Manoire · 16 avril 2006 à 2:10 · 12 participants · 6 070 affichages
J'ai une petite question, nous devons prendre l'avion par Air France vers la Tunisie et nous avons un transfert à Paris, sauriez-vous si Air France nous servira un repas dans l'avion, sinon êtes-vous au courant s'ils offrent les repas payants. Merci de...
Je vais certainement partir le 7 mai pour Djerba, et je me demandais à quelles températures je pouvais m'attendre. J'ai un peu regarde les moyennes habituelles, mais il est parfois difficile de s'y fier et ca ne donne pas d'indication sur les maximales...
Artnaif · 31 mars 2006 à 11:42 · 3 participants · 12 296 affichages
Autant que je sache, la frontière terrestre entre la Tunisie et l 'Algèrie se trouve près de Nefta. Qu'en est il actuellement? Est il possible de passer avec son propre vèhicule? Il faut un visa bien sur ; un guide est il obligatoire? Ou le trouve t -...
Cmimi · 19 avril 2006 à 18:42 · 3 participants · 6 229 affichages
Nous partons dimanche à Monastir, je fais mon budget et n'ai aucune idée de ce que ns allons depensé (ns serons en pension complète), j'essaye d'avoir une idée, et aimerais savoir le prix des timbres et carte postales... j'en ai une paire à envoyer!!...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 187 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Momogui · 12 avril 2006 à 2:13 · 5 participants · 2 846 affichages
J'aimerais beaucoup savoir quand est le meilleur temps de l'annee pour visiter la Tunésie?Un moment de l'année où la chaleur est suportable pour pouvoir profiter de toute la journée.En même temps si vous avez des endroits a me conseiller de voir il va...
Laurdu · 5 avril 2006 à 16:29 · 5 participants · 18 190 affichages
Je vais en Tunisie du 27/4 au 8/5, en famille.J'ai suivi les diverses discussions sur ce pays mais j'ai encore un doute: pour le change, j'ai vu sur le site du ministère des Affaires étrangères, en France, que le retrait de devises avec carte bancaire...
J'ai besoin d'un conseil! Je pars en Tunisie en juin, seule.Je vais rejoindre un ami auquel je veux faire une surprise -il habite Hammamet-. J'arriverais a l'aéroport aux environ de minuit. J'aurais besoin qu'on m'indique un hotel ou une auberge de jeunesse...
Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau? Avion? Je précise que je rejoins quelqu'un...
Je pars, avec ma petite famille, en tunisie, fin avril, par le ferry Marseille-Tunis. Je voudrais passer une nuit ou deux sur Tunis sans avoir à prendre la voiture. Le parking a l'air un peu galère sur Tunis, sabot de Denver en plus! Quelqu'un parmi vous...
Sunsee · 7 avril 2006 à 1:18 · 3 participants · 6 533 affichages
Je vais en tunisie au mois de mai, départ le 10 mai de montreal avec un cuircuit de solbecs tours: Safari et découverte des berbères. Y a t'-il quelqu'un qui sera également de la patie!? Je ne connais pas le fonctionnement des tours organisés (à l'aréoport...
Lilay · 6 avril 2006 à 22:22 · 4 participants · 6 026 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre. Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique...
Je pars le 19 avril pour une semaine dans un hôtel situé entre hammamet et nabeul. j'aimerais avoir quelques bonnes adresses et des conseils sur ce qui n'est pas a "louper".j'aimerai profiter aussi bein de la mer que du dessert en 4/4, en dromadaire...connai...
Balboa83 · 20 mars 2006 à 8:28 · 4 participants · 3 983 affichages
Je pars en Tunisie le 15 Avril prochain faire le circuit la saharienne de Tunisie en 4x4. Je voudrais prendre contacts avec des personnes ayant deja fait ce tour. Quel temps fait il las bas mi avril? Quel vetements apportés? Peut on trouver des objets...
Flo88 · 14 mars 2006 à 16:13 · 5 participants · 5 217 affichages
Notre voyage approche...nous partons le 22 avril pour 2 semaines en location sur Zarzis! Qui connait bien cette ville, qui connait de bonnes adresses restos, commerces, etc... qu'y a t il a faire à Zarzis meme?
Domi13 · 4 avril 2006 à 17:13 · 3 participants · 7 816 affichages
J'ai besoin d'infos pour un séjour à Zarzis pendant les vacances scolaires de la zone B (qui commencent le 16 avril jusqu'au 2 mai) Je suis un peu dans l'urgence et je n'arrive pas à me décider pour une formule tour opérateur ou vol sec+réservation d'hotel...
Nous partons en Tunisie pour une semaine le 9 avril (Hammamet). Mais nous nous interrogons sur le climat qui règne là bas à cette saison. Quelles sont les températures à espérer? Peut-on se baigner à la plage? Bronzer? Merci d'avance
Nous cherchons un sejour en Tunisie, bien sur les offres ne manquant pas, et toutes pretendent etre sur la plus belle plage Si il y a des connaisseurs ici merci de nous conseiller sur les "vrais" plus belles plages, sachant que nous ne sommes pas fixés...
Je souhaite passer deux semaines a djerba la fidèle en aout, mais on entend un peu de tout... Les gens qui y sont allé sont soit ravis soit trés déçus. Difficile de se faire une idée:) Donc si certains d'entres vous y sont allés, qu'en est il? merci a...
Reve · 1 avril 2006 à 10:30 · 2 participants · 1 945 affichages
Voilà je dois partir en tunisie pour quelques mois et je voulais connaitre les formalités à remplir pour le transport de chat et chien. Je partirai en bateau avec ma voiture. Merci de vos réponses