voulais savoir (confirmer) s'il faut des papiers spéciaux pour faire ce genre de petits boulots? si quelqu'un pouvait me repondre ca serait tres sympa...
Stouf57 · 12 juin 2007 à 14:58 · 4 participants · 2 109 affichages
Je vous éxpose mon cas... Je souhaite, vivre dans une petite cabane ou un bungalow au bord de l'océan les pieds dans l'eau...pour surfer, manger des fruits toute la journée en etant libre!! (pour vous faire une idée comme le mec ki vit ds sa cabane dans...
Nasticote · 12 juin 2007 à 15:39 · 2 participants · 1 147 affichages
Je souhaite partir à l'étranger apprendre l'anglais mais ne sais pas trop où... à priori pas trop l'angleterre, mais il y a aussi l'afrique du sud que j'ai adoré (j'y suis allée pendant 1 mois), l'australie, etats-unis...pouvez-... me donner vos avis...
LeaMai · 4 juin 2007 à 14:33 · 4 participants · 4 326 affichages
Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année à Sup de Co Montpellier. Cet été je dois effectuer un stage de 2 à 3 mois. J'ai choisi pour cette première année de le faire au Vietnam. Alors si quelqu'un peut m'aider, en me donnant...
Alexia0105 · 10 juin 2007 à 20:23 · 2 participants · 2 498 affichages
Nous partons dans un mois et demi vivre et travailler à Nankin. Nous voudrions donc avoir quelques renseignements sur le côut de la vie là bas (prix d'un loyer pour un appartement, quartiers sympas, prix de l'alimentation quotidienne...) Nous sommes preneurs...
Je suis un étudiante de 19 ans et je désire voyager cette été! En fait j'aimerais travailler et vivre en Écosse et voyager à travers ca! Je prévois partir à la mi-mai et le retour près d'aoout! Si y'a des gens comme moi qui part ça serait interressant...
Je cherche un job d'été dans la restauration, l'hôtellerie par exemple ou autres (avec salire plus ou moins correct pour payer les frais sur place) à Dublin pour cet été... Je compte y arriver aux alentours du 15 juin. Est-il trop tard? J'ai écumé les...
Eska · 14 mai 2007 à 17:52 · 3 participants · 1 532 affichages
Pour plusieurs raisons j aimerai pouvoir travailler au black aux environs de Galway. Savez vous dans quel secteur c'est possible et dans quel secteur ca paye bien. Je suis pret a bosser dur. Toutes vos reponses et experiences sont les bien venues! Merci...
Je souhaite me rendre à Salvador à partir de septembre et je voudrais savoir si des personnes auraient des adresses de personnes, de pensions, de colloc ou autres pour 6 mois. De plus, je souhaiterai savoir s'il est vraiment compliqué de faire un contrat...
Je suis le point de partir vivre a montreal pour 1 an a partir de la fin juillet. ayant deja un emploi et le vise pour rester chez vous, je suis sur l'organisation de la vie courante. j'aimerais savoir, si il est difficle de trouver une colocation sur...
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déjà fait cette expérience. Ce que je voudrai c'est partir travailler sur Dublin mais je ne sais pas dans quel domaine chercher car mon anglais est plutot scolaire. J'ai un BTS en comptabilité mais je ne sais...
Paregui · 10 juin 2007 à 11:38 · 2 participants · 1 671 affichages
Je suis un jeune burkinabé te depuis mon enfant le canada et USA sont mes pays de rêve et je sais pas comment aussi le realiser ce rêve depuis des années voila pourquoi je suis sur ce site pour vous en parler peu être que il ya des bons volontaire pour...