|  |  |
 | | | | Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! PSI31 · 26 février 2010 à 0:05 · 2 photos 152 messages · 42 participants · 20 787 affichages | | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 12:19 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 141 de 152 · Page 8 de 8 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Claire,
A mon tour de te présenter toutes mes condoléances. Même si je ne le connaissais pas dans la vraie vie, Patrick était quelqu'un que j'appréciais, dont les interventions étaient toujours pleines de pertinence et de gentillesse. Il va nous manquer à tous...
Chrisitne | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 18:07 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 142 de 152 · Page 8 de 8 · 1 378 affichages · Partager Quelle tristesse de perdre ainsi sa moitié et aussi un membre bien aimé et très connu de ce forum. Tout le monde ici connaissait son amour de l'ouest. Heureusement que vous avez pu profiter de ces 3 mois. Je fais partie de ceux qui le regretteront. | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 18:22 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 143 de 152 · Page 8 de 8 · 1 371 affichages · Partager Je compatis également à votre peine.
C'est au moins une bonne chose qu'il ait tout de même pu profiter et apprécier ces 3 mois en Amérique.
Comme tous ceux qui sont intervenus sur ce forum suite à cette triste nouvelle, j'appréciais les interventions de Patrick car elle étaient pertinentes, argumentées et empreintes d'un ton sympathique. Il nous manquera à nous aussi et nous nous souviendrons de lui d'une façon très positive.
Philippe | | | À: CL32 · 3 septembre 2012 à 19:33 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 144 de 152 · Page 8 de 8 · 1 337 affichages · Partager Bonsoir Claire,
que dire de plus quand tout où presque a déjà été écrit. Je te présente mes plus sincères condoléances. Les échanges que j'ai eu avec Patrick étaient toujours très constructifs et amicaux. Heureusement que vous avez pu mener à bien son (votre) grand projet.
Bon courage. | | | À: CL32 · 9 septembre 2012 à 18:44 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 145 de 152 · Page 8 de 8 · 1 244 affichages · Partager Toutes mes condoléances Claire.
Patrcik avait répondu plusieurs fois à mes questions sur les USA....
Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à tous les tiens. J'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il est parti sereinement. | | | À: CL32 · 9 septembre 2012 à 21:18 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 146 de 152 · Page 8 de 8 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir Claire, Je suis bien attristé... Patrick était un membre actif, disponible et présent du forum, et la préparation de votre grand voyage nous avait passionnés. Je m'étonnais de son absence prolongée... Mais n'avais pas imaginé que celle-ci serait définitive. Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous resterez présente parmi nous. Et merci de nous avoir tenus au courant. Xavier | | | À: CL32 · 9 septembre 2012 à 21:33 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 147 de 152 · Page 8 de 8 · 1 192 affichages · Partager Bonsoir,
Comme beaucoup j'avais apprécié Patrick, sa disponibilité... et toujours prêt à vous communiquer le lien qui va bien.
C'est là où la "vrai vie" rattrape le virtuel... cela fait "tout bizarre" et même à travers un clavier on peut ressentir de la tristesse
Bon courage
Max... Jean-François dans la "vraie vie" | | | À: CL32 · 15 septembre 2012 à 21:16 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 148 de 152 · Page 8 de 8 · 1 117 affichages · Partager Bonjour Claire,
je suis bon dernier mais ça m'empêche que comme les copains j'ai été triste d'apprendre cette triste nouvelles et je te présente toutes mes condoléances... | | | À: CL32 · 17 septembre 2012 à 18:58 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 149 de 152 · Page 8 de 8 · 1 041 affichages · Partager Bonsoir Claire,
Toute mes condoléances pour votre perte, qui est aussi la notre, au sein de cette communauté.
Vous avez pu lire que Patrick était un membre de "notre" forum parmi les plus apprécié, tant pour ces qualités humaines que pour son savoir. Comme les autres l'ont écrit avant moi, il nous manquera à nous aussi et pas seulement son petit avatar rebondissant...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Christian | | | À: CL32 · 20 septembre 2012 à 20:40 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 150 de 152 · Page 8 de 8 · 971 affichages · Partager Je découvre à mon tour, et un peu tardivement cette terrible nouvelle. Je voulais m'associer à tous ces messages, Claire, nous ne nous connaissons pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Sylvie | | | À: CL32 · 21 septembre 2012 à 9:08 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 151 de 152 · Page 8 de 8 · 943 affichages · Partager Hi Claire
Je m'associe à tous les autres fans du grand west pour te présenter toutes mes condoléances
Bern | | | À: CL32 · 21 septembre 2012 à 23:58 Re: Trois mois de route aux États-Unis: préparation et carnet... à venir! Message 152 de 152 · Page 8 de 8 · 904 affichages · Partager Bonsoir Claire, Je découvre cette triste nouvelle. Patrick m'avait beaucoup aidé par ses conseils, ses suggestions, son humour. Inutile de redire à quel point il était apprécié. Une simple pensée pour vous dans cette terrible épreuve. Philippe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |