Nous partons également demain 01/07/06 à 17h30 de Zaventem.
Nous allons y rejoindre CELY59 qui a laissé précedemment quelques messages sur le forum et qui se trouve sur place depuis cette nuit.
Ils nous ont contacté ce 30/06/06 vers 18h00 via le téléphone de la réception de l'hôtel, car paraît-il, pas de liaison GSM à l'hôtel.
Selon eux, il faut se munir de boules Quies dans leur chambre, tant est intense le bruit des travaux qui s'effectuent durant la nuit...
Selon eux, la nourriture fournie ne vaut pas d'autres hôtels Tunisiens de catégorie similaire où ils ont eu le plaisir de séjourner antérieurement.
Ils nous ont expliqué qu'ils n'avaient pas d'eau courante dans leur chambre, la réception leur a promis que cela serait rétabli pour demain.
(voir un des messages précédents concernant ce qui a été dit sur les améliorations du lendemain promises par la réception.
Selon eux, très peu de Belges et de Français sur place ce 30 juin, beaucoup d'autres langues (sans plus de précision)....
J'espère que nous ne sommes pas ici, les seules et uniques personnes ayant profité des promos de nos agences de voyage, mais qu'il y en aura d'autres... (plus on est de fous...)
Pas d'autres renseignements à fournir qui pourraient être utiles au forum.
Si la situation sur place nous paraît suffisamment négative afin que nous saisissions la commission de litiges, nous vous le ferons savoir au forum dès que possible.
Je doute que je puisse mettre sur le site, quoi que ce soit comme pièce jointe, avant notre retour (le 15/06/06), mais je ne manquerai pas de me logger et de vous raconter ce qu'il se passe sur place si le besoin s'en faisait sentir afin que nous soyons nombreux à nous plaindre et n'ayons pas peur des mots, de prévoir le pire, soit, réclamer des dommages et intérêts auprès de nos tours operators si nos vacances devaient s'avérer ratées, par défaut de prévoyance de leur part.
Néanmoins, nous souhaitons à tout le monde d'excellentes vacances,
A 'sur place' pour certains d'entre-nous, à 'plus tard' aux autres.
Patricia & Benoît