Picsou62 · 12 avril 2005 à 16:01 · 5 participants · 32 145 affichages
Je suis fumeur (et oui, je n'arrive pas à arrêter), et je me rends en Tunisie (via Bruxelles). Pouver vous me dire si les cigarettes (Marlboro) sont chers en Tunisie, et combien je peux en embarquer à Bruxelles (au Duty Free) si celles-ci sont trop chers...
Je vais partir en séjour a Sousse (ce week end) et j'aimerais avoir des infos sur les lieux, endroits a visiter dans cette ville ainsi que ses alentours (Monastir...). Pour éviter de rester pendant une semaine a l'hotel et surtout a ne rien faire!!!!!!!!!!...
888A · 22 avril 2005 à 8:45 · 5 participants · 9 307 affichages
Nous partons pour la première fois en tunisie à Djerba, nous souhaitons faire une excursion d'une journée dans le désert alors tous les conseils et infos sont les bienvenus, le prix à payer pour une telle excursion, est-ce mieux Tataouine ou Matmata...
Martinette · 17 avril 2005 à 20:30 · 2 participants · 1 680 affichages
J'habite en Tunisie et j'ai achété un djembé au Sénégal. La peau est brisée, donc je ne peux plus jouer. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui peut faire le cordage d'un djembé en Tunisie ou si vous connaissez un Sénégalais qui vient en Tunisie bientôt...
Rare1978 · 31 mars 2005 à 11:08 · 4 participants · 12 316 affichages
Je suis nouveau ds ce forum. je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris)par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus...
Tiogus59 · 30 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 3 433 affichages
Je pars mi juin en Tunisie sur l'île de Djerba et je compte acheter d'ici là un camescope numérique (400 à 500 euros). Je voudrais savoir s'il y a des précaution à prendre par rapport à la chaleur, à la luminosité? s'il faut des filtres particuliers...
Dirgni · 25 mars 2005 à 22:04 · 2 participants · 7 776 affichages
Nous partons en Tunisie avec notre bébé de 8 mois et c'est notre premier voyage avec notre bout'chou. J'aimerai savoir comment alimenter bébé durant ce voyage. Dois-je apporter des petits pots? Quels sont vos conseils pour bien voyager avec un bébé? Merci...
Martinette · 6 avril 2005 à 13:49 · 3 participants · 1 714 affichages
Comme vous savez, les européens et Canadiens, ont le droit de séjourner 90 jours sans visa en Tunisie. Cependant ma question est: Je peux sortir du pays et ensuite entrer de nouveau dans le pays pour avoir 90 jours encore sans visa. Mais combien de temps...
Picsou62 · 5 avril 2005 à 18:33 · 4 participants · 9 105 affichages
Je pars en Tunisie dans 10 jours avec mon épouse et mes 2 enfants, avec Thomas Cook en All Include Moi et mon épouse possédons un passeport mais pas les enfants, qui eux, possèdent une carte d'indentité < 10 ans. L'agence de voyage me confirme qu'il...
Je dois me rendre en Tunisie à Djerba cet été, j'aimerai savoir si le passeport est obligatoire pour entrer dans le pays ou bien si la nouvelle CNI suffit, nous partons par une agence et l'organisateur est MARMARA Merci d'avance por vos réponses
Marthe40 · 16 mars 2005 à 11:15 · 7 participants · 3 031 affichages
Devant partir une semaine en avril/mai en Tunisie, j'aimerais que vous puissiez m'aider, me conseiller car je ne connais pas dutout ce pays je ne voudrais pas passer une semaine à bronzer sur une plage:) j'avais pensé à Hammamet... qu'y a -t-il à ne...
Martinette · 14 février 2005 à 11:14 · 5 participants · 2 991 affichages
Eh bien malgré que j'habite en Tunisie, je n'ai pas encore visité Tozeur et Douz. J'aimerais connaître vos opinion sur quoi faire exactement en 4 jours là-bas? Quels sont les hôtels les moins dispendieux? Est-ce que vous connaissez des agences qui offrent...
Qui peut me donner une bonne adresse dans les hotels à prix moyens ou pour un campement! Il y une hotel "les dunes " dans le chott quelqu'un a t il dejà été? A douz il y a plein d'adresses quelqu'un connait il l'hotel 20 mars? le camping desert club...
Flo88 · 10 mars 2005 à 15:28 · 4 participants · 3 124 affichages
Nous partons en Tunisie par bateau puis 4 X4 avec nos 2 enfants 5et 7 ans et je suis entrain de faire notre parcours mais pas facile de trouver des hotels moyens ou loger à 4. Les agences de voyages proposent en general un forfait avion hotel ce qui n'est...
Quelqu'un peut il me dire combien de temps faut il de Tataouine à Tozeur en voiture? Faut il faire un arret à Douz ou est ce possible en une journée? De Douz est ce possible de visiter Nefta Tamerza et Metlaoui en une journée?
Grardel · 10 mars 2005 à 19:22 · 3 participants · 9 730 affichages
Je pars en Tunisie avec mon mari et ma fille de 6 ans, ce voyage est notre premier à l'étranger. Y-a-t-il des solutions pour ne pas avoir la tourista, ou l'attrape-t-on à tous les coups?? J'ai pris la formule All Inclusive, quels sont les aliments...
Carpediem · 10 mars 2005 à 14:49 · 4 participants · 4 978 affichages
Je me demande si ma carte visa seras ok pour un 2 semaines en Tunisie??? J'irai du nord au sud, mais en circuit.. alors j'imagine qu'il y a des guichets automatique (distributeur)? Est-ce préférable d'amener tout de même des chèques de voyages... Y'a...
Martinette · 3 mars 2005 à 9:59 · 4 participants · 5 434 affichages
Vous trouverez que ma question est idiote, cependant pour aller dormir à la belle étoile dans le sud, ça prend un sac de couchage!!! Si vous savez où s'en procurer, nous sommes une dizaine de personne à en chercher. Merci beaucoup
Cycha · 2 mars 2005 à 17:41 · 8 participants · 3 631 affichages
Je recherche des informations sur le sud de la Tunisie pour envisager un éventuel séjour. Comme je connais le sud marocain, je crains d'être un peu déçu en comparaison. Qu'en pensez-vous?
Puntacana · 1 mars 2005 à 19:13 · 2 participants · 3 148 affichages
J'ai prévu un voyage en tunisie pour mai, en 4x4 dan sle sud saharien, dans l'excursion, il y a de prévu "CAMPEMENT BIBENE" quelqu'un connait, ou y est déjà allé?! c'est un genre de campement en bivouac? merci!!
Luigi270 · 21 février 2005 à 15:36 · 4 participants · 10 928 affichages
Je dois me rendre cet été en tunisie et je voudrais savoir si la carte d'identité française suffit, même si le départ se fait de belgique et que nous vivons en belgique? de même je me pose la même question avec un passeport italien, doit-il y avoir un...
Puntacana · 17 février 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 243 affichages
Au mois de mai, j'ai prévu de faire un circuit aventure dan sle sud tunisien, en 4x4, et avec campement etc... je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce genre et qi vous avez des conseils à me donner. comment ça se passe pour...
Quelqu'un peut t'il me renseigner sur un circuit qui part de HAMMAMET puis Kairouan, Tozeur, Nefta, Matmata, Douz, Djerba, Gabès retour Hammamet. La cie aérienne est nouvel air est ce bien comme cie charter? + renseignement sur hôtel VENUS à Hammamet...
Nente7 · 14 février 2005 à 11:54 · 2 participants · 18 109 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LA TUNISIE EST UN BON CHOIX POUR PARTIR MI AVRIL.EST CE QUE LES TEMPERATURES SONT ASSEZ ELEVEES POUR EN PROFITER ET BIEN SUR POUR BRONZER?ET QUELS SONT LES VILLES CONSEILLEES POUR REPONDRE A MES ATTENTES?merci d avance!!!
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 915 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...