Je recherches des infos sur le travail en crete en tant qu'infirmiere, je n'ai rien trouvé sur internet.les conditions de travail, salaire, s'il y a facilité de travailler là bas, faut t'il savoir parler cretois?anglais? Merci de vos réponses et aide...
Kumara · 6 juillet 2007 à 17:06 · 3 participants · 3 389 affichages
Voilà, je viens de m'installer à Montréal, et je suis sur le point d'acheter un duplex. Seulement je ne connais rien au système des taxes au Québec (pour l'instant!), et je me demandais: si je loue un des deux condos de mon duplex, est-ce que je devrai...
Vichy · 13 juillet 2007 à 17:30 · 3 participants · 1 151 affichages
Je demeure au Canada et j'aimerais partir cette automne en Europe pour visiter et travailler si c'est possible afin de payer un peu mes dépenses là-bas. J'aimerais avoir vos suggestions pour les types de travaille qui pourrait me convenir (exemple: travailler...
Yva · 8 juillet 2007 à 16:58 · 2 participants · 4 544 affichages
Voilà j'ai déjà écris un message pour l'Inde. Mais si cela n'aboutis pas j'aimerai me réorienter vers le Maroc ou l'Egypte. Je souhaiterai faire "fille au pair" dans une famille étrangère ou française. Et en parrallèle suivre des cours ou travailler dans...
Jockers777 · 9 juillet 2007 à 12:14 · 5 participants · 2 992 affichages
Je pars enseigner à Tanger prochaiment je sais combien je vais etre remunerer mais je ne connais pas le taux d imposition auquel nous sommes soumis. Si quelqu un peut me renseigner. Merci.
Briséis · 13 avril 2007 à 15:13 · 4 participants · 2 032 affichages
Je pars vivre au Chili pour une durée d'environ un an, accompagnée d'une autre personne. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème de visa, mais lui ne peut l'obtenir sans un boulot déjà acqui sur place. En considérant un court délai de 3 mois avant...
Trankil2 · 9 octobre 2006 à 13:03 · 4 participants · 3 798 affichages
Je suis étudiante en soins infirmiers de 3ème année et je souhaiterais réaliser un stage en guadeloupe en nov 2007. Comme j'aimerais y travailler par la suite cela me permettera d'avoir un avant gout!! Mon institut de formation m'autorise à partir mais...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 13:44 · 2 participants · 2 031 affichages
Mon mari part au mois de septembre en guyane et moi je le rejoint aprés avec nos 2 enfants je voulai savoir si pour 1 enfant de 3 ans et de 9 mois la vie n'est pas trop dur pour eux et l'école, la nourrice ou les créches comment cela se passe t'il est...
Vivant actuellement au Japon je souhaiterait savoir si certains de vous ont des plans pour des cours de Japonais sur Tokyo. Je me suis renseigné avec Arc academy à Shinjuku, c'est bien mais malheureusement, je suis en niveau intermédiaire et je ne peux...
Angela26 · 19 juillet 2006 à 22:31 · 5 participants · 5 697 affichages
Ca y est!!! j'ai mon visa working holidays! Alors, je décolle le 2 novembre, mon billet est acheté!!! j'y crois toujours pas, je suis vraiment heureuse!!! J'attéris à Sydney. J'ai quelqu'un qui peut m'acceuillir 1 semaine, ce qui me servira pour rechercher...
Nanou5971 · 10 juillet 2007 à 21:43 · 2 participants · 1 355 affichages
J'ai une soeur qui a 23 ans.elle a terminé ses études cette anneè, elle a pris le maitrise elle a bac + 4 de SVT (sciences de la vie et de la terre)elle veut maintenant continuer le master en Amérique et exactement en philadilphia.mais elle ne sais pas...
Gullietnini · 11 juillet 2007 à 20:39 · 2 participants · 1 926 affichages
Je suis en derniére année de licence (23ans) en france et je rêve de partir étudier aux etats unis pour une année. je c que c trés difficile mais je cherche à rentrer en contact avec des gens qui ont réussi ou pas d'ailleurs, histoire de construire un...
Après avoir eu l immense bonheur de découvrir par 2 fois ces iles magnifiques, nous avons bien envie de venir nous installer en polynesie! je sais, pas facile!!! mais si on est motivé!!! Actuellement je travaille dans le secteur Banques/assurances et...
J'ai peut être l'opportunité de faire un stage à la mission économique de Bombay mais c'est un peu compliqué parce qu'il commence en aout et que du coup c'est un peu précipité.. Est ce que ca vaut la peine que je me depéche: un stage en mission eco est...
