Wiki · 19 janvier 2006 à 23:31 · 3 participants · 5 643 affichages
Nous envisageons de partir en camping car en juillet 2006 avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous hésitons entre la Tunisie et le Maroc. Mais tous les récits ou forum que j'ai pu lire parlent du printemps ou de l'automne mais jamais de l'été. Or c'est...
Je pars à djerba du 11 au 18/02 au club fiesta beach de midoun. passionnée de musique et danse orientale, je prends des cours collectifs en france depuis 18 mois. J'aimerais beaucoup profiter de ces vacances pour suivre des cours ou un stage en individuel...
Bigeasy · 13 janvier 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 475 affichages
Je désire faire une virée en Tunisie pour une semaine et je voudrais louer un 4X4 pour ce faire! Quelqu'un pourrait me renseigner sur les bons plans éventuels!!!!!!!! Ville de départ: Tunis Merci d'avance
Lilywarrior · 12 novembre 2005 à 22:26 · 5 participants · 5 383 affichages
On part en groupe (5) en avril pour la tunisie, pas d'hotel mais un parcours itinérant pour le sud du pays, on compte louer une voiture là bas, est ce que quelqu'un a un tuyeau? de meme on prend les tentes au cas où, mais si vous avez de bonnes adresses...
Clo971 · 5 décembre 2005 à 11:38 · 2 participants · 3 077 affichages
Comment obtenir un visa pour la Tunisie pour une personne de nationalité Ouzbèque au départ de Taskent en Ouzbékistan. La Tunisie n'ayant pas de representation diplomatique qu"elle est l"Ambassade qui la represente. Merci de vos réponses Claude
Je pars bientot en sejour d'une semaine a hammamet mais je desir avant tout aller en bus a tozeur... car je ne souhaite pas rester a hammamet ou il y a que des hotels... ayant un petit budget, je souhaiterai connaitre la distanste entre hammamet/tozeur...
Celine4367 · 3 décembre 2005 à 14:13 · 5 participants · 9 251 affichages
Je vais partir en Tunisie (monastir) en février/mars et je souhaite avoir des renseignements sur le transport en avion...les compagnies de charters les moins chers, les tarifs et les bons plans (sites internet, jours les moins chers) pour partir...
Seb5454 · 26 novembre 2005 à 21:51 · 4 participants · 4 500 affichages
Je voudrais des petit renseignement, nous allons partir avec notre bébé en tunisie près de jerba a la derniere semaine de mars 2006 et notre bébé aura 7 mois Je voulais savoir comment ca se passe dans les hotel pour l'hebergement de bébé et pour le nourire...
Crocodile57 · 29 octobre 2005 à 21:59 · 5 participants · 3 209 affichages
Existe t-il des facilités pour se connecter à l'internet via son lap top. a Quel coût? y a-t-il des cafés internet dans les hôtels de la région de Sousse et Hammamet et à quel coût? et surtout peut on se fier a ces réseaux pour faire ses tranactions sécurisé...
Depuis bien des annees nous allons en tunisie par genes avant sur le HABIB depuis quelques annees avec le CARTHAGEj ai recu de la pub pour une autre compagnie GRIMALDI j, aimerais savoir si certains sont partis avec ces ferries avec vehicules et comment...
Pars en Tunisie en Janvier, pourriez-vous me conseiller Hammamet ou Djerba? y a t-il une grande différence climat température? merci de votre avis. Anny.
SolangeToman · 14 octobre 2005 à 4:26 · 3 participants · 11 732 affichages
Je suis camerounaise de nationalité et je suis présentement au Ghana (ville de Accra) pour mes études. je désire me rendre en Tunisie (séjour d'un mois) en février afin de me marier avec mon fiancé de nationalité canadienne. Toutefois je ne sais pas comment...
Canari36 · 3 novembre 2005 à 12:13 · 2 participants · 7 969 affichages
Je désire partir 4 semaines en janvier à Zarzis.le climat est-il vraiment agréable?qu'elle est la moyenne des températures?le taux d'ensoleillement? est-ce vraiment une bonne idée?
