|  |  |
 | | | | Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! PSI31 · 26 février 2010 à 0:05 · 2 photos 152 messages · 42 participants · 20 782 affichages | | | | À: Laurence49b · 11 avril 2011 à 20:50 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 121 de 152 · Page 7 de 8 · 2 030 affichages · Partager Merci Laurence, je vais tâcher de tenir le blog un peu à jour.
Patrick | | | À: PSI31 · 11 avril 2011 à 21:06 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 122 de 152 · Page 7 de 8 · 2 023 affichages · Partager hello Patrick,
pareil ! je n'avais pas réalisé que tu étais déjà parti ! heureux veinard ! profite bien ! et c'est toujours bien sympa d'avoir des nouvelles !
@+ Vnoa | | | À: PSI31 · 27 avril 2011 à 22:09 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 123 de 152 · Page 7 de 8 · 1 970 affichages · Partager Hello Patrick,
Je suis allée faire la curieuse voir si tu étais toujours de ce monde...   sur ton blog!
Eh! oui, au moins jusqu'au J6... Tu dois en être au J20... Alors, j'espère que vous profitez au mieux et que la météo se présente bien ; Ninou étant elle très ennuyée par cette dernière, elle est très capricieuse et incertaine..pas Ninou, la météo  
Profite bien du luxe du Parc55 où j'avais aussi logé en 08 à San Francisco; très bonne adresse, n'est-ce pas?
Bonne continuation et raconte just a little...
Bye et @++,
Laurence à J-21 | | | À: Laurence49b · 27 avril 2011 à 23:24 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 124 de 152 · Page 7 de 8 · 1 944 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Merci de ta pensée.
Nous terminons la Floride ce soir et vol pour Albuquerque demain. Je suis Ninou sur son blog et j'ai lu qu'effectivement Elle et son Grand n'étaient pas très heureux du point de vue météo.
Nous verrons bien avec 15 jours environ de décallage ce que ça donnera... Ici à Orlando entre 90 et 94° F soit 30/33° C, et c'est ainsi depuis Miami ou nous sommes arrivés depuis New York. Pour faire rapide : New York 5 jours trop court : Floride à voir, impressions contrastées, j'ai aimé South Beach 1 jour, la route des Keys oui mais sans plus, Key West les rues tranquilles oui, Duvall Street... moyen, Bahia Honda jolie pause, Everglades à voir oui mais du temps et des capacités que nous n'avons pas. Venice 3 jours de repos plage un régal, Orlando trois parks Universal Seaworld Animal Kingdom, c'est vraiment pour les enfants/ados ou adultes attardés.... Elle voulait voir, nous avons vu.
Pas trop le temps pour un blog détaillé et illustré mais ça viendra.
Patience et tous mes voeux pour vous dans 21 jours 
A bientôt
Patrick | | | À: PSI31 · 27 avril 2011 à 23:45 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 125 de 152 · Page 7 de 8 · 1 937 affichages · Partager Salut Patrick!
Enfin l'envol pour l'Ouest et ses roches rouges...j'ai été voir ton programme annoncé...de belles choses en perspectives!!!
Alors bon vol à tous les deux demain!
Fred | | | À: Lanfeust77 · 28 avril 2011 à 2:49 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 126 de 152 · Page 7 de 8 · 1 925 affichages · Partager 21H heure locale, on pèse les valises qui débordent déjà un peu !
Merci et à bientôt.
Patrick | | | À: PSI31 · 10 mai 2011 à 17:40 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 127 de 152 · Page 7 de 8 · 1 852 affichages · Partager Hello Patrick,
Il n'y a plus de nouvelles récentes sur ton blog... Je suppose que, comme Ninou, ton emploi du temps ne te permet pas de l'alimenter régulièrement...Et tu as raison, il faut profiter du temps présent... ça passe si vite.. quoique toi, avec tant de semaines sur place, tu ne décomptes certainement pas tes jours restants.... A ce moment, tu dois avoir fait la descente en rafting sur le Colorado... alors c'était comment Cataract Canyon (pas trop d'émotions??... mais suffisamment qd même!!) et le long retour en vol jusque Moab (pas malade??)
Bonne continuation 
Jacqueline | | | À: LeSpartiate · 1 septembre 2012 à 13:41 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 128 de 152 · Page 7 de 8 · 1 613 affichages · Partager Salut PATRICK,
3 MOIS aux USA, quand j'ai lu cela, ma tête est tombée sur le clavier. Maintenant, sur mon front est gravé " AZERTY"..
profites en bien 
j'attends surtout les désidératas de madame pour les coins à revoir, ça conditionne pas mal le projet !
Alors là, ami, je compatis... entre la programmation et la déprogrammation puis la reprogrammation...pour afin de nouveau déprogrammer***  , et revenir au point de départ, tu mérites amplement tes 3 mois 
* ** Toute ressemblance avec une personne qui m'est chère..serait pure coïncidence     !!
@+ PATRICK
.
