Vava77 · 14 juin 2006 à 1:43 · 3 participants · 9 504 affichages
Je suis de nationalite portugaise et j'habite en france depuis presque 3 ans. Je voudrais aller en Tunisie en voyage organise (vol+hotel) avec Lastminute, mais je ne sais pas si juste ma piece d'indentite portugaise sufira, ou si je risque de devoir faire...
Sasa94320 · 11 juin 2006 à 0:57 · 4 participants · 2 661 affichages
Je cherche Une voiture a Louer en Tunisie pour le mois d'aout pour 30/40 dinars par Jour et -1000 £ pour tout le mois! 600/800 Euros Serait parfait! De preference Vers djerba ou Monastir...! Très Très Urgent et Serieu! Merci Davance! repondez vite! Ou...
Radis2020 · 4 juin 2006 à 13:09 · 3 participants · 7 639 affichages
Oui moi je veux visiter algerie le 8/06/2006 et je reste un moi et je doit rencontre un amie a laghouat qui vien de tunisie reside a sfax aider moi et lui quel route faudra lui prendre:sfax/tozer/... ou il prenne ver tibissa et comment il fait je sais...
Voilà nous partons début aouts a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'au un p'tit bout qui aura 15 mois a ce moment là!!! Donc j'aimerais savoir si il y a un mag avec des marques francaises, pour achetée le lait de croissance Blédilait+ les compotes...
Nous aimerions aller à Ksar Ghilane en partant de Douz, en 4x4e en 2 jours si possible (AR). Est ce possible de prendre les serices d'un 4x4? Combien cela peut-il couter? Merci
Badab · 28 mai 2006 à 23:25 · 2 participants · 2 330 affichages
Souhaite enmener avec moi un catamaran en Tunisie pour le laisser laba. Dois-je payer des frais de douanes? Dois-je l'immatriculer et l'assurer sur place? Merci spour vos réponses...
Sunsee · 6 juin 2006 à 19:01 · 5 participants · 2 956 affichages
Je suis de montreal et j'aimerais savoir si il y a des possibilités que les photos que j'ai poster a un ami tunisien ne se rendent pas? Ma question peut parraître stupide sauf que je sais qu'à Cuba par exemple il est tres difficile de faire parvenir quoi...
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 562 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Je fais mes vacances à hammamet cet été et je voudrais savoir ce que vous conseillez de visiter dans la région, quelque chose qui reste de culturel et de different? merci d'avance... @+ ps: nous somme une famille, donc pas quelque chose de rude ou d'éprouvant!...
Ade33 · 29 mai 2006 à 16:31 · 3 participants · 6 375 affichages
Je prévois de partir en Lybie mi-juin. Mais le moins cher pour y aller semble être de passer par djerba puis de prendre un taxi. Par contre, que va-t'on me demander à la frontière? C'est vraiment trés difficile de traverser? Je sais que les choses commence...
Qui peut me dire quel est à peu près la distance entre Tunis et Bizerte et si quelqu'un l'a déjà fait par train ce parcours? ou par voiture combien de temps? Merci d'avance et à bientôt.
Nous partirons de Montréal pour la Tunisie en septembre prochain. Sultana Tours offre un séjour combiné Port El Kantaoui 1 semaine et Tozeur 1 semaine. Est-ce un bon choix? Est-ce que Sultana tours est une bonne compagnie de voyage? Nous voulons, pendant...
Albundy · 21 mars 2004 à 14:28 · 5 participants · 3 018 affichages
Nous partons 2 semaines en Tunisie fin juin, avec pour objectif de visiter les nombreux et à priori fabuleux sites romains. Nous allons donc bouger pas mal et changer plusieurs fois d'hotels. Nous arriverons sout à Tunis, soit à Monastir, tout dépend...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 363 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Souihelienne · 29 mai 2006 à 11:40 · 3 participants · 2 098 affichages
Je serai à Zarzis la 2ème quinzaine de juin ainsi que du 27 juillet au 21 août. Je me mets à votre disposition et vous donne rendez-vous sur place pendant cette période. Contactez-moi en message privé je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes. A bientôt...
Nancy · 3 mai 2006 à 16:59 · 9 participants · 9 446 affichages
Ce fut un voyage un peu particulier. Pour la première fois depuis 16 ans de voyage, nous sommes partis à 4: nous avons proposé à mes parents de nous accompagner. Le but était double: tout d’abord passer 2 semaines ensemble, ni chez les uns, ni chez les...
Quelqu'un connaît-il la durée de la traversée en ferry Naples Tunis? Quand j'ai commandé mon billet à euromer, ils m'ont répondu: "ça dépend de l'état de la mer.. (sic) Le départ est à 13h de Naples. Arrive-t-on dans la nuit ou au petit matin? C'est que...
Lucie440 · 13 avril 2006 à 19:20 · 7 participants · 3 304 affichages
Je dois monter un projet pour un camp itinérant en Tunisie de 20 jours pour l'été 2007 et ne connaissant pas le pays, je cherche des contactes pour organiser mon circuit, mes activités culturelles et sportives, les hébergements, location de minibus, de...
Mamid · 20 mai 2006 à 13:26 · 4 participants · 2 231 affichages
Slt qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol! seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que...
Saidjerba · 11 mai 2006 à 0:21 · 7 participants · 15 829 affichages
Suis tunisien vivant en Belgique. Voilà, je veux rentrer au mois d'aout en tunisie par le bateau (en voiture) mais cette voiture est au nom de ma femme. Suis - je-obligé de de demander une autorisation pour ça. Merci d'avance.
Slaoui26 · 12 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 13 570 affichages
Leur ai offert un voyage en tunisie et il ont une carte de sejour francaise et reside en france depuis 30 ans et il ont un passeport marocain je vous pose la question sur le visas est il necessaire ou pas??? merci d'avance
Nous partons pour la Tunisie (à Nabeul exactement) hotel 3 ***, le 13 mai, et nous voudrions savoir quels sont les lieux a visiter absolument et les endoits sympas pour passer des vacances dépaysantes (1 semaine). On nous a parler de Tozeur comme ville...
Stelau · 13 avril 2006 à 19:15 · 3 participants · 2 146 affichages
Je pars à la fin du mois d'avril pour un circuit découverte de la tunisie au départ de monastir avec le groupe marmara. Je n'ai trouvé aucun témoignage de personnes ayant fait ce circuit si vous l'avez fait pouvez vous me donner vos impréssions sur ce...
Monfreid · 20 avril 2006 à 10:30 · 3 participants · 2 652 affichages
Familiers de la Tunisie où nous avons déjà passé un bon moment, nous souhaitons y retourner mais ce coup-ci à moto, pas de trail, mais un roadster suzuki de 650 cm3. Pas question de pistes, mais de découverte par la route. Nous connaissons déjà la géographie...
J'ai pour projet de partir avec des mais début septembre à Nefta (à ce que je sais c'est au sud ouest de la tunisie), en fait j'aurais aimé savoir ce qui était le plus simple et le plus économique pour se rendre de france à cette ville. Je penses que...
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
J'aimerais avoir quelques idées d'hébergement et de balades à Tunis, Sfax et et Kairouan ; pas des trucs avec piscine ou pour séjour, plutôt des hôtels en ville, des idées de points d'intérêt locaux... Merci... Michel
Nous partons à Mahdia en Tunisie l'été prochain (Iberostar). Auriez-vous des tuyaux sur les visites à faire dans le coin, les locations de voitures, les pièges à éviter etc...?