Mayri · 1 septembre 2005 à 3:54 · 8 participants · 12 284 affichages
Nous partons 3 semaines en Tunésie et suite à nos lectures nous avons constatés que nous y serons durant de le ramadan (octobre). Parrait-îl qu'il y aurait des fêtes le soir suite au coucher du soleil et que l'ambiance est super. Mais durant le jour...
Mur · 6 septembre 2005 à 12:03 · 2 participants · 7 841 affichages
Qui aurait déjà fait une escapade en moto en Tunisie? Si vous avez des renseignements je suis preneuse ce serait pour une dizaine de jours vers le mois d'avril - mai arrivée à Tunis par le ferry merci d'avance Muriel
Freda25 · 7 septembre 2005 à 8:10 · 6 participants · 16 333 affichages
J'ai acheté un aller simple pour la Tunisie. Je ne compte pas rester plus de trois mois mais comment le prouver?? (je ne connais pas encore la date de mon retour...) Dois je demander un visa?
je souhaiterais connaitre des endroits romantiques à Hammamet et dans ses environs... Des restaurants avec un trés beau cadre De belles plages non tourristiques... choses à faire à 2 Enfin toute idée est la bienvenue Merci
Je viens d'apprendre que des gens ont une nouvelle fois refusé d'embarquer sur un vol Paris Djerba apres un pb technique sur l'avion pourtant reparé par la compagnie!! (je felicite la compagnie qui à payé le logement de tous ses passagers pour cette nuit...
Freda25 · 19 août 2005 à 11:22 · 3 participants · 4 543 affichages
Je suis invitée fin septembre chez un 'ami' Tunisien que j'ai rencontré lors de mon séjour en juin. Je ne sais absolument pas quoi offrir à sa famille que je n'ai pas rencontrée. Pouvez vous me donner des idées?? MERCI d'avance à tout le monde!!
Jjanecb · 17 août 2005 à 5:40 · 2 participants · 1 737 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en Tunisie en mars 2006 en famille avec notre fils de 13 ans. On aurait aimé faire le nord et le sud si c'est possible; nous n'avons pas peur des journées très chargées. Nous voyons souvent des forfaits avion-hôtels à...
Elisatya · 24 juin 2005 à 15:15 · 12 participants · 18 426 affichages
Ma mère et moi voulons partir courant aout dans l'un de ces 2 pays. On a un minimum envie d'authenticité et on cherche à fuir à tous prix les amas de touristes! Que me conseillez vous? Merci Elisa
Mistert · 4 août 2005 à 11:05 · 6 participants · 5 438 affichages
Je prépare un voyage avec ma moitié mais on hésite encore entre la Tunisie (skanes), Djerba ou le Maroc (Agadir). Nous allons là bas pour se relaxer une bonne semaine après le stress d'une année de boulot. Donc nous recherchons le lieu où le climat sera...
Nico1967 · 22 juillet 2005 à 9:13 · 4 participants · 6 287 affichages
Mon cousin et moi même voulons partir en tunisie avec une moto ktm enduro et une bmw gs et voyager au maximum sur pistes aurriez vous qq infos. merci d' avance
Tekil · 6 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 401 affichages
Nous souhaitons partir pour une semaine de relaxation loin des enfants début octobre 05, est-ce que le mieux est Turquie ou Tunisie. On recherche grosse farniente + baignade en mer. Merci
Natouille · 25 février 2004 à 18:55 · 5 participants · 47 573 affichages
Petit budget oblige... je voudrais me rendre en Tunisie au meilleur prix. Le départ est prévu pour cet été, je pars de Paris... et le temps n´étant pas mon souci premier, je voyagerais en stop pour commencer!! Je dois mal m´y prendre mais je ne parviens...
Celine55 · 4 juillet 2005 à 10:43 · 5 participants · 21 658 affichages
Pour faire du change et avoir des dinars tunisiens à Djerba mieux vaut prévoir sa carte bleue ou des euros? Nous sommes fumeurs, quel est le prix des cigarettes? Avons nous le droit de ramener des cigarettes en france et combien par personnes? Merci d'avance...
888A · 29 juin 2005 à 8:46 · 5 participants · 11 146 affichages
Nous partons avec nos enfants en Tunisie pour la première fois, nous aimerions passer une nuit dans le désert durant notre séjour on dit que les écarts de température sont importants entre le jour et la nuit alors alors ma question un peu bête faut-il...
Sajl · 18 juin 2005 à 16:21 · 6 participants · 2 704 affichages
Nous sommes un couple avec une fillette de 9 ans et nous songeons à visiter la Tunisie début août. Nous avons déjà effectué des voyages, mais jamais dans ce coin du monde. Je suis donc à la recherche de conseils, trucs et suggestions de la part des membres...
Maryleneg · 19 avril 2005 à 11:54 · 2 participants · 5 933 affichages
Je cherche un séjour en Tunisie, plutôt un circuit avec un peu de jours de repos. Ne connaisant pas grand chose en voyages, quelqu'un pourrait-il m'indiquer via quelle agence passer. De plus, j'ai commencé à regarder sur Internet sur des sites style PROMOVACANCES...
Psybouille · 16 juin 2005 à 16:27 · 4 participants · 3 205 affichages
Voilà, je connais très bien le Maroc et aime y passer mes vacances dès que c'est possible Cette année nous partons en Italie et voulions en profiter pour descendre en Tunisie par le bateau, traverser l'Agérie pour rejoindre enfin le Maroc, le tout en...
Je desire passer mes vacances a nabeul en tunisie à partir du 20 juillet 2005 et je souhaiterai avoir vos impressions quand au site, l'alimentation, la location chez les particulers merci de bien vouloir me repondre
Zaza12 · 2 juin 2005 à 2:28 · 3 participants · 1 635 affichages
Besoin de conseils, nous aimerions aller en tunisie vers la fin juin, début juillet pour 2 semaines. est-ce une bonne période pour y aller? les agences de voyages nous ont proposé des tours guidés (dispendieux), mais nous voulons savoir s'il est possible...
Orchidaye · 18 mai 2005 à 22:26 · 3 participants · 14 697 affichages
J 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés? je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg quelqu un a t il déja pris cette compagnie...
Yvisa · 1 mai 2005 à 21:53 · 2 participants · 7 367 affichages
Nous pensons louer un 4x4 pendant environ 10 jours mi-Mai. Pouvons nous attendre d'être en Tunisie pour le faire? Quelqu'un a t il une bonne adresse? Merci d'avance Isabelle
Ficello · 28 avril 2005 à 4:38 · 5 participants · 20 503 affichages
et bien ma copine et moi partons pour la Tunisie le 23 mai prochain pour 15 jours,,, et nous avons des intérogations coté vetement,,,,, nous savons que c'est un pays avec des convictions religieuses et que les Tunisiens sont des gens ouvert,,, mais...
Je vais à Djerba ds 10 jours et je me demande si il est possible de faire l'aller-retour en 1 journée pour le désert... ou les portes du désert? Si oui, il faut aller où? Je vous remercie de votre aide!!!
LA · 2 mai 2005 à 15:03 · 2 participants · 1 619 affichages
Je vais bientoy partir et on m'a conseillé de faire la Tunisie. Quel budget je dois prévoir pour le logement et la nouriture? Que visiter absolument? Merci Julie