Quelqu'un aurait-il, pour la fin du mois, un tuyau pour un hébergement à bon prix aux alentours de la Marsa - Sidi Bou Saïd - La goulette? Je suis également preneur de "plan restos". Merci de vos réponses.
Kiki13 · 11 novembre 2005 à 19:19 · 9 participants · 6 655 affichages
Je compte aller en Tunisie pour les vacances d'été en Juillet l'année prochaine. Je serai en famille avec mes deux filles de 11 et 14 ans. Quels sont les endroits de la tunisie typiques à ne pas manquer? Comment puis-je organiser mon parcours? L'itinérant...
Flo88 · 9 novembre 2005 à 15:18 · 5 participants · 5 250 affichages
Nous retournons en Tunisie l'année prochaine en avril et prenons une location sur Zarzis! Mon mari voudrait en profiter pour visiter un peu la Lybie mais je n'ai aucune information, il n'y a meme aucun guide que l'on peut se procurer pour connaitre un...
Balboa83 · 13 octobre 2005 à 17:49 · 6 participants · 3 152 affichages
Je voudrais visiter la tunisie avec ma copine en decembre mais 2 questions nous surviennent: est ce le moment idéale pour aller las bas, niveau meteo, surtout pour un sejour ou logiquement on passe son temps dans la piscine...? Puis secondo, et conséquence...
Je décolle de METZ le 20 octobre pour L'hôtel TROPICANA à MONASTIR. C'est mon premier voyage dans cette région. J'aimerai savoir d'une part, si là bas ils sont aussi à l'heure d'été, d'autre part quel temps il y fait en ce moment. Faut-il prévoir des...
Flo88 · 23 octobre 2005 à 16:07 · 3 participants · 3 183 affichages
La formule location sur HOMELIDAYS oubien MEDIA VACANCES à l'air tres intéressante. Il ya diverses location en Tunisie et ailleurs à des prix intéressants... qui a déjà essayé est ce toujours fiable aux photos? racontez moi vos experiences...
Voilà nous hésitons à partir en Tunisie fin avril car les agences de voyage n'ont pas l'air de dire qu'il y fait très chaud. Qu'en pensez vous? L'an passé nous étions au Sénégal et la température était plus que "caniculaire"...on pouvait se baigner. Nous...
Cocotte14 · 19 septembre 2005 à 20:03 · 8 participants · 24 124 affichages
Voila en fait je pars en tunisie fin octobre et je voulais savoir le temps qu'il fait à cette période? a t on besoin d'un passeport? ou simplement d'une carte d'identité à jour? faut il etre vacciné? aussi c'est la 1ere fois que je voyage donc si vous...
Aevus · 31 janvier 2004 à 22:53 · 5 participants · 6 894 affichages
Suite a un article de la Presse d'aujourd'hui, nous pensons ma copine et moi, de plus en plus y aller. J'aimerais beaucoup des commentaires et/ou conseils de Quebecois ayant été la bas. Le coût de la vie est comment, par rapport a la valeur du dollars...
Myreille · 19 janvier 2004 à 22:10 · 13 participants · 14 447 affichages
J'ai quelques questions concernant cette destination.. J'ai toujours fait des voyages dans le sud, mais je viens de prendre la décision d'aller en tunésie puisque moi j'adore le sud, mais mon conjoint adore visiter, apprendre sur différente culture, etc...
Je vais quelques jours en tunisie fin du mois de septembre, en location chez un particulier, je désire passer une journée dans un centre de thalasso du côté de Sousse, Port el Kantaoui. Y a t-il quelqu'un qui connait? qui peut me donner des informations...
Freda25 · 23 août 2005 à 17:00 · 3 participants · 3 469 affichages
Je pars le 25 septembre en Tunisie et ce pour une durée indéterminée. J'aimerais bien visiter chaque grande ville. Mais le Ramadan commence autour du 5 octobre et je voulais savoir si les horaires des musées et autres sites à visiter restaient identiques...