Bootleg · 17 juin 2007 à 16:21 · 5 participants · 3 936 affichages
Voila je suis en court de création d'une association touristique pour un tourisme équitable et solidaire qui aidera à la création d'une bibliothèque pour les enfants de Bounou (petit village 5 km avant M'Hamid) Je suis à la recherche d'une personne française...
Kirby · 28 juin 2007 à 12:21 · 3 participants · 2 353 affichages
Dans quelques années j'aimerais partir pour toujours pour vivre en australie ou a hawaii ou limite usa pourquoi pas... Mais voila je sais pas comment faire donc si vous avez fais cette expériences, si vous avez des conseils à me donner ou des livres a...
Regis7578 · 1 juillet 2007 à 18:03 · 9 participants · 1 808 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des "agences" qui s'occupent de toutes les formalités pour s'installer a l'étranger, c'est a dire du travaille, logement visa...?
Joefemur · 2 novembre 2006 à 13:50 · 10 participants · 5 171 affichages
Tout d'abord merci à tout ceux qui se donne la peine de répondre aux questions du forum, ce qui m'a permis de trouver plein de sites intéressants pour mon futur séjour en Irlande. Je prépare donc mon départ mais je souhaiterais vérifier que mon CV (en...
Après être enfin arrivée à destination, je reviens solliciter votre aide... Maintenant à Bangalore pour une longue periode, je souhaiterais trouver un travail dans le secteur touristique (j'ai déjà envoyé mon cv dans les hôtels, eu des contacts plus que...
Cutpeter56 · 2 juillet 2007 à 13:41 · 3 participants · 3 892 affichages
Je suis en fin de Licence Professionnelle Gestion des systèmes et Réseaux et je suis actuellement en stage de fin d'année. Je suis donc disponible pour chercher du travail ensuite. Mais plein de choses (notamment le fait de ne pas vouloir rester en France...
Résurection · 3 juillet 2007 à 16:34 · 2 participants · 1 562 affichages
Voila je n'ai que 17 ans et je rêve de découvrir le monde. J'aimerai trouver un job qui me permettrai de voyager mais voila je ne suis pas un intelectuel... Je suis en ce moment en BEP MSMA (pour réparer des machines) et je souhaite changer de voix car...
Chesse · 22 juin 2007 à 23:16 · 2 participants · 1 853 affichages
Je suis à la recherche d'un correspondant d'europe de l'ouest pour m'informer sur les pré requis pour acheter/ assurer/ plaquer un CC. Comme je suis Canadien, je ne connais pas les formalités europeene. Les pays de préférences seraient: Suisse, Allemagne...
Naonedad · 12 juin 2007 à 23:23 · 2 participants · 2 138 affichages
Je me demandais, car ne m'y connaissant pas beaucoup là dedans; il n'existe (dans se qu'il se fait de mieux) que le visa vacances-travail pour s'établir en Nouvelle-Zélande pendant quelque temps? Il n'y a pas ce système au père (j'crois que c'est ça)...
Je viens de m'installer à agadir, en france je travaillais dans l'immobilier et je souhaite créer une structure au maroc dans ce même domaine. Je serais interessé de rencontrer des personnes connaissant bien le sujet pour m'expliquer en connaissance de...
Je suis de nationnalité française et je n'ai encore jamais voyager, j'ai 21 ans, je travail actuellement (en France), je suis conductrice de super poids lourds. Je désire partir vivre au Mexique "La Paz " plus exactement. Je ne cherche pas forcément a...
Je suis médecin gastro-entérologue et j'aimerais beaucoup m'installer à Ouaga dans le privé ou au CHU. Je suis tombée amoureuse du pays mais n'ai pas beaucoup de contacts. Merci pour vos conseils
Spaseur · 18 mai 2007 à 12:54 · 4 participants · 42 272 affichages
J'ai pour projet de m'installer en Guyane Française en couple dans 3 ou 4 ans (je sais c'est loin, mais mieux vaut prévenir que guérir!). Je voudrais savoir quel est le budget pour partir s'installer là-bas, trouver un appart (pour 2 personnes), et y...
Nous partons en crete pour la deuzieme fois et nous aimerions nous y installer. Es ce que parmis vous il y aurait une personne qui pourrait nous indiquer des agences immobilieres serieuses. Nous recherchons surtout dans la renovation.En faite a qui doit...
Earendil · 24 mai 2005 à 15:03 · 5 participants · 8 948 affichages
J'ai 18 ans et je m'en vais vivre au Burkina pendant minimum 1 an... En fait, je m'en vais étudier là-bas. L'information que je voudrais avoir c'est le budget qu'il faudra que je prépare. J'aimerais pouvoir monter un budget ''idéal'' pour chaque mois...