C'est la premiere fois que j'écris ici.... je suis la moitié de PSI31 et ce voyage si longuement préparé a ete son dernier....Nous avons profité au maximum de ces 90 jours..... MON GRAND COEUR est DCD LE 21 decembre 2011...Joyeux Noel.. Claire | | | À: CL32 · 1 septembre 2012 à 15:09 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 129 de 152 · Page 7 de 8 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Claire, Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Merci de nous la partager néanmoins... Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je comprends mieux le choix du blog de Patrick maintenant... sites.google.com/site/heavencanwaitno/ Ses photos sont magnifiques !
| | | À: CL32 · 1 septembre 2012 à 15:25 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 130 de 152 · Page 7 de 8 · 1 587 affichages · Partager Toutes mes condoléances, Claire ! Ce sont des moments terribles à traverser...
Patrick était un membre de Voyage Forum joyeux et disponible, il sera regretté par tous. | | | À: CL32 · 1 septembre 2012 à 15:32 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 131 de 152 · Page 7 de 8 · 1 598 affichages · Partager Toutes mes condoléances Claire | | | À: Itat · 1 septembre 2012 à 22:47 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 132 de 152 · Page 7 de 8 · 1 551 affichages · Partager Toutes mes condoléances, je suivais son blog "Heaven can wait" avec intérêt et je regrettais qu'il n'ait pas été mis a jour, je comprends mieux. R.I.P | | | À: CL32 · 2 septembre 2012 à 1:18 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 133 de 152 · Page 7 de 8 · 1 533 affichages · Partager Bonsoir Claire,
Moi aussi je suis bien triste d'apprendre une telle nouvelle... et comprends maintenant cette longue absence de Patrick sur le forum et son blog inachevé. Il était un pilier de ce forum avec qui j'avais échangé régulièrement, qq fois en privé et surtout en public... Il n'y a pas longtemps encore j'avais cliqué sur son avatar pour essayer d'avoir de ses nouvelles...
Moi aussi je vs souhaite encore bcp de courage... Ayant vécu la même épreuve que vous il y a presque 7 ans, je sais qu'elle est incommensurable... mais avec le temps, la douleur s'atténue... ou du moins on apprend à vivre avec... même si plus rien ne sera jamais comme avant...
Avec toute mon empathie
Jacqueline | | | À: Bastinj · 2 septembre 2012 à 8:20 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 134 de 152 · Page 7 de 8 · 1 517 affichages · Partager Bonjour Claire,
Comme tous ceux qui connaissaient et appréciaient Patrick la nouvelle de son départ me fait beaucoup de peine.
Nul doute que, perché sur son étoile, il continue de nous suivre et de nous inspirer dans nos préparatifs et dans la réalisation de nos voyages, pendant qu'il prépare les siens dans l'univers.
Avec toute mon amitié, Ninou | | | À: CL32 · 2 septembre 2012 à 22:46 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 135 de 152 · Page 7 de 8 · 1 442 affichages · Partager Bonsoir Claire,
Vraiment désolé je compatis à ta grande douleur... PSI31 était un pilier de voyage forum....que j'appréciais beaucoup !
Le jour ou (plutôt la nuit) où nous retournerons dans le wilderness, je regarderai le ciel, je suis sûr qu'une étoile brillera plus que les autres ! Ça sera Patrick !
@+ Patrick | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 7:41 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 136 de 152 · Page 7 de 8 · 1 418 affichages · Partager bonjour Claire,
toutes mes condoléances également et beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
c'est une bien triste nouvelle... j'appréciais beaucoup Patrick pour sa disponibilité, ses connaissances, ses points de vue, sa gentillesse... il va laisser un grand vide ici aussi...
le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs...
Vnoa | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 10:04 · Modifié le 3 sep. 2012 à 10:28 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 137 de 152 · Page 7 de 8 · 1 389 affichages · Partager Chère Claire,
Heureuse de faire ta connaissance! Merci de nous informer de cette si triste nouvelle Je suis attristée et peinée, je ne songeais pas que l'on puisse perdre Patrick; notre PSI31..
Super actif et réactif sur le forum et une quantité incroyable de liens à nous partager communiquer et livrer avec grande gentillesse, je l'appréciais beaucoup!
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve de la vie...
Au revoir Patrick, juste un dernier mot pour Toi: si je repars un jour dans l'ouest je regarderai à mon tour la petite étoile dont Ninou et LeSpartiate parlent et je penserai à Toi...
Laurence | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 10:34 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 138 de 152 · Page 7 de 8 · 1 371 affichages · Partager Bonjour Claire,
Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle et ça m'attriste beaucoup. Patrick était vraiment quelqu'un de bien. Je le constatais déjà dans ses messages sur le forum mais aussi dans ses MP.
Je compatis sincèrement à votre peine...
Pascale | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 11:47 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 139 de 152 · Page 7 de 8 · 1 339 affichages · Partager Comme beaucoup, je connaissais bien Patrick via le forum, appréciait beaucoup ses remarques, les infos précises qu'il distillait. Nous avons eu quelques échanges ensemble. Bien que ne le connaissant pas dans la vraie vie, je suis persuadé que c'était quelqu'un de très bien, qui manquera beaucoup à ses proches. De même sa disparition creet un vide dans le forum.
C'est très triste. Nous ne l'oublierons pas !
Jean-Pierre | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 12:11 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 140 de 152 · Page 7 de 8 · 1 323 affichages · Partager Bonjour Claire, A mon tour de te témoigner toute ma sympathie. J'avais beaucoup d'estime pour ton Patrick dont les interventions toujours pertinentes et teintées d'une pointe d'humour étaient appréciées de tous sur ce forum. Marie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |