Johnman · 28 mars 2006 à 15:50 · 5 participants · 2 693 affichages
J'aimerais savoir si le climat à la fin juillet en Tunisie est supportable, est-ce trop chaud? est-ce une bonne période pour aller là-bas? Merci beaucoup Johnny
Cyberbob · 19 janvier 2006 à 13:29 · 6 participants · 2 822 affichages
J'ai pour projet de partir avec ma voiture depuis la Belgique, aller au sud de l'Italie, ensuite la Sicile et enfin la Tunisie. Est ce que vous pouvez m'indiquer des logments en Tunisie à prix interessant? Dans quelle région vaut-il la peine de loger...
Mistra · 21 février 2006 à 18:30 · 8 participants · 4 446 affichages
Depuis quelques temps je viens souvent lire des infos ici, mais ça ne répond pas à toutes mes questions, alors je me lance! nous voulons partir à 2 4X4 avec tentes de toit et cellule amovible, faire de la piste, du désert, et aussi profiter du bord de...
Oriane04 · 22 mars 2006 à 12:11 · 3 participants · 2 207 affichages
Nous partons dimanche à Zarzis. Nous logerons au giktis club. Et après avoir passé en revue les différents messages sur Zarzis, je m'adresse à vous pour avoir plus d'infos sur les trucs à voir et à faire à Zarzis ou depuis Zarzis (excursions, endroits...
Je pars pour la tunisie en juin et je suis en train de chercher le vol le moins cher mais biensûr un vol sécurité! le moins cher est apparemment marmara mais je ne connais pas cette compagnie. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance et à une prochaine...
Je pars fin avril pour 15 jours à Djerba avec ma famille (hôtel Mélia Djerba Menzel) Avez des infos sur cette île et ses environs? QUE VOIR...??? Car mon mari et moi adorons visiter nos lieux de vacances... Et avoir des souvenirs pleins la tête... D'avance...
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix de la traversée en ferry Marseille-Tunis (a-r)en avril (adultes+voiture) ainsi que la durée (couchettes ou pas?). Quelle est la meilleure compagnie? Est-il possible de passer en Algérie, munis de toutes...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 320 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
Jackcaro1 · 12 mars 2006 à 18:04 · 6 participants · 11 341 affichages
Compte partir pour la tunésie cette automne en septembre octobre...quelqun peut minformer sur les dates du ramadam et me dire comment ca va se passer si je suis la bas ces jours la???? et jesite encore a partir seule ou en tour organiser jai 24 ans et...
Celou92 · 7 mars 2006 à 15:24 · 3 participants · 11 958 affichages
Je pars en tunisie et jaimerais savoir si les randonnées en quad dans le desert existent toujours et si cela vaut le coup?et le prix aussi? merci d'avance.
EglantineG · 27 février 2006 à 15:16 · 5 participants · 2 226 affichages
Je vais partir une semaine en tunisie en mai mais j'hésite entre 2 circuits, donc si quelqu'un a fait l'un et/ou l'autre peut me conseiller... circuit 1 3 jours balnéaires à Hammamet / nabeul 3 jours de circuit hammamet, el djem, sfax, gabes, matmata...
Globtroter · 23 février 2006 à 21:54 · 4 participants · 14 800 affichages
Rentre cet été à Tunis via Marseille, je vais prendre un bateau et je vais amener une voiture que je vais la louer en France (contrat achat rachat) évidement je retourne avec la voiture en France après mon séjour en Tunisie. Je suis Tunisien, je rentre...
JCprince · 3 mars 2006 à 10:02 · 5 participants · 4 707 affichages
Nous sommes à la recherche de la solution la + économique et rapide pour nous rendre de l'aéroport de Tnis à notre hôtel à Monastir? Nous pensons au bus...quekqu'un a t-il des infos à nous fournir (sécurité, tarif, station...)? merci pour votre aide.
Alainr · 3 mars 2006 à 8:20 · 3 participants · 9 184 affichages
Je compte découvrir la tunisie par circuit 4x4 sud tunisien début mai famille de 3 pers. j'ai trouvé "la Saharienne" (Marmara...) et "grand Sud Tunisien" (Lastminute, authentique tunisie...). Je pencherai plus vers le 2ème. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Nous partons en voyage de noces debut mai 2006 à Djerba. je n'ai pas réussi a trouver cette info sur votre forum: nous sommes certainement limités en bagages, (poids et volume), seulement à combien de kg a-t'on droit par personne (ou par couple?) etant...
Je part avec mon ami à Hammamet et je voudrai vos avis svp!! Déja, combien de temps entre Monastir et Hammamet? on ma dit 1h30 max?.. on attéris à Monastir pour aller ensuite à Hammamet. Aussi, savoir quoi mettre dans nos valise!! question récurente mais...
Alegrya · 23 novembre 2005 à 10:39 · 5 participants · 3 674 affichages
Nous souhaitons avec peu de temps malheureusement (8 jours maximum) aller observer l'éclispe de mars 2006 en Lybie en arrivant par voie terrestre de la Tunisie. Savez-vous si cela est envisageable? Existe-t-il des agences tunisiennes qui organisent ce...
Nous sommes du Québec et prévoyons un voyage en Tunisie de 14 jours à la mi ou vers la fin du mois d'avril. Il s'agira de notre premier voyage en Tunisie. À force de lire des brochures sur les séjours et circuits je ne sais plus quoi choisir! La majorité...
Nous envisageons de partir soit à Hammamet ou Monastir en juillet prochain avec des enfants ; est-il indispensable d'avoir des chambres climatisées à cette période de l'année ou bien est-ce que des ventilateurs suffisent à supporter la chaleur? Merci...
Salsadu34 · 9 février 2006 à 20:34 · 17 participants · 10 087 affichages
Je souhaite offrir une semaine de vacances à mon ami pour ses 30ans en avril. Vu les prix, j'opte pour la Tunisie mais je ne sais pas vers quelle ville m'orienter.J'ai regardé sur les sites de la Tunisie mais ne connaissant pas ce pays, j'aimerais avoir...
Pars a Djerba début avril à l'hotel karthago. Quel est la température? Est ce que je dois prévoir des pulls pour le soir? Est ce que les jardins sont déjà fleuri? C'est la 2ème fois que j'y vais mais la fois passée j'avais été au mois de juillet. Merci...
Chanterelle · 18 février 2006 à 0:18 · 2 participants · 1 489 affichages
Tous, J`ai déjà vu dans un des messages qu`on peut louer pour environ 1 dinar une tunique pour entrer dans une mosquée si nous ne sommes convenablement habillé, par exemple en bernmuda. Est-ce dans toutes les mosquées que cette pratique se fait. Puis-je...
Dany361 · 23 février 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 608 affichages
Je vais effectuer mon premier voyage la semaine prochaine, ce sera en tunisie et j'aurais juste voulu savoir le temps à tunis à la fin février debut mars. Je ne sais pas quelle tenue emmener (pulls et manteaux ou plutot petits sweats et tee-shirts). Tout...
Titoortiz · 15 février 2006 à 11:39 · 4 participants · 13 427 affichages
Pense partir en tunisie cet été est ce que vous avez une idee du prix d'un resto la bas? Ya t'il des supermarchés? le prix des Taxis? car je compte louer à djerba pres de la plage à 500m