Je désire partir en vacances à hammamet début octobre et je voudrais savoir si le temps est encore au beau fixe à cette période de l'année. y fait il encore assez chaud pour se baigner? Je ne connais pas du tout le coin, mis à part djerba et j'aimerai...
Voilà zhom et moi partons en Tunisie a Hammamet du 5 au 12 avril a l'hotel Président J'aimerai savoir quel temps il fait a cette période (je prévois des pull ou t-shirt) Et mon ami est d'origine Marocaine j'aurai voulut savoir si son passeport suffisait??...
Milanaise13 · 19 juin 2005 à 20:09 · 18 participants · 8 009 affichages
Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage... Cette année, je pars en Tunisie, à Tunis, à l'hôtel Dar Naouar. Je pars 15 jours et c'est un All Inclusive. Je stresse un peu car c'est la première fois que je vais partir en avion...
Je vais séjourner dans un hotel sur djerba, de là j'aimerais bouger profiter d'excursions 1 ou 2 journées à voir suivant le parcours...il parait que tozeur c'est vraiment à faire, mais n'est ce pas trop loin de djerba? combien de kms et de temps pour...
Je veux partir à Alger mais pour le visa je dois avoir une réservation dans un hôtel; or, je ne trouve nulle part d'hôtels accessibles: ni dans le petit futé ni sur l'internet. Tous les hôtels qui possèdent un courriel sont très onéreux. Est-ce que quelqu'un...
Lexav · 26 décembre 2005 à 19:12 · 7 participants · 7 498 affichages
Nous comptons nous rendre en Tunisie en voiture, certains me disent qu'ils roulent comme des fous, et que l'on volent les voitures, mais c'est de "on dit", pouvez-vous me renseigner?
Valmy · 8 février 2006 à 14:11 · 3 participants · 5 038 affichages
Quelqu'un suarait-il s'il existe une liaison maritime vers l'Egypte à partir de la Tunisie? Autre question, passer de Tunisie vers l'Algérie à pied (bus, etc..) pour rejoindre Alger vous semble-t-il dangereux? Merci Valmy
Nouri · 29 janvier 2006 à 12:08 · 5 participants · 7 486 affichages
Je voulais savoir si il était possible que mon mari qui est en Tunisie puisse me prendre un billet d'avion pour que je puisse le rejoindre allé-retour merci.
Katpoul · 8 janvier 2006 à 4:21 · 5 participants · 6 322 affichages
Mon copain et moi aimerions partir pour la Tunésie aux environs du 15 mai au 25 mai 2006. Nous aimerions savoir si c'est possible de se baigner dans la mer, de faire de la plongée et de se faire bronzer un peu sur les plages. Bref, est-ce que la température...
Daphnée83 · 7 février 2006 à 17:30 · 4 participants · 2 050 affichages
Je ne connais rien de la Tunisie et je voudrais avoir quelques infos. Si je m'y rends pour 2-3 semaines, est-ce que ça vaut le coup? Je veux faire des treks en montagne ou simplement dans la forêt et du surf si possible. Les prix sont-ils raisonnables...
Thierryangel · 7 février 2006 à 15:25 · 1 participant · 2 215 affichages
Sommes en preparatif pour une 12 de jours en Tunisie dans le grand Erg plein sud. Nous mettons litineraire et recherchons tous liens avec les "villes " mentionnées. Merci a vous Cordialement Thierry L itineraire suit > L'itinéraire pourrait être: >...
Je dois partir avec ma grand-mère (75 ans) mi avril. On avait choisi Marrakech, mais j'hésite aussi avec Djerba, qui est un peu moins cher. Selon vous, quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 destinations, en prenant en compte le fait...
Beni82 · 4 février 2006 à 13:16 · 4 participants · 6 821 affichages
Une petite question qui j'espère trouvera réponse: vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars? je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie? Merci de vos réponses.
Je vais partir dans le désert pendant les vacances de Pâques je souhaiterais avoir plusieurs infos: Combien coûtent les trajets Tunis-Djerba et Djerba-Douz en bus? Combien de temps durent-ils? Quelle est le prix pour Tunis-Djerba en train? Durée? Qui...
Hippocampe25 · 1 février 2006 à 19:45 · 3 participants · 6 388 affichages
Je vais partir en Tunisie et bien sur photos oblige. J'ai un numérique olympus 3.2 mégapixels et j'aimerais savoir si je peux prendre des photos sans risque, je pense au prise de vue avec le soleil. Et aussi connaitre les risques du sable et avoir quelques...
Chanterelle · 10 janvier 2006 à 4:15 · 3 participants · 8 341 affichages
Je sollicite votre aide afin de savoir si on peut trouver un centre de thallasothérapie ou massage à bon prix. Je serai à la fin du mois de mars dans la région de Port El Kantaoui. Je sais que la Tunisie est réputée pour la qualité de ces soins, mais...
Urkane · 25 janvier 2006 à 21:55 · 3 participants · 2 154 affichages
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en ce qui concerne les taxes à payer pour un packaging vol + séjour en hotel club? En effet, sur les sites de voyages dégriffés, on m'indique que les taxes sont de 110 € par personne, alors que pour le même voyage...
Sylviane1 · 22 janvier 2006 à 11:15 · 3 participants · 2 203 affichages
Je pars en Tunisie en février avec ma fille de 10 ans; une amie et son fils de 11 ans. Nous avons pris un vol sec Marseille Tunis et comptons louer une voiture chez Camel. A part Sidi Bou Said, Carthage, le Cap Bon, Hammamet, Kairouan, que visiter en...
Je vais à djerba du 18 au 25/02, j'aimerais déjà avoir des infos sur le temps en général à cette époque, il parait que ça peut être très agréable comme froid!! casse tête pour préparer la valise!! qu'est ce qu'il ne faut pas râter là bas: sur midoun...
Saharalibre · 16 janvier 2006 à 13:30 · 6 participants · 4 955 affichages
On est un group d'amis qui voulons parcourir le nord-ouest africaine en avril, on veut d'abord connaitre Maroc le plutot possible (pendant 7-10 jours à peu pres), après arriver jusqu'à Alger (on sait pas encore la façon de bouger) et finir le voyage en...
Je pars en fin de semaine en Tunisie et nous devons loger a Yasmine hammamet, nous souhaitons nous balader un peu et en particulier descendre jusqu'à l'oasis de Tozeur. Il y a probablement des excursions organisées par l'hôtel mais nous avons peur que...
Chanterelle · 15 janvier 2006 à 2:20 · 5 participants · 2 854 affichages
Je remarque une différence importante de prix entre un voyage acheté au Québec pour la Tunisie par rapport au prix payé par les Français. Serait-il possible afin d`économiser d`acheter un vol Montréal -Paris aller-retour ainsi que par le biais d`une agence...
Stephch1 · 15 janvier 2006 à 9:47 · 5 participants · 71 035 affichages
J'aimerais partir pendant les vacances scolaires de février (2ème quinzaine) pour 7 jours maxi pas trop loin, pas trop cher et j'ai pensé aux Canaries ou à la Tunisie. Le seul problème c'est le climat, je n'arrive pas à savoir quel temps il fait dans...