Evegrimbert · 23 avril 2006 à 21:53 · 5 participants · 2 185 affichages
Je suis étudiante en techniques du son et l'association pour la sauvegarde du patrimoine culturel (ASPAC) franco-burkinabé propose un stage pour enregistrer les musiciens locaux et valoriser la culture du burkina faso. Je voudrais savoir si il est possible...
Djiboutien · 1 octobre 2006 à 22:03 · 5 participants · 2 179 affichages
J' aimerai dans quelques années réaliser mon projet au Burkina et je voudrai connaitre votre avis. Voilà ce que j'aimerai monter: Un gite pour voyageurs (quelquesoit le type de moyen utilisé) oui l'on pourrait etre hébergé en demi pension ou pension complète...
J'envisage de m'installer à ouarzazate pour une mission de volontariat de deux ans. Je vivrais avec environs 600 euros par mois (mais logée) et je serai seule avec ma petite fille de deux ans. je souhaitais savoir si ça vous paraissait faisable ou carrément...
mon mari et moi, nous voulons partir à l'étranger pour y vivre voire y travailler... mais on n'arrive pas à se décider entre l'espagne et l'angleterre... les autres pays sont les bienvenus aussi!! Je voudrais connaître les conditions de vie et de travail...
Emypg · 7 avril 2007 à 1:10 · 3 participants · 5 412 affichages
Mon mec et moi sommes photographes, et surtout filmeurs (photographes sur les plages, hotels etc...) et voudrions excercer notre metier en amerique du sud, pourkoi pas en Uruguay. Y a t-il deja ce type de prestations sur place? Quel endroit bien touristique...
Cleoswing · 26 mars 2007 à 15:29 · 3 participants · 1 860 affichages
Je souhaite m'installer en Martinique avec mon ami à la rentrée de septembre, je suis pianiste et chanteuse et je voulais en savoir plus sur l'activité musicale et les emplois possibles dans ce domaine. Je donne actuellement des cours et j'aimerais d'abord...
Jedediah · 22 mai 2007 à 17:21 · 8 participants · 2 751 affichages
J'ai également mis mon message sur le site immigrer.com, véritable mine d'infos pour celles et ceux qui désirent tenter l'aventure outre ANTLANTIQUE afin de commencer une nouvelle vie. J'ai eu qu'une seule réponse et je souhaite avoir d'autres points...
Estelleke · 27 septembre 2006 à 13:40 · 4 participants · 25 802 affichages
Nous sommes infirmiers et voulons venir vivre et travailler en guadeloupe mais mis à part le CHU de Pointe à Pitre, nous ne trouvons aucune autre adresse. Si vous pouvez nous donner un petit coup de main merci d'avance. nous ne savons pas dans quelle...
Cl9iren9u · 6 avril 2007 à 17:06 · 4 participants · 3 849 affichages
Après avoir passé un an à Manille en tant qu'étudiante, j'y retourne le 27 avril 2007 pour m'y installer. Je n'ai encore rien de définitif au niveau professionnel mais ce n'est pas ce qui m'inquiète. Il y a de forte chance pour que j'y parte en tant que...
Voilà ça fait un an que j'habite à Nouméa, et d'ici quelques mois je pourrais être amené à déménager à Papeete... Je voulais savoir si certaines personnes étaient déjà passées comme ça de la Calédonie à la Polynésie... est ce que c'est mieux, moins bien...
Tambili · 26 janvier 2007 à 12:20 · 2 participants · 2 829 affichages
Est-ce que qulequ'un aurait quelques minutes à me consacrer pour m'expliquer la marche à suivre pour obtenir un visa de travail d'une durée de 5 mois pour le Sri Lanka car je cherche vainement depuis déjà quelques semaines...J'ai appelé l'ambassade du...
Banban44 · 2 mai 2007 à 11:58 · 6 participants · 7 159 affichages
Terminant mes études d'ostéopathie, j'envisage d'aller vivre dans les DOM et plus particulièrement en Guyane mais avant de partir j'aurai voulu avoir quelques info sur les possiblités d'une telle activité en Guyane et les conditions de vie... Donc si...
Lannionnaise · 27 juin 2007 à 17:00 · 2 participants · 1 502 affichages
J'ai 22 ans et souhaiterais faire un petit break après l'obtention de ma licence pro en Commerce International (en septembre j'espère bien). J'aimerais travailler dans un hôtel, village vacances en France métropolitaine, DOM TOM ou à l'étranger... Je...
Kaes08 · 26 juin 2007 à 14:35 · 8 participants · 12 427 affichages
Je suis depuis peu titulaire d' un bac (sti option c) et je suis fort interessé par le fait d' aller travaillé à l' étranger, en Suisse plus particulierement, aprés avoir visiter ce forum j' ai conclu qu' il était préferable pour moi d' habiter en frontiére...