MarieDenise · 18 mars 2005 à 0:58 · 3 participants · 5 007 affichages
Tous, Je suis une Canadienne de 24 ans. J'aimerais connaître quelles sont les démarches que je dois effectuer si je désire étudier dans une école universitaire en Afrique ou en Amérique latine en septembre prochain? Je termine mon baccalauréat en enseignement...
On vient de me proposer un poste d'expat à Sao Paulo à partir du mois de janvier. Je devrai très régulièrement me déplacer sur toute la zone Amérique du Sud. Pour l'instant, j'hésite pour deux raisons: je ne parle pas portugais (courament anglais et espagnol)...
Helene2808 · 18 mars 2005 à 19:21 · 10 participants · 16 012 affichages
SI vous avez de bons plans, ce serait cool. Je suis entrain de passer mon TEFL...Je compte partir débur Juillet, ou plus tôt si je trouve un taff!!! Merci!!!!!!!!
Voila je suis entrain de terminer ma licence d'economie et je me suis décidée pour partir l'année prochaine (debut septembre) en irlande. Prendre des cours d'anglais, tenter de trouver un travail a tps partiel, une coloc, afin de rencontrer des gens et...
Observateur · 23 juin 2007 à 15:56 · 13 participants · 6 752 affichages
Attention à tous ceux qui pourraient être concerné! Les autorités thaïlandaises appellent à la délation tout étranger employé sans permis de travail, un numéro de téléphone a même été mis à disposition. Cette annonce est également affichée dans les offices...
Gouranga · 10 juillet 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 827 affichages
Je suis à la recherche de plans d’expatriations pour l’Inde. Je travaille dans le support informatique. Je sais qu’à Bangalore il y a des opportunités, mais je sais pas trop comment chercher d’ici. Je sais aussi que certaines entreprises françaises recrutent...
Salah1 · 28 juin 2007 à 14:42 · 1 participant · 3 691 affichages
Je tunisien j'ai un maitrise, et je suis en chomage je cherch une idee d'un projet rentable a faire en tunsie avec le minimum de moyen, ou une personne qui veut que je lapresente en tunisie ou ou etre mon associer
Max24 · 29 juin 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 043 affichages
voilà c'est trés simple, j'ai qql questions au sujet du Canada et de son "pvt" pour 2008. je connais bien le principe car utilisé en 2006 pour l'Australie du premier au dernier jour!! combien de mois peut-on travailler avec la même entreprise?l'assuran...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 13:40 · 2 participants · 2 364 affichages
Mon mari part en guyane au mois de septembre et moi je voudrai bien avoir des adresse de site autres que l'anpe et blada.com pour pouvoir trouver un travail merci beaucoup
Tikolodie · 10 juillet 2007 à 17:53 · 2 participants · 11 165 affichages
Je souhaite faire un régendat en langues germaniques (3 ans après les secondaires en belgique) et je voudrais savoir que vaut ce diplome en france? Pourrais-je avoir la possibilité de travailler comme prof à l'étranger et dois-je obtenir une licence?
Allexandra · 10 juillet 2007 à 2:47 · 2 participants · 1 622 affichages
Récemment, je suis allée à Paris et ça été un réel coup de foudre! Et j'aimerais m'y établir pour au moins une année si non plus. Donc par conséquent, j'aimerais avoir votre opinion... Est-ce qu'il est possible de travailler tout en faisant mes études...
Au printemps nous voulons partir au Québec pour au moins une année et nous recherchons une maison à louer dans les environs de Gatineau, nous sommes une famille de cinq pers magrés mes recherches sur le web je n ai pas trouvé agence de location (beaucoup...
Je suis marocain 33 ans.je serai a Libreville le 28 mars pour un contrat de 2 ans, j'ai bcp peur suite aux multiples articles sur les conditions de sécurités et sanitaire. Je cherche a avoir des amis sur place mon mail uk139@hotmail.comvos conseils svp...
Je recherche des adresses sur Dakar/ Pikine pour acheter le mobilier nécessaire pour décorer et équiper ma nouvelle maison. Les objets que je souhaite acheter de l'équipement informatique, literie, frigo, TV, etc...merci de bien vouloir me contacter sur...
Misr · 8 juillet 2007 à 19:57 · 4 participants · 12 024 affichages
Passe en Terminale S et je voudrais savoir s'il existe des facultés de médecine ou des écoles d'infirmière en Egypte? Quel est le niveau des études là bas? Est-il si difficile que ça de revenir travailler en France avec un diplome égyptien? (Ce n'est...
Mouette34 · 11 mars 2007 à 11:04 · 4 participants · 7 497 affichages
Avez des informations concernant la possibilité d'enseigner le français au Vietnam:organismes, écoles, centres culturels etc. si vous avez une expérience de ce type je suis intéressée. Je suis professeur de français pour les étrangers non titulaire. Merci...