|  |  |
 | | | | Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! PSI31 · 26 février 2010 à 0:05 · 2 photos 152 messages · 42 participants · 20 802 affichages | | | | À: PSI31 · 8 novembre 2010 à 22:40 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 81 de 152 · Page 5 de 8 · 1 797 affichages · Partager  Merci merci et merci 
Good night! Laurence | | | À: Laurence49b · 8 novembre 2010 à 23:01 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 82 de 152 · Page 5 de 8 · 1 790 affichages · Partager De même 
Patrick | | | À: PSI31 · 9 novembre 2010 à 6:22 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 83 de 152 · Page 5 de 8 · 1 777 affichages · Partager Salut Patrick,
Entre parenthèses, votre condition physique me fait rêver, de trop beaux sites m'échappent
Vu le programme 2011 concocté  (dénivelé important et distance à parcourir qui s'allonge  au fur et à mesure) il va falloir s'entraîner sérieusement au cardio   sinon, les pentes vont être dures à remonter ! Mais c'est le prix à payer pour admirer de beaux sites, alors tant qu'on a la santé, il ne faut surtout pas s'en priver !
Une petite phrase du corps de Marines " La douleur est une faiblesse qui quitte le corps".. dans le wilderness US: c'est tout à propos !
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 9 novembre 2010 à 11:01 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 84 de 152 · Page 5 de 8 · 1 755 affichages · Partager Certes certes ! Mais moi, c'est plutôt mon Cardio qui craint que ma pompe ne me quitte  ...
Patrick | | | À: PSI31 · 19 novembre 2010 à 13:59 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 85 de 152 · Page 5 de 8 · 1 719 affichages · Partager Je reviens de NY, y ai passé 5 jours fin de semaine dernière, avec pour commencer fort les Knicks contre Golden State, au MSG évidemment.
Bien bien, quoi qu'il ait fallu attendre la fin du 4e quart temps et la remontée des Knicks pour que le public s'échauffe,)
Le hic, j'en ai moyennement profité. Ca faisait 24h que j'étais en route, très peu voir pas dormi dans l'avion, j'étais limite rupture, avec la tête sur les genoux à chaque pause 
Mais bon; la NBA, ça ne se refuse pas | | | À: Micmac2 · 19 novembre 2010 à 18:15 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 86 de 152 · Page 5 de 8 · 1 693 affichages · Partager Je ne suis pas un connaisseur en matière de NBA, mais l'occasion était trop belle, les Bulls et le petit Noah  .
Patrick | | | À: PSI31 · 19 novembre 2010 à 23:25 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 87 de 152 · Page 5 de 8 · 1 669 affichages · Partager Mise à jour préparation :
Achat de deux places pour le concert de U2 à Seattle le 4 juin. Il me faut donc modifier le programme sur les deux trois jours précédents entre Crater Lake et Seattle.
Patrick
Veinard !!! Tu vas être obligé d'applaudir 2 fois plus fort parce que tu le feras pour moi aussi et si ils chantent Bloody Sunday tu pourras même te "pâmer" pour moi LOL
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 19 novembre 2010 à 23:35 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 88 de 152 · Page 5 de 8 · 1 663 affichages · Partager Promis, j'aurai une pensée pour toi 
Patrick | | | À: PSI31 · 26 décembre 2010 à 17:28 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 89 de 152 · Page 5 de 8 · 1 602 affichages · Partager Petite mise à jour pour New York, le lendemain après-midi de notre arrivée se déroule le TARTAN DAY www.tartanweek.com/ fête des Ecossais de New York avec défilé et cornemuses! Suis content car j'ai loupé la St Patrick en Mars 2009! On peut finir la soirée au STOUT www.tartanweek.com/pages/tickets.php
Patrick | | | À: PSI31 · 4 janvier 2011 à 23:40 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 90 de 152 · Page 5 de 8 · 1 550 affichages · Partager Mise à jour préparation:
Achat places Mama Mia au Winter à Brodway Achat places Rodeo Cody du 4 juillet Réservation billets ferry Nanaimo Departure Bay / Vancouver Horseshoe Bay
Patrick | | | À: PSI31 · 5 janvier 2011 à 11:36 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 91 de 152 · Page 5 de 8 · 1 534 affichages · Partager Salut Patrick (ou Hercule, ou Titan, pour la taille du boulot ?)   ... mais, bon, ça doit être aussi du plaisir, grand coquin.... 
Encore un bravo et merci pour toutes tes infos et pour le suivi d'icelles...
J'aurai éventuellement des questions sur (entre autres....) ta résa ferry (Nanaimo/ Vancouver).
Si tu préfères en MP, pas de pb.
Bon courage pour la suite.
Philippe | | | À: PSI31 · 5 janvier 2011 à 12:29 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 92 de 152 · Page 5 de 8 · 1 515 affichages · Partager Ben dis donc ca avance aussi chez toi !
Mise à jour préparation:
Achat places Mama Mia au Winter à Brodway
 Je vais me transformer en papillon et je m'installerai toute la soirée sur ton épaule ! Je compte sur toi pour me raconter par le menu !
Achat places Rodeo Cody du 4 juillet
Bon, là par contre je vais faire la g... toute la soirée ! En plus le 4 juillet t'es maso ?? Quand je pense aux pauvres vieilles carnes qui vont souffrir ce soir là encore pour vous faire rire  quelle tristesse ! Désolée je ne peux pas m'empêcher de le dire.
Bises douces Ninou | | | À: Chipanpas · 5 janvier 2011 à 18:05 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 93 de 152 · Page 5 de 8 · 1 486 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
Quand tu veux et comme tu préfères pour les questions si ça peut aider...
Patrick | | | À: Ninou98 · 5 janvier 2011 à 18:14 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 94 de 152 · Page 5 de 8 · 1 480 affichages · Partager "En plus le 4 juillet t'es maso ?? "
En l'occurence j'aurais plutôt dit : sado, si j'en crois ton vécu. En fait non, suis tout simplement curieux de voir ce rodéo là un 4 juillet jour de fête nationale, ce doit être typique dans le genre et à voir une fois. Même s'il y a beaucoup de touristes étrangers, j'ai envie de voir comment les américains vivent ce jour là à Cody. Pour ce qui est de la mal traitance des animaux, sujet sans fin...
Patrick | | | À: PSI31 · 23 janvier 2011 à 18:28 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 95 de 152 · Page 5 de 8 · 1 436 affichages · Partager Mise à jour :
Achat places fait pour le spectacle KA au MGM sur le site de Ticketmaster. Nous avons déjà vu Ô et Le Réve et avions préféré le second.
A l'heure actuelle, je cherche à planifier : - sortie mer pour baleines et orques à Ucluelet/ Tofino ou Juneau ? - Juneau : Tracy Arm ou Glacier Bay ? Juneau Icefield : vol avion ou hélico (+/- posé glacier) A la lecture des sites organisateurs de tours, il ne semble pas y avoir de différences fondamentales...
Patrick | | | À: PSI31 · 1 février 2011 à 23:11 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 96 de 152 · Page 5 de 8 · 1 379 affichages · Partager Toujours pas chance au tirage pour CBN The Wave 
Lottery run date: February 1, 2011 Dear PATRICK
Unfortunately the dates and entries you chose did not become available to you in our lottery application process for a Coyote Buttes North permit. It is remotely possible the date and entries selected for your trip will be forfeited by the winners because of nonpayment or release. If that happens, the dates and entries will become publicly available via the calendar application process.
Your unsuccessful lottery application was for: Area: Coyote Buttes North Number in group: 2 Requested Dates: 5/12/2011, 5/13/2011, 5/11/2011
As you were already made aware, your lottery application fee was non-refundable. It cannot be credited towards any other permit you might be eligible for through any other lottery or calendar application process, now or in the future, for this or any other area.
However, your non-refundable fee will be used only for continued recreational enjoyment of the Paria Canyon and Coyote Buttes area, to the benefit of yourself and other visitors that will hopefully have the opportunity to visit some other time. We sincerely appreciate your patronage and the critical assistance your non-refundable fee provides. Thank you.
www.blm.gov/az/paria/
If you have any questions you can contact the Paria Canyon Project Permits Desk at (435) 688-3246.
Thank you for using the Paria Canyon/Coyote Buttes Permit System! | | | À: PSI31 · 1 février 2011 à 23:16 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 97 de 152 · Page 5 de 8 · 1 819 affichages · Partager Sorry pour toi Patrick...pas mieux pour Vnoa, ninou, titemerguez et moi non plus...
Décidément nous ne sommes pas vernis...verrons nous un jour ce monument...pour l'instant je n'ai que le vague à l'âme...
Fred | | | À: Lanfeust77 · 1 février 2011 à 23:27 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 98 de 152 · Page 5 de 8 · 1 812 affichages · Partager Je n'y croyais pas de toute façon, plusieurs tentatives au fil des ans mais toujours le même résultat.
Patrick | | | À: PSI31 · 1 février 2011 à 23:27 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 99 de 152 · Page 5 de 8 · 1 812 affichages · Partager Désolée Patrick ! T'es un vrai copieur toi alors, j'ai eu le même... LOL
Bises et Beaux rêves d'Ouest quand même Ninou | | | À: Ninou98 · 1 février 2011 à 23:29 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 100 de 152 · Page 5 de 8 · 1 808 affichages · Partager Deux mojitos pour la peine 
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |