Chrisz · 10 décembre 2004 à 17:10 · 5 participants · 3 867 affichages
Les voyageurs de tout acabit! Un voyage en Tunisie devient de plus en plus probable pour ma douce et moi en cette année 2005. C'est notre première sortie en Afrique et notre choix c'est arrêté sur la Tunisie - pour les nombreux forfaits à prix très alléchant...
Lilie900 · 27 janvier 2005 à 16:43 · 4 participants · 25 166 affichages
Je viens de trouver un voyage en tunisie: un combiné mer et désert" qui est un circuit dans le sud tunisien: djerba, gabes, kebili tozeur, chebika Mides, Matmata et Douz. je voulais savoir quelles sont les températures à cette époque de l'année car nous...
Dcarb035 · 7 janvier 2005 à 23:42 · 6 participants · 4 929 affichages
Nous partons pour la Tunisie en avril prochain pour 2 semaines en formule "vol sec". Nous sommes à la recherche de tout conseil mais particulièrement les suivants: itinéraire suggéré; le meilleur prix qu'on devrait s'attendre de payer pour un aller retour...
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 930 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Je souhaite partir sur Djerba fin Avril Début Mai et j'aimerais connaître les températures à cette éopque de l'année. Est-il possible de se baigner dans la mer (Quelle température)? Merci d'avance
Box · 1 décembre 2004 à 14:19 · 3 participants · 1 919 affichages
Nous souhaitons réaliser une meharée dans le desert début 2005. Connaissez vous des agences de voyages serieuses, proposant des tarifs attractifs (ma 1ere méharée il y a 3 ans m'a couté 2700 frs ; quand je vois les prix sur internet, je deviens fou!!!)...
J'ai lu qu'en Tunisie on ne peut se connecter à Hotmail, le gouvernement ayant banni ce site...est-ce vrai? J'aurai un appartement à Hammamet, en dehors du centre: est-il facile de s'approvisionner en alimentation pour faire sa cuisine? Comment fonctionnent...
Titi07 · 14 janvier 2005 à 20:17 · 2 participants · 5 999 affichages
On veut partir en tunisie fin mars. es-ce que qqn peut nous dire le temps qu'il y fait à cette periode-la, la temperature de l'eau et de l'air...En gros peut t-on prévoir des shorts et T-shirts ou les pulls??? merci aux personne qui répondrons.
Je serai à Tunis le jour de l'Aid el Adha (Fete du sacrifice du mouton), ça sera mon premier jour de l'Aid dans un pays musulman, quelqu'n peut me dire à quoi rassamble la ville ce jour là? C'est TOUT fermé? Même Carthage et le Musée du Bardo? C'est vrai...
Fannylou · 9 janvier 2005 à 23:17 · 7 participants · 2 024 affichages
ça fait deux heures que je surf sur le net et je n'ai toujours pas fait mon choix, on souhaite partir en tunisie une semaine debut fevrier mais je ne sais pas si c'est preferable de partir au sud ou au nord?, quelles sont les bons plans pas cher? et qu'est...
Kkmrs · 12 janvier 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 618 affichages
Je parts ds le désert tunisien en février, mais je n'ai aucune idée du genre de duvet à emporter pour les nuits qui sont froides. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Duvet de 0° celcius suffisant? Merci d'avance de vos réponse!
Willemspie · 10 janvier 2005 à 14:52 · 3 participants · 2 230 affichages
J'ai acheté un billet dernière minute pour le Tunisie. Pouvez-vous me conseiller des hotels calmes, convenables, avec des chambres 1 personne pour 15 euros ou moins? A Sousse, Tunis (ou ailleurs). Pouvez-vous me dire quelles excursions vers oasis, ksar...
Puntacana · 9 janvier 2005 à 13:09 · 2 participants · 3 068 affichages
Je voudrai aller d'ici fin janvier, ou mars, en tunisie, je n'y suis jamais allée, j'aimerai faire "une découverte en 4x4 du sahara tunisien" donc faire du dromadaire, dormir une nuit à la belle étoile en campement, j'ai vu des brochures sur ça, mais...
Renard · 14 novembre 2003 à 21:43 · 4 participants · 11 494 affichages
Nous allons faire un voyage en Tunisie à partir du 15 mars pour 3 semaines et nous aimerions en connaître un peu plus sur ce pays (météo, endroit à visiter vraiment, resto, etc). Nous serons hébergés au Riadh Palm à Sousse et nous aimerions savoir si...
Angaro · 12 décembre 2004 à 22:19 · 7 participants · 3 639 affichages
Nous prévoyons partir pour la Tunisie pour 1 mois à compter du 15 février. Nous aimerions obtenir de l'information sur la température, les sites à ne pas manquer et autres infos dont vous pourriez nous faire part. C'est un premier voyage en Tunisie. Nous...
Pour Noël, nos enfants nous ont offert une semaine à 6 Kms d'Hammamet du 16 au 22 janvier. Pourriez vous nous dire quels sont les endroits typiques de cette région que nous pourrions visiter sans tomber dans les pièges à touristes. D'autre part que nous...
On y trouve une architecture raffinée et un urbanisme élaboré avec amphithéâtre, capitole, forum, thermes, mausolées, temples, demeures luxueuses et système d'évacuation d'eau. Tous ces vestiges reflètent une histoire qui porte les empreintes des civilisations...
Isaf · 31 décembre 2004 à 15:47 · 2 participants · 2 077 affichages
Intéressé par découvrir le désert tunisien, j'ai trouvé une offre d'une association de sport qui propose également des voyages (Un Coup Par An..., certains doivent connaitre) et je voudrais votre avis dessus. Pour 800 euros (vol compris Paris-Djerba)...
Je pars à Djerba dans une semaine et j'aimerais savoir si Je peux faire une excursion de 1 jour dans le desertquelles autres excursions je peux faire On pars avec notre petit bout de quatre mois alors si les excursions sont éprouvantes merci de me le...
Lorrain · 21 décembre 2004 à 22:09 · 5 participants · 5 295 affichages
Ma femme et moi allons en Tunisie pour le début de l'année. Je voudrais savoir si qq'un saurait me renseigner concernant les sites à voir proches de Tunis. Merci bien... Lorrain
Nova92 · 13 septembre 2004 à 17:50 · 5 participants · 2 953 affichages
Je pars en Tunisie la 1ere quinzaine d'octobre via une offre sejour Internet a l'hotel SAFA à Hammamet (3*)en demi-pension. Quelqu'un a t-il deja effectue un séjour la bas? Quelles sont les conditions d'hygiène et comment est l'accueil? J'ai entendu dire...
Je vais reserver mes vacances de noel demain mais j'aimerais avoir votre avis sur un sejour a djerba a la periode de noel. En fait, je partirais le 18 decembre et je reviendrais le 25decembre. Donc, je passerais le reveillon de noel a djerba. Est ce que...
Voila en bref, j'aimerais partir vers le 18 decembre mais je ne sais pas quelle destination choisir. j'hesite entre la tunisie (sousse, port el kantaoui, ect), l'ile de djerba ou la mer rouge. j'aimerais d'abord savoir quel temps j'aurais sur ces destinations...
En avril 2005, nous partons avec mes parents mon frere et ma soeur decouvrir le pays de ma mere: la Tunisie. Ma mere a vecu 9 ans du coté de Tunis et Bizerte. J aimerais savoir si des personnes peuvent me conseiller sur un hotel à Bizerte ou à Tunis...
Pepete · 22 septembre 2004 à 13:54 · 2 participants · 2 517 affichages
Je pars a Sousse en Tunisie le 2 octobre pourrais je savoir combien d'heure de vol il y a de LILLE A TUNIS et surtout le temps qu'il fait debut octobre Car je ne suis jamais partie a l'etranger ni pris l'avion marci
Karine14 · 27 août 2004 à 16:20 · 6 participants · 6 523 affichages
Voila je pars en tunisie du 9 au 23 septembre avec mon mari et ma fille et je voudrais savoir quel temps fait il a cet periode merci a tous de me repondre
Je voudrais partir à Djerba avec ma fille au mois de novembre. Je cherche les compagnies où les vols secs sont les moins chers et une location d'appartement sur l'île de Djerba. Merci