Wamo · 17 août 2004 à 16:56 · 10 participants · 6 364 affichages
J'ai encore besoin d'un renseignement. Faut-il ou non un passeport pour la Tunisie?Des personnes disent oui et d'autres non si on a le nom d'un hôtel? Pouvez-vous m'éclairer? Merci.
Ximen · 24 août 2004 à 15:26 · 2 participants · 3 263 affichages
Je suis censée partir le 29 pour hammamet mais tjs pas de signe du visa qui normalement mets 15 jours maxi...vendredi ça fé 15 jours,..je m'inquiete bcp..jarrete pa dapeler le consulat ils sont pa tres aimable a vrai dire ya til kelkun ki a deja demander...
Wamo · 22 août 2004 à 15:37 · 3 participants · 5 518 affichages
J'ai une autre question qui me préoccupe.Maintenant que je sais qu'il me faut un passeport pour aller en Tunisie, je voulais savoir si c'est indiqué dessus après?Note-t-on toutes les destinations? Merci.
Je pars le 28.08 à Djerba (Karthago hôtel). J'ai un bébé de 12 mois et suis limité à 15 kg de bagages et rien pour lui... Sur place y a t'il possibilité de trouver des couches facilement et autres petits pots. Merci.
C'est sur maintenant mes prochaines vacances se passeront à Djerba, quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il ne faut surtout pas rater las bas (monuments religieux, villages typiques, ect...) Merci de votre aide a tous et bonnes vacances
Elbandito · 19 juin 2004 à 15:52 · 2 participants · 16 302 affichages
Pars normalement au mois d aout en tunisie mais nous avons un peu peur de la temperature pas pour nous mais pour notre fille qui a 1 ans on vas surement a djerba a l hotel el kartagoo si quelqu un connait qu il me le fasse savoir un grand merci a tous...
Je pars en famille et en voiture (kangoo)pendant un quinzaine de jour début juillet dans le nord de la Tunisie avec l'intention de visiter Tunis et ses grands environs (triangle Bizerte/cap bon/Hammamet/). Je recherche un hébergement assez central (me...
Orace · 11 mai 2004 à 10:00 · 6 participants · 2 584 affichages
Je ferai un voyage en Tunisie à partir de la semaine prochaine. Un avion et un hôtel sont réservés mais j'aimerais passer un peu de temps dans le sud de la Tunisie, un peu à l'aventure mais en sécurité. Auriez-vous des idées, des conseils... Merci
Nath2 · 2 mars 2004 à 3:13 · 12 participants · 5 731 affichages
J'aimerai savoir la temperature de la Tunisie au mois de Mai? est ce qu'il y a beaucoup de touriste? Les points interressant ce que l'on doit absoluement rapporter? J'aimerai avoir plus de detail sur cette destination je vous remercie a l'avance Nath2...
L´été se rapprochant, les préparatifs du voyage de cet été (dont j´ai déja parlé dans mes conversations précédentes) se précipitent. Finalement c´est depuis l´Espagne que j´aimerais rejoindre la Tunisie, disons mi-juillet. Ma bourse n´ayant pas enflée...
Itri · 31 mars 2004 à 9:11 · 2 participants · 4 931 affichages
Je cherche des sites internet de compagnies maritimes qui font des traversées de France ou d'Italie vers la Tunisie. J'ai vu la SNCM, mais je trouve que leurs tarifs sont élevés Je voudrais savoir si ça revient moins cher de partir en voiture jusqu'au...
Reactif · 3 avril 2004 à 12:49 · 2 participants · 1 984 affichages
Je pars le 7 mai pour un voyage organisé "découverte de la Tunisie". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? Quel temps fait il à cette époque? Comment s'habiller? Merci de vos conseils. Eliane
SiNkinG · 25 mars 2004 à 7:54 · 4 participants · 4 076 affichages
Je souhaiterai faire une petit voyage de quinze jours en tunisie cet été, mais n'ayant pas pour le moment les finances de réserver via un tour operator, je me demande si les offres de dernières minutes proposer en juillet sont attractives... Je vois bcp...
J'envisage d'aller à Djerba en tunisie cet été ou lété prochain par l'intermédiaire de FRAM mais je souhaite conaitrre d'avance le detail des excursions possibles sur place car dans le catalogue les explications ne sont pas tres "parlantes", et à l'agence...
Cet été, mon copain et moi voul.ons traverser le sahara. Nous partirons de Tunis pour nous rendre au Burkina Faso... L´itinéraire n´est pas au point... mais les points de départ et d´arrivées sont donnés... Déja vu? Déja fait?. RACONTEZ MOI!!!! merci...
SiNkinG · 17 février 2004 à 22:13 · 2 participants · 2 091 affichages
Avec mon ami on va peut être partir en Tunisie au mois d'Aout... On aurait préféré septembre, pour avoir un climat plus agréable, mais il semble que ma boîte ferme en aout donc vacances obligatoires... Ya-t-il des endroits à privilégier sachant que je...
J'aimerai avoir vos avis... Nous serons en Hotel à HAMMAMET - NABEUL Nous comptons visiter KAIROUAN, SOUSSE, MONASTIR. Pour se rendre dans ses villes, il y a tous types de transports, mais la question: Pour plus d'efficacité sans perte de temps quel type...
Guit59 · 16 janvier 2004 à 9:50 · 2 participants · 2 212 affichages
Je parts demain en tunisie avec des amis. On a rien prévu sur place pour l'instant et on compte improviser le voyage. On veut juste aller visiter au moins le grand sud de la tunisie. Avez vous des bons plans à me conseiller pour des hôtels pour des petits...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat à Port El Kantaoui à la mi-mai; on souhaiterait y aller (4 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2) on souhaiterait ainsi savoir si la température y est déjà bonne, possibilité de se baigner dans la mer? en piscine...
Palmiera · 14 décembre 2003 à 10:43 · 5 participants · 12 251 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Qui va a djerba la semaine de noel? Je vais au Djerba sun club. Qui peut me dire les excursions proposées dans les hotels et leurs tarif? Si vous avez de bon plan d'excursions hors celle que propose les hotels c'est sympa aussi!!! Surtout que les excursions...
Jipi · 4 novembre 2003 à 13:58 · 3 participants · 22 978 affichages
Je compte partir avec mon epouse fin mars 04 en tunisie pour une semaine au point de vue climat region de sousse gabes ou djerba l eau de mer est elle assez chaude pour